Aller au contenu


Photo

Besoin d'infos


Best Answer iPheonix, 26 July 2018 - 20:23

Atmosphere peut utiliser LayeredFS donc oui, il peut lancer le Devmenu et avec la nouvelle release d'Hekate qui va sortir on pourra lancer le contenu non signé simplement. Il y a une version de cette version d'Hekate sur ce sujet mais cette modification sera intégrer dans la version officielle sous peu je pense.

Pour l'instant selon moi le plus simple est d'utiliser ReiNX qui a les mêmes fonctionnalités que Atmosphere, il n'y a pas grand chose qui les différencies pour le moment et tu pourras switcher de l'un à l'autre assez facilement si tu le souhaites.

Note: Tu as mon script qui permet maintenant de préparer une SD avec quasiment tout se qu'il faut, si tu utilise la version du payload d'Hekate que je t'ai indiqué plus haut avec Atmosphere tu devrais, en théorie, pouvoir installer/lancer du contenu non signé avec Atmosphere.

 

Merci à toi de ta réponse ! Pour le coup je vais rester sur ReinX avec une connexion désactivée (le temps qu'une technique pour éviter le ban montre son nez), jusqu'à ce qu'Atmosphère soit pleinement opérationnel ! Pour le coup je vais me servir de ton topic :)

 

Je met ce sujet en résolu du coup ! J'ai eu toute mes réponses, merci à vous deux.

Go to the full post

  • Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 26 July 2018 - 02:50

#1
iPheonix

iPheonix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

Salut !

 

J'aimerais quelques informations concernant les CFW actuellement disponible. J'aimerais si possible qu'on m'apporte quelques informations sur certains CFW, je sais qu'il existe SX OS (je connais à peu près toutes ses fonctionnalités, mais il est payant et cela me rebute légèrement.).

 

Celui qui m'intéresse pour l'instant le plus est celui d'Atmosphère. Seulement, je n'ai pas vraiment d'infos sur celui-ci, est-ce qu'il est possible d'installer/mettre à jour/désinstaller des .nsp (si oui comment ?) ?

 

Y'a t'il un risque de ban si on joue en mode hors ligne sur le CFW mais que si plus tard on repasse sur le OFW avec le mode en ligne ?

 

 

Si Atmosphère n'est pas disponible, y'aurait t'il un autre CFW de disponible ?

 

J'attends vos réponses à mes questions, merci !


Ce message a été modifié par iPheonix - 26 July 2018 - 02:52.

  • Retour en haut

Posté 26 July 2018 - 03:30

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,150 Messages :

Bonsoir,

 

1) Je ne saurez répondre à cette question.

2) Des qu'il est question de hack, le risque 0 n'existe pas. Cela ne veux pas forcément dire que tu sera obligatoirement ban, mais met toi bien en tête que c'est une possibilité.

3) Il y a ReiNX dont les premières builds sont dispo depuis dimanche.


  • Retour en haut

Posté 26 July 2018 - 14:57

#3
iPheonix

iPheonix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

Bonsoir,

 

1) Je ne saurez répondre à cette question.

2) Des qu'il est question de hack, le risque 0 n'existe pas. Cela ne veux pas forcément dire que tu sera obligatoirement ban, mais met toi bien en tête que c'est une possibilité.

3) Il y a ReiNX dont les premières builds sont dispo depuis dimanche.

 

Salut !

 

Merci de ta réponse rapide, pour le coup je vais me tourner sur ReinX car Atmosphère n'est pas encore complet à moins s'il peut lancer les Homebrews du type DevMenu.. Mais étant encore débutant dans le domaine, j'aimerais savoir ce qui est le mieux et le plus simple à utiliser pour l'instant (en excluant bien évidemment SX OS)


Ce message a été modifié par iPheonix - 26 July 2018 - 15:00.

  • Retour en haut

Posté 26 July 2018 - 15:29

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,246 Messages :
  • Sexe:Male
Atmosphere peut utiliser LayeredFS donc oui, il peut lancer le Devmenu et avec la nouvelle release d'Hekate qui va sortir on pourra lancer le contenu non signé simplement. Il y a une version de cette version d'Hekate sur ce sujet mais cette modification sera intégrer dans la version officielle sous peu je pense.

Pour l'instant selon moi le plus simple est d'utiliser ReiNX qui a les mêmes fonctionnalités que Atmosphere, il n'y a pas grand chose qui les différencies pour le moment et tu pourras switcher de l'un à l'autre assez facilement si tu le souhaites.

Note: Tu as mon script qui permet maintenant de préparer une SD avec quasiment tout se qu'il faut, si tu utilise la version du payload d'Hekate que je t'ai indiqué plus haut avec Atmosphere tu devrais, en théorie, pouvoir installer/lancer du contenu non signé avec Atmosphere.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 July 2018 - 20:23   Best Answer

#5
iPheonix

iPheonix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

Atmosphere peut utiliser LayeredFS donc oui, il peut lancer le Devmenu et avec la nouvelle release d'Hekate qui va sortir on pourra lancer le contenu non signé simplement. Il y a une version de cette version d'Hekate sur ce sujet mais cette modification sera intégrer dans la version officielle sous peu je pense.

Pour l'instant selon moi le plus simple est d'utiliser ReiNX qui a les mêmes fonctionnalités que Atmosphere, il n'y a pas grand chose qui les différencies pour le moment et tu pourras switcher de l'un à l'autre assez facilement si tu le souhaites.

Note: Tu as mon script qui permet maintenant de préparer une SD avec quasiment tout se qu'il faut, si tu utilise la version du payload d'Hekate que je t'ai indiqué plus haut avec Atmosphere tu devrais, en théorie, pouvoir installer/lancer du contenu non signé avec Atmosphere.

 

Merci à toi de ta réponse ! Pour le coup je vais rester sur ReinX avec une connexion désactivée (le temps qu'une technique pour éviter le ban montre son nez), jusqu'à ce qu'Atmosphère soit pleinement opérationnel ! Pour le coup je vais me servir de ton topic :)

 

Je met ce sujet en résolu du coup ! J'ai eu toute mes réponses, merci à vous deux.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)