Aller au contenu

Photo

Problème lancement jeux nsp

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 21 septembre 2018 - 20:32

tony900

tony900

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :

Bonjour, j'ai installer Reinx sur ma console en v4.1 j'ai bien suivis le tutoriel épinglé par contre j'ai un soucis pour lancer les jeux...j'ai telecharger mario tennis en nsp sur un site internet puis installé via tinfoil pour faire un test mais il ce lance pas j'ai un message "vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer" même Reinx toolkit pareil le même message

• Retour en haut

Posté 21 septembre 2018 - 22:07

smickers

smickers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 121 Messages :
Tu as dû installer une mise à jour.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2018 - 13:22

tony900

tony900

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :

Autant pour moi je me suis trompé effectivement j'ai installé la Maj sans avoir installé le jeux initial préalablement.

J'ai donc supprimé tous ceci et installé le jeux puis installé la Maj Mario tennis mais il me demande de mettre à jours la console..

Est il possible que cette mise à jour du jeux demande une version supérieur de ma console en 4.1 ? car si j'installe pas cette mise à jour, le jeux démarre sans souci

• Retour en haut

Posté 22 septembre 2018 - 13:26

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 Messages :

Oui et la MAJ 6.0 va etre de plus en plus demandé quand tu vas mettre a jours un jeux.

• Retour en haut

Posté 22 septembre 2018 - 15:16

NOnooS

NOnooS

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 154 Messages :

Certains jeux t'oblige a passer  pour une version supérieure. Le jeu Mario Tennis demande minimum le firmware 4.1.0 mais la maj force l'utilisation d'un version supérieure.

Tu peux laisser ton firmware sur cette version pour l'instant mais ce n'est que partie remise pour plus tard.

• Retour en haut

Posté 22 septembre 2018 - 22:47

tony900

tony900

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :

c'est ce que je redoutais après je peux m'en passer j’espère que Reinx va vite ce mettre à jours pour qu'on fasse la maj en 6.0

• Retour en haut

Posté 22 septembre 2018 - 23:49

Z0rP

Z0rP

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 165 Messages :
La v1.6 de ReiNX prend en charge le FW 6.0.0 sauf erreur. Pas testé encore mais il me semble que oui. D'ailleurs Hekate et RajNX aussi.

Après, tu peux voir avec cette solution qui fonctionne. Elle concerne les backups mais j'ai vu qu'il y avait une option pour l'update. À voir car pas testé pour les update de jeu encore, je ne l'ai fait que pour les backups.
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 12:51

tony900

tony900

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :

D'accord merci toute ces informations mais je pense mettre à jour la console en 5.1 pour bénéficier du support exfat via choidujournx je vais lancé un nouveau topic

• Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 12:58

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 905 Messages :
Pour avoir le support de l'EXFAT il n'est pas nécessaire de mettre à jour la Switch en firmware 5.1.0, il suffit de créé un package via ChoiDuJour et de remplacer certaines partitions avec les fichiers créés. Pour le passage en EXFAT il y a des infos dans la FAQ.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2018 - 11:20

Anonkino

Anonkino

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bonjour

J'ai installé reinx 1.7 sur la switch en 6.1.0 et lancer l'installation d'un nsp.

Par contre au lancement du jeu j'ai un message d'erreur 2002-0001 !

Quelqu'un a t-il une solution à me donner ?

Merci d'avance

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)