Feedback Mode Stealth [SX OS]
Posté 29 August 2018 - 02:16
Personne n'a ete bannis pour les homebrew/mod (excepte qq qui a clear ses log sur 5.x). Plusieurs personnes jouant aux xci ou nsp ont ete bannis. Donc le format n'importe pas beaucoips. (a certaines limites)
Posté 29 August 2018 - 11:11
Principalement sur ma console de test / démo client.
Pour mon autre console mon fils camp sur fortnite en OFW et switch sous SX OS de temps en temps pour une petit parti de Mario ou jeu de plateforme. Celle-ci n’est pas encore banni et toujours sous SX OS 1.5
Merci pour les détails,
Donc à confirmer avec le temps, mais il est possible que le mode avion total en CFW (ou le Stealth mode de la 1.6) peut éviter les bans.
La règle pourrait être de jouer uniquement hors connexion en CFW. Et de la façon que l’on veut en OFW.
@ConsoleX : depuis quand utilises-tu le SX OS / SX Pro sur la console avec laquelle joue ton fils ?
Posté 29 August 2018 - 11:18
Donc presque 2 mois d’utilisation en CFW mode avion et OFW en ligne... C’est pas mal !J’ai dû acheté la console 15 jours après les 1er envoi de SX PRO donc début juillet.
Merci de ton aide
Ce message a été modifié par Delta_dim - 29 August 2018 - 11:18.
Posté 29 August 2018 - 12:25
Note: J'invite vraiment ceux qui ont installés des NSP (même une simple mise à jour ou un DLC évidemment) à ne pas se connecter à internet, seul ceux qui utilisent exclusivement les XCI et qui installent les mises à jour des jeux ou les DLCs de manière légale via l'OFW devraient le faire.
Mais si on utilise un XCI non officiel, installer des MAJ et DLCs par dessus en OFW ne se fait pas détecter par Nintendo ?
Posté 29 August 2018 - 14:08
Mais si on utilise un XCI non officiel, installer des MAJ et DLCs par dessus en OFW ne se fait pas détecter par Nintendo ?
Par ce que tu connais des xci officiel toi?
Posté 29 August 2018 - 21:52
Par ce que tu connais des xci officiel toi?
Si on fait un dump d'une cartouche achetée officiellement en magasin pour éviter de mettre le jeu dans le slot ? C'est possible ?
Posté 30 August 2018 - 04:44
Non, du xci officiel viendrais de nintendo lui même, hors, nintendo ne fait pas de xci.
Si tu fait ton dump, tu parle de xci perso, mais pas officiel.
Posté 30 August 2018 - 09:24
Ceux qui utilisent que des xci en mode avion et se sont fait ban, peut être que vous avez lancé le OS et ENSUITE vous êtes passé en mode avion, non ? Durant ce laps de temps court, la console a envoyé des infos a Nintendo sur la modification.
Perso, je passe en mode avion quand je suis encore en ofw pour l'être déjà quand je lance en SX.
- homeraman likes this
Posté 30 August 2018 - 11:21
Non, je ne joue pas sur les mots, on ne va pas appeler un chat un chien tout sa par ce qu'il a 4 pattes, une queue et qu'il est domestiqué (même si tu l'appel médor ).
Après, que les gens ne connaissent pas les bonne terminologie, je veux bien, c'est même tout a fait normal, mais moi, je répond a la question (ou développe des propos) tel quel est posé, rien de plus, rien de moins.
Posté 30 August 2018 - 11:54
« Mais si on utilise un XCI (non officiel, parce qu’un XCI officiel n’existe pas comme tu l’as si bien expliqué), installer des MAJ et DLCs par dessus en OFW ne se fait pas détecter par Nintendo ? »
Donc non, tu n’as pas répondu à la question.
Posté 30 August 2018 - 12:06
Je n'ai pas répondu a la question, mais développer tes propos.
Posté 30 August 2018 - 12:24
A priori non car le XCI étant un format de dump de jeu cartouche, Nintendo ne peut pas savoir si tu as acheté la cartouche ou non (ça peut être une cartouche prêtée ou d'occas).
De plus les XCI ne s'installent pas, ce qui reste sur la NAND ce sont les saves, historiques de jeu et icônes du menu donc c'est plus compliqué pour Nintendo de voir qu'il ne s'agit pas d'un jeu "legit" (en comparaison avec les NSP ou toutes les données du jeu sont sur la NAND ou la mémoire MMC donc accessibles via l'OFW)
Ce message a été modifié par eliboa - 30 August 2018 - 12:26.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- homeraman likes this
Posté 30 August 2018 - 22:31
A priori non car le XCI étant un format de dump de jeu cartouche, Nintendo ne peut pas savoir si tu as acheté la cartouche ou non (ça peut être une cartouche prêtée ou d'occas).
De plus les XCI ne s'installent pas, ce qui reste sur la NAND ce sont les saves, historiques de jeu et icônes du menu donc c'est plus compliqué pour Nintendo de voir qu'il ne s'agit pas d'un jeu "legit" (en comparaison avec les NSP ou toutes les données du jeu sont sur la NAND ou la mémoire MMC donc accessibles via l'OFW)
Yes merci d'avoir répondu à ma question
Du coup depuis un XCI télécharger une MAJ ou DLC depuis les serveurs de Nintendo ne craindrait pas ?
Posté 31 August 2018 - 06:50
Yes merci d'avoir répondu à ma question
Du coup depuis un XCI télécharger une MAJ ou DLC depuis les serveurs de Nintendo ne craindrait pas ?
C'est visiblement ce que font certains sans être inquiétés. Pour les maj de jeu en tout cas, oublie les DLC payants, c'est trop risqué je pense (Nintendo peut facilement savoir si tu as payé ou non le DLC, forcément dématérialisé).
Mais si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, mieux vaut télécharger les maj/dlc via un freeshop depuis ton PC (avec certificat fourni) et ne plus connecter ta console au net.
Ce message a été modifié par eliboa - 31 August 2018 - 06:51.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 01 September 2018 - 00:59
Mais si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, mieux vaut télécharger les maj/dlc via un freeshop depuis ton PC (avec certificat fourni) et ne plus connecter ta console au net.
Je plussoie.
Posté 02 September 2018 - 23:31
C'est visiblement ce que font certains sans être inquiétés. Pour les maj de jeu en tout cas, oublie les DLC payants, c'est trop risqué je pense (Nintendo peut facilement savoir si tu as payé ou non le DLC, forcément dématérialisé).
D'accord merci, et tu entends quoi par (certificat fourni) ?
Posté 03 September 2018 - 00:24
D'accord merci, et tu entends quoi par (certificat fourni) ?
Qu'il faut récupérer le fichier "nx_tls_client_cert.pem" sur le Discord de CDNSP car si tu utilises celui que tu peux extraire de ta console c'est ta console qui sera bannie.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- homeraman likes this
Posté 03 September 2018 - 14:42
Non, maintenant que tu le dis, oui, effectivement, je le vois, mais avant ça, non, désolé, je ne comprenais absolument pas.
Et pourtant, je suis habitué a ce genre de truc :
Vous êtes combien dans ta tête alors ?
Posté 03 September 2018 - 15:14
Vous êtes combien dans ta tête alors ?
???
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)