Aller au contenu

Photo

Lancement Hbmenu impossible sous Atmosphere

Meilleure réponse Fatiguant, 31 juillet 2018 - 13:57

Non j ai pas essayé avec une autre sd sachant que le hbmenu ce lance tres bien via ReyNx je comprenderais pas pourquoi ca ne fonctionnerais pas sur un autre...

J’ai pas tenté sous hekate, j ai tenté sous atmosphere et layeredFs.

La version du devmenu.nsp que j’ai recuperé fonctionne bien et c’est bien installé sous reyNx.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 30 juillet 2018 - 21:06

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

Bonjour, je rencontre un probleme lorsque j'essaie d'avoir acces au Hbmenu via atmoshpere, en gros j'ai l'album classique et non le hbmenu, par contre sous ReyNx pas de souci ca fonctionne. 

J'ai essayé plusieurs source de fichier et meme en dernier utilisé ca ici: http://www.logic-sun...njector-script/

Je veux faire ca au final :

http://www.logic-sun...ion-de-devmenu/

Pour pouvoir installer le devmenu en format nsp

J'ai tenté via hekate le truc pour enlever les erreurs que la sd pourrait avoir meme resultat. 

Avez-vous une idee ?

Tout ca ppour pouvoir installer les maj et dlc...

Edit: Finalement j'ai pu recuperer une version modifié de tinfoil et j'ai pu faire l'installation du devmenu via ce dernier sous ReyNx !!

Modifié par Fatiguant, 30 juillet 2018 - 22:53.

• Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 00:37

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 messages
Ah tu n'as pas pu lancer le HBL en utilisant la préparation d'une SD via mon script (Atmosphere et ReiNX)? Il y a une version de Tinfoil dans mon script (la dernière version compilée à partir des sources), elle n'a pas fonctionné pour toi?

Si d'autres ont eu le problème je suis preneur de retours sur le sujet.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 02:07

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Non ca n’a pas fonctionné je suis meme parti, du debut soit le formatage de la sd lol, c’est la que j ai tout perdu mes jeux, ha le con que j ai fais mdr. Dans tout les cas que ce soit avec ton script ou bien en suivant les tuto le hbmenu ne s’est jamais lancé.

Je sais pas si tu as la bonne version du tinfoil car elle est sortie hier ou avant hier max avec un pack v1.5.
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 03:52

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 messages
Ah mince, désolé pour la perte de tes jeux. Tu as été un peu étourdi sur ce coup.

Bizarre que ça n'ai pas fonctionné, faudra que je fasse de nouveaux tests. Pour Tinfoil j'ai compilé la dernière version moi-même (le dernier commit du Github) et elle peut donc installer les updates de jeux. Il ne lui manque plus que les DLCs qui ne peuvent pas encore être installés mais je suit le développement de très près.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 09:38

hellols

hellols

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 messages

Tu as essayé avec une autre carte SD?

Le HbMenu fonctionne sous hekate?

Sinon moi j'avais un soucis pour lancer une version de Devmenu.nsp sous tinfoil et hulu. Tu peux essayer ça :

https://team-xecuter...l=1#post1068579

Sait t'on jamais !

• Retour en haut

Posté 31 juillet 2018 - 13:57   Meilleure réponse

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Non j ai pas essayé avec une autre sd sachant que le hbmenu ce lance tres bien via ReyNx je comprenderais pas pourquoi ca ne fonctionnerais pas sur un autre...

J’ai pas tenté sous hekate, j ai tenté sous atmosphere et layeredFs.

La version du devmenu.nsp que j’ai recuperé fonctionne bien et c’est bien installé sous reyNx.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)