Fonctionne toujours pas après réinitialisation.
Pareil en ayant décocher l'archivage :/
Ah ouai bon là c'est ta SD qui doit avoir un problème, je ne vois pas autre chose à faire perso.
Posté 26 août 2018 - 16:47
#21Fonctionne toujours pas après réinitialisation.
Pareil en ayant décocher l'archivage :/
Posté 26 août 2018 - 16:48
#22Et si j'essai d'installer le jeu dans la memoire interne ?
EDIT : j'ai re-reinitialisé et réinstallé Mario + lapins cretins mais sur mon autre micro SD (16GB) et même problème. Par contre avec la 16GB ca freeze mais genre 10-20sec plus tard.
Voila ou j'en suis.. a voir si installer un nsp sur la mémoire interne c'est problématique ? histoire de vérifier si le problème vient du port SD ?
EDIT 2 : installé sur la memoire interne et freeze aussi. Ca sent vraiment pas bon là...
Ce message a été modifié par distidz - 26 août 2018 - 17:23.
Posté 26 août 2018 - 17:39
#23Et si j'essai d'installer le jeu dans la memoire interne ?
EDIT : j'ai re-reinitialisé et réinstallé Mario + lapins cretins mais sur mon autre micro SD (16GB) et même problème. Par contre avec la 16GB ca freeze mais genre 10-20sec plus tard.
Voila ou j'en suis.. a voir si installer un nsp sur la mémoire interne c'est problématique ? histoire de vérifier si le problème vient du port SD ?
EDIT 2 : installé sur la memoire interne et freeze aussi. Ca sent vraiment pas bon là...
Posté 26 août 2018 - 17:40
#24On est d'accord que si je restaure ma NAND originale et démarre en OFW, il n'y a plus de risque de ban ?
Je veux tester ca pour ensuite installer un jeux gratuit eshop et voir si le jeux freeze également.
EDIT : j'avais posté avant de voir ton dernier message, je test Choidujour
Ce message a été modifié par distidz - 26 août 2018 - 17:41.
Posté 26 août 2018 - 17:45
#25On est d'accord que si je restaure ma NAND originale et démarre en OFW, il n'y a plus de risque de ban ?
Je veux tester ca pour ensuite installer un jeux gratuit eshop et voir si le jeux freeze également.
EDIT : j'avais posté avant de voir ton dernier message, je test Choidujour
Posté 26 août 2018 - 17:55
#26Normalement si tu restaures ta nand originale et que tu boot normalement en OFW (pas d'auto-RCM, de boot via Hekate, ETC...) il n'y a plus de risque de bannissement, du moins sur le principe. Effectivement c'est une idée de faire ce teste.
Je test la méthode autre CFW là.
Ensuite la méthode Choidujour. Je ne trouve pas le tuto d'ailleurs :x
Et en dernier recours NAND originale.
Posté 26 août 2018 - 18:01
#27Posté 26 août 2018 - 21:34
#28Bon, j'ai restauré ma NAND et installé Pokemon Quest depuis le store. Ca a l'air de bien fonctionné, j'ai joué 5min et je le laisse tourner tout seul pour voir là.
Tu me conseillerai de retester de lancer SX OS et installer un jeu ?
Pour info, je n'ai pas réinitialisé avec la méthode Choidujour, ca me semblait vachement long et j'avais pas forcement la force de le faire aujourd'hui ^^.
Actuellement, avec ma NAND restauré, ma console est legit normalement. J'avais dumper la NAND sans avoir installer de nsp avant. (javais juste joué à un xci en mode avion).
EDIT : bon ben j'ai essayé Zelda en xci sous SX OS et refreeze...
Ce message a été modifié par distidz - 26 août 2018 - 21:51.
Posté 26 août 2018 - 23:37
#29Posté 27 août 2018 - 18:33
#30J'ai essayé avec SX OS 1.6 et pareil.
J'ai même achetée une nouvelle micro SD a Leclerc et j'ai toujours le freeze.
Ce qui est bizarre c'est qu'avec un jeux legit (Pokemon Quest) ca fonctionne bien mais dès que je met un nsp ou xci freeze...
Posté 27 août 2018 - 19:24
#31Posté 28 août 2018 - 00:52
#32Cela pourrait venir du sx pro?
Posté 28 août 2018 - 05:33
#33change de micro sd , prend un sandisk ou kingston sur pas mal d'appareil ,les samsung posent problème.
si je retrouve l'article uk je le posterai ici
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)