Aller au contenu


Photo

Feedback Mode Stealth [SX OS]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 29 août 2018 - 02:16

#21
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Apparement c'est juste un dns. Donc faut restaurer un dump clean (si des jeux ont ete installe et/ou joue qui n'ont pas ete achete) car plusieurs log reste dans la NAND.

Personne n'a ete bannis pour les homebrew/mod (excepte qq qui a clear ses log sur 5.x). Plusieurs personnes jouant aux xci ou nsp ont ete bannis. Donc le format n'importe pas beaucoips. (a certaines limites)
  • Retour en haut

Posté 29 août 2018 - 11:11

#22
Delta_dim

Delta_dim

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male

Principalement sur ma console de test / démo client.
Pour mon autre console mon fils camp sur fortnite en OFW et switch sous SX OS de temps en temps pour une petit parti de Mario ou jeu de plateforme. Celle-ci n’est pas encore banni et toujours sous SX OS 1.5


Merci pour les détails,
Donc à confirmer avec le temps, mais il est possible que le mode avion total en CFW (ou le Stealth mode de la 1.6) peut éviter les bans.
La règle pourrait être de jouer uniquement hors connexion en CFW. Et de la façon que l’on veut en OFW.

@ConsoleX : depuis quand utilises-tu le SX OS / SX Pro sur la console avec laquelle joue ton fils ?
  • Retour en haut

Posté 29 août 2018 - 11:14

#23
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
J’ai dû acheté la console 15 jours après les 1er envoi de SX PRO donc début juillet.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 29 août 2018 - 11:18

#24
Delta_dim

Delta_dim

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male

J’ai dû acheté la console 15 jours après les 1er envoi de SX PRO donc début juillet.

Donc presque 2 mois d’utilisation en CFW mode avion et OFW en ligne... C’est pas mal !
Merci de ton aide

Modifié par Delta_dim, 29 août 2018 - 11:18.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2018 - 12:25

#25
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

Note: J'invite vraiment ceux qui ont installés des NSP (même une simple mise à jour ou un DLC évidemment) à ne pas se connecter à internet, seul ceux qui utilisent exclusivement les XCI et qui installent les mises à jour des jeux ou les DLCs de manière légale via l'OFW devraient le faire.

 

 

Mais si on utilise un XCI non officiel, installer des MAJ et DLCs par dessus en OFW ne se fait pas détecter par Nintendo ?


  • Retour en haut

Posté 29 août 2018 - 14:08

#26
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Mais si on utilise un XCI non officiel, installer des MAJ et DLCs par dessus en OFW ne se fait pas détecter par Nintendo ?

Par ce que tu connais des xci officiel toi?


  • Retour en haut

Posté 29 août 2018 - 21:52

#27
NOnooS

NOnooS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages

Par ce que tu connais des xci officiel toi?

 

Si on fait un dump d'une cartouche achetée officiellement en magasin pour éviter de mettre le jeu dans le slot ? C'est possible ?


  • Retour en haut

Posté 30 août 2018 - 04:44

#28
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Non, du xci officiel viendrais de nintendo lui même, hors, nintendo ne fait pas de xci.

Si tu fait ton dump, tu parle de xci perso, mais pas officiel.


  • Retour en haut

Posté 30 août 2018 - 09:24

#29
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 232 messages
Tu joues sur les mots... Il voulait parler de xci clean non modifié je pense.

Ceux qui utilisent que des xci en mode avion et se sont fait ban, peut être que vous avez lancé le OS et ENSUITE vous êtes passé en mode avion, non ? Durant ce laps de temps court, la console a envoyé des infos a Nintendo sur la modification.
Perso, je passe en mode avion quand je suis encore en ofw pour l'être déjà quand je lance en SX.
  • Retour en haut

Posté 30 août 2018 - 11:21

#30
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Non, je ne joue pas sur les mots, on ne va pas appeler un chat un chien tout sa par ce qu'il a 4 pattes, une queue et qu'il est domestiqué (même si tu l'appel médor XD).

 

Après, que les gens ne connaissent pas les bonne terminologie, je veux bien, c'est même tout a fait normal, mais moi, je répond a la question (ou développe des propos) tel quel est posé, rien de plus, rien de moins.


  • Retour en haut

Posté 30 août 2018 - 11:54

#31
Delta_dim

Delta_dim

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male
Pour info, la question :
« Mais si on utilise un XCI (non officiel, parce qu’un XCI officiel n’existe pas comme tu l’as si bien expliqué), installer des MAJ et DLCs par dessus en OFW ne se fait pas détecter par Nintendo ? »

Donc non, tu n’as pas répondu à la question.
  • Retour en haut

Posté 30 août 2018 - 12:06

#32
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Je n'ai pas répondu a la question, mais développer tes propos.


  • Retour en haut

Posté 30 août 2018 - 12:24

#33
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Mais si on utilise un XCI non officiel, installer des MAJ et DLCs par dessus en OFW ne se fait pas détecter par Nintendo ?

A priori non car le XCI étant un format de dump de jeu cartouche, Nintendo ne peut pas savoir si tu as acheté la cartouche ou non (ça peut être une cartouche prêtée ou d'occas).

De plus les XCI ne s'installent pas, ce qui reste sur la NAND ce sont les saves, historiques de jeu et icônes du menu donc c'est plus compliqué pour Nintendo de voir qu'il ne s'agit pas d'un jeu "legit" (en comparaison avec les NSP ou toutes les données du jeu sont sur la NAND ou la mémoire MMC donc accessibles via l'OFW)


Modifié par eliboa, 30 août 2018 - 12:26.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 30 août 2018 - 22:31

#34
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

A priori non car le XCI étant un format de dump de jeu cartouche, Nintendo ne peut pas savoir si tu as acheté la cartouche ou non (ça peut être une cartouche prêtée ou d'occas).

De plus les XCI ne s'installent pas, ce qui reste sur la NAND ce sont les saves, historiques de jeu et icônes du menu donc c'est plus compliqué pour Nintendo de voir qu'il ne s'agit pas d'un jeu "legit" (en comparaison avec les NSP ou toutes les données du jeu sont sur la NAND ou la mémoire MMC donc accessibles via l'OFW)

Yes merci d'avoir répondu à ma question ;)

 

Du coup depuis un XCI télécharger une MAJ ou DLC depuis les serveurs de Nintendo ne craindrait pas ? 


  • Retour en haut

Posté 31 août 2018 - 06:50

#35
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Yes merci d'avoir répondu à ma question ;)

 

Du coup depuis un XCI télécharger une MAJ ou DLC depuis les serveurs de Nintendo ne craindrait pas ? 

C'est visiblement ce que font certains sans être inquiétés. Pour les maj de jeu en tout cas, oublie les DLC payants, c'est trop risqué je pense (Nintendo peut facilement savoir si tu as payé ou non le DLC, forcément dématérialisé).

Mais si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, mieux vaut télécharger les maj/dlc via un freeshop depuis ton PC (avec certificat fourni) et ne plus connecter ta console au net.


Modifié par eliboa, 31 août 2018 - 06:51.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 00:59

#36
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 895 messages
  • Sexe:Male

Mais si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, mieux vaut télécharger les maj/dlc via un freeshop depuis ton PC (avec certificat fourni) et ne plus connecter ta console au net.


Je plussoie.
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 23:31

#37
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

C'est visiblement ce que font certains sans être inquiétés. Pour les maj de jeu en tout cas, oublie les DLC payants, c'est trop risqué je pense (Nintendo peut facilement savoir si tu as payé ou non le DLC, forcément dématérialisé).

Mais si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, mieux vaut télécharger les maj/dlc via un freeshop depuis ton PC (avec certificat fourni) et ne plus connecter ta console au net.

D'accord merci, et tu entends quoi par (certificat fourni) ?


  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 00:24

#38
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 204 messages
  • Sexe:Male

D'accord merci, et tu entends quoi par (certificat fourni) ?


Qu'il faut récupérer le fichier "nx_tls_client_cert.pem" sur le Discord de CDNSP car si tu utilises celui que tu peux extraire de ta console c'est ta console qui sera bannie.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 14:42

#39
UzualGaming

UzualGaming

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 4 messages

Non, maintenant que tu le dis, oui, effectivement, je le vois, mais avant ça, non, désolé, je ne comprenais absolument pas.

Et pourtant, je suis habitué a ce genre de truc :

ordre-des-lettres.jpg                            261431af7229a2257dd4ad0dedd12342.jpg

 

Vous êtes combien dans ta tête alors ?


  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 15:14

#40
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Vous êtes combien dans ta tête alors ?

???


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)