Aller au contenu


Photo

[Switch] XCI2TitleConverter V1.2.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

Posté 19 juin 2018 - 13:54

#81
Alpha/

Alpha/

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
une petite méthode que j utilise et pour l instant j ai tjs accès au store...

J ai installé les demos sur la mémoire interne de la switch et les backups sur la SD...
donc quand je boot avec le CFW sur la SD inséré j ai mes backups et quand je lance juste la console sans CFW ni SD inséré j ai les demos normales et accès au store et aucune traces d un quelquonque hack dans la console...[/quote]

Markus t'as testé quoi comme jeux?
Perso j'ai essayer Touhou Kobuto V Burst Battle avec Pokemon Quest ça à pas marché :/

Edit: j'ai reccomencé manuellement avec le tuto sur ls et j'ai lancé avec le premierr utilisateur et ça a marché ¯\_(ツ)_/¯

Modifié par Alpha/, 19 juin 2018 - 15:05.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 15:00

#82
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 172 messages
  • Sexe:Male
@frederic78 : Je ne comprend pas ton problème avec python car je t'ai donné les lignes de commandes qui devrait fonctionner même si python n'est pas ajouté au path. Tu devrais ouvrir un sujet sur le forum et détailles mieux se que tu fais et les messages d'erreurs que tu as.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 15:13

#83
frederic78

frederic78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

@frederic78 : Je ne comprend pas ton problème avec python car je t'ai donné les lignes de commandes qui devrait fonctionner même si python n'est pas ajouté au path. Tu devrais ouvrir un sujet sur le forum et détailles mieux se que tu fais et les messages d'erreurs que tu as.


si je fait une vidéo cet bon pour toi
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 16:23

#84
frederic78

frederic78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

@frederic78 : Je ne comprend pas ton problème avec python car je t'ai donné les lignes de commandes qui devrait fonctionner même si python n'est pas ajouté au path. Tu devrais ouvrir un sujet sur le forum et détailles mieux se que tu fais et les messages d'erreurs que tu as.


j'ai tape les ligne de commande que tu ma dit c:\python27\python.exe -m pip install lz4 sa fait une erreur et pour c:\python27\python.exe keys.py rien ?
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 16:39

#85
benyouioui

benyouioui

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Je reviens sur ce fameux fichier "keys".

 

car j'ai récupéré une archive sur un tuto youtube avec le dossier Hactool déjà tout fait avec son fichier Keys.

 

Mais à vous lire, je comprends que c'est un fichier propre à chaque que l'on doit soi-même générer avec Python  ?

 

Je suis dans le vrai où c'est la fièvre qui me fait délirer ?  :badplayer:   


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 17:04

#86
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Je reviens sur ce fameux fichier "keys".
 
car j'ai récupéré une archive sur un tuto youtube avec le dossier Hactool déjà tout fait avec son fichier Keys.
 
Mais à vous lire, je comprends que c'est un fichier propre à chaque que l'on doit soi-même générer avec Python  ?
 
Je suis dans le vrai où c'est la fièvre qui me fait délirer ?  :badplayer:   


Pour 5.1.0 c'est le même fichier pour tout le monde (mais c'est illégal de le partager) il me semble qu'il y a une méthode pour générer les clés toi même mais ce n'est pas obligatoire.

Avec la 4.1.0, si j'ai bien compris tu es obligé de générer le kernel_patched.bin avec ta propre console par contre
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 17:30

#87
frederic78

frederic78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
es lignes de commandes c:\python27\python.exe -m pip install lz4 sa me mai file "<stdin> linge 1
c:\python27\python.exe -m pip install lz4 sa me mai syntaxerror:invallid syntax ? quoi faire merci
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 17:36

#88
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 172 messages
  • Sexe:Male
@Shevel : très bien résumé.

@frederic78 : Ouvres un sujet sur le forum.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 20:57

#89
frederic78

frederic78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
je veux bien mai comment faire merci
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 00:29

#90
frederic78

frederic78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
https://cdnssl.hacki...9/Unbenannt.png
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 18:20

#91
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
v1.4 : https://github.com/j...eases/tag/1.4.0
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 23:51

#92
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Vraiment pratique ce petit soft. Testé avec LA Noire (donneur Fortnite), Kirby (donneur Happy Birthdays demo) et DK Country (donneur SM Odyssey). Les 3 ont fonctionné du premier coup.

Pour trouver les donneurs compatibles j'ai utilisé cette liste, apparemment on peut lancer Mario Tennis Aces avec VOEZ demo ou Fortnite.

 


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)