[Vita] Le Streaming USB de PS Vita est stabilisé
Posté 26 août 2018 - 16:42
Posté 26 août 2018 - 16:53
ça permet de streamer l’écran de la PSVita SUR un PC !
Posté 26 août 2018 - 17:29
Posté 26 août 2018 - 20:00
euh... ça n'a rien a voir avec du streaming video avec une Webcam.
Comme la PSP à l'époque qui pouvait faire çà aussi.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 26 août 2018 - 20:19
Posté 26 août 2018 - 20:19
Plus qu'à tester avec le full overclock et un plugin pour manette PS3/4 et on a une petite console de salon

Posté 26 août 2018 - 20:26
Ce message a été modifié par Astromatik - 26 août 2018 - 20:26.
Posté 26 août 2018 - 22:17
Tu n'a pas du tout compris ce qui est dis. Le pc reconnais la psvita comme une webcam car le plugins utilise le mode USB vidéo classe. C'est pour sa que tu dois utiliser des logiciel tel que VLC pour capturer ce que la vitæ envoie
Posté 27 août 2018 - 08:56
Tu n'a pas du tout compris ce qui est dis. Le pc reconnais la psvita comme une webcam car le plugins utilise le mode USB vidéo classe. C'est pour sa que tu dois utiliser des logiciel tel que VLC pour capturer ce que la vitæ envoie
bien sur que j'ai compris... c'est juste que la news annonce
ce qui n'est absolument pas le cas.pour relier des périphériques externes comme les webcams pour réaliser de la capture d'écran ou vidéo
Oui, le PC reconnais la PSVita comme une webcam, et donc on dois utiliser un logiciel de capture de Flux Video. Mais en aucun cas ca permet le streaming video de "webcam branchée sur la PSVita"
Posté 27 août 2018 - 17:54
Posté 27 août 2018 - 20:24

Posté 28 août 2018 - 22:47
D'ailleurs je sais pas trop comment de cette phrase tu as pu comprendre qu'il disait qu'on pouvait utiliser la caméra de la psvita ???
Bah c'est simple -> c'est marqué comme ça dans la news:
"relier des périphériques externes comme les webcams pour réaliser de la capture d'écran ou vidéo "
brancher, webcam, pour capture vidéo. CQFD
Posté 29 août 2018 - 08:28
Pour information, les détenteurs de PS Vita intégrant un port USB peuvent profiter de ce plugin pour relier des périphériques externes comme les webcams pour réaliser de la capture d'écran ou vidéo.
À vrai dire une autre coquille s'y trouve car il dit "...les détenteurs d'une PSVita intégrant un port USB...", si on se base sur cela alors ça voudrait dire que seules les PSVita 2000 pourraient en profiter. Hors c'est faux, même une PSVita 1000 avec son port propriétaire peut être branchée en USB avec le câble... USB, du chargeur secteur. (Et oui le plugin fonctionne parfaitement bien sur une Vita 1000 également)
Après ça permet de la capture oui c'est vrai mais pas que, la plupart s'en serviront sûrement juste pour pouvoir rediriger l'affichage de la PSVita sur un écran/une TV, faisant un peu de leur Vita une PSTV (ou une Switch?! Aie pas taper

Cimmerian et cie, si vous savez comment fonctionne ce plugin alors bien sûr que vous avez compris, pour vous le rapport à la webcam était lié au plugin et à la reconnaissance de la Vita comme une webcam, mais encore une fois désolé de le dire, relisez et vous verrez que ce n'est pas très clair.
Bref, en temps normal, je n'aurai pas commenté (je ne le fais que peu maintenant) mais là je trouvais que RomAnOCry faisait un peu office de tête de Turc!
Ce message a été modifié par BlackBrain - 29 août 2018 - 08:42.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)