Aller au contenu


Photo

Question sur l'avancée générale


Meilleure réponse Hackstore59, 17 juin 2018 - 23:53

Bon il a eu ses réponses ailleurs, mais allons y quand même (pour d'autres)

1) est ce que le SX pro modifie la console ou est ce que tout est sur l'espèce de clé là ?

On installe un cfw donc oui il y a une modification. Celle ci reste active même si la console est en veille, par contre si on l'éteint, la console se remet d'origine et il faut refaire la manipulation

2) j'ai lu que l'on peut faire pareil mais avec un appareil android ou un PC (et du coup, gratuitement), c'est vrai ?

Oui, le dongle tx n'est pas obligatoire pour injecter le cfw. D'ailleurs on peut acheter le sx os (donc sans le dongle).
Et pour atmosphère ce sera pareil.

3) peut on jouer en dock avec le SX ? (Question simple mais j'ai pas trouvé de réponse étrangement)

Oui, une fois le cfw installé on peut retirer le dongle et docké la console.

4) est ce que l'utilisation de backup à un risque de ban si utilisé en ligne ?

Comme toute modification d'une console, le risque existe.

5) est ce que le cfw atmosphère permettra de faire pareil ?

Oui et sûrement plus. C'est qu'une question de temps.

6) Modifiera t'il la console ou est ce que ce sera style une emunand sur la sd ?

Selon le firmware de la console, certains pourront bénéficier d'un cfw permanent et d'autres non permanent. Pour l'emunand je ne sais pas si c'est au programme...

7) est ce que le cfw atmosphère sera aussi compatible avec tout et impatchable car utilisant la faille matérielle ?

Oui la faille concerne toutes les consoles du marché.
Mais Nintendo va sortir une nouvelle révision de sa switch pour régler ce problème.

8) Vaux il mieux attendre fin de l'été atmosphère ou investir dans la clé SX ?

Ça dépend, si on est patient ou pas?
Si on veut un truc qui lance les backups sans attendre => sx pro ou sx os
Sinon faut attendre sagement que le cfw atmosphère vienne mettre un gros coup de pied au cul de la tx (avis personnel^^)


Voilà, je pense qu'il n'y a pas trop de conneries dans ce que je dis ^^
Qu'on me corrige ou qu'on complète si besoin.

Peace!

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 17 juin 2018 - 14:39

#1
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages

Salut,
Suite à la sortie du SX pro, je commence à m'intéresser au hack Switch et je me pose quelques questions. À répondre tout de suite ou à up en temps voulu.

- est ce que le SX pro modifie la console ou est ce que tout est sur l'espèce de clé là ?

- j'ai lu que l'on peut faire pareil mais avec un appareil android ou un PC (et du coup, gratuitement), c'est vrai ?
- peut on jouer en dock avec le SX ? (Question simple mais j'ai pas trouvé de réponse étrangement)
- est ce que l'utilisation de backup à un risque de ban si utilisé en ligne ?
- est ce que le cfw atmosphère permettra de faire pareil ? Modifiera t'il la console ou est ce que ce sera style une emunand sur la sd ?
- est ce que le cfw atmosphère sera aussi compatible avec tout et impatchable car utilisant la faille matérielle ?

Enfin, la question qui fâche :
Vaux il mieux attendre fin de l'été atmosphère ou investir dans la clé SX ?

Merci beaucoup à ceux qui me répondront !


Modifié par Chad_daddy, 17 juin 2018 - 15:16.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 15:24

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Edité par Artik: Merci d'aider les membres qui demandent de l'aide!


Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 22:56

#3
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Ceci dit, ça coute rien de lui répondre, et ca peut en aider d'autres à avoir les memes reponses.

Désolé, mais si Chad_daddy a ce sentiment, c'est que d'autres l'ont aussi, et LS doit pas être une communauté pourrie comme les autres, c'est pour ça qu'on les a bouffer! Ne devenons pas comme eux!

 

MERCI d'aider ! c'est le but de LS, non !!!??

 

En plus Hackstore59 ça monte tes points de répondre sur le forum vu que t'es technicien. Je te fais de la pub pour que tu fasses fuir mes utilisateurs là ?



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 23:06

#4
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Ceci dit, ça coute rien de lui répondre, et ca peut en aider d'autres à avoir les memes reponses. Désolé, mais si Chad_daddy a ce sentiment, c'est que d'autres l'ont aussi.

MERCI d'aider ! c'est le but de LS, non !!!??


Je suis d'accord.

Mais effacer entièrement ce que je dis et mettre ça

Edité par Artik: Merci d'aider les membres qui demandent de l'aide!


Ça me fais passer pour le méchant de l'histoire.

Bref on ne peut pas inviter les gens à lire un petit peu le forum (les news en particulier), c'est trop demandé...

Oui on est là pour leur répondre, je pense quand même qu'il y a un juste milieu à avoir. Il y a des personnes ici qui rédigent des news, des tutos, des topics qui sont épinglés, et par respect on peut les consulter.
J'ai peut être été un peu sec, mais c'était sans méchanceté.

Modifié par Hackstore59, 18 juin 2018 - 00:26.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 23:13

#5
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Nan, venant de la part d'un technicien à qui je fais de la pub, c'est le minimum de l'aider ou de pas lui répondre. Moi je vis avec le traffic et voir des membres qui s'en vont à cause de mes techniciens, c'est hors de question.



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 23:53   Meilleure réponse

#6
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Bon il a eu ses réponses ailleurs, mais allons y quand même (pour d'autres)

1) est ce que le SX pro modifie la console ou est ce que tout est sur l'espèce de clé là ?

On installe un cfw donc oui il y a une modification. Celle ci reste active même si la console est en veille, par contre si on l'éteint, la console se remet d'origine et il faut refaire la manipulation

2) j'ai lu que l'on peut faire pareil mais avec un appareil android ou un PC (et du coup, gratuitement), c'est vrai ?

Oui, le dongle tx n'est pas obligatoire pour injecter le cfw. D'ailleurs on peut acheter le sx os (donc sans le dongle).
Et pour atmosphère ce sera pareil.

3) peut on jouer en dock avec le SX ? (Question simple mais j'ai pas trouvé de réponse étrangement)

Oui, une fois le cfw installé on peut retirer le dongle et docké la console.

4) est ce que l'utilisation de backup à un risque de ban si utilisé en ligne ?

Comme toute modification d'une console, le risque existe.

5) est ce que le cfw atmosphère permettra de faire pareil ?

Oui et sûrement plus. C'est qu'une question de temps.

6) Modifiera t'il la console ou est ce que ce sera style une emunand sur la sd ?

Selon le firmware de la console, certains pourront bénéficier d'un cfw permanent et d'autres non permanent. Pour l'emunand je ne sais pas si c'est au programme...

7) est ce que le cfw atmosphère sera aussi compatible avec tout et impatchable car utilisant la faille matérielle ?

Oui la faille concerne toutes les consoles du marché.
Mais Nintendo va sortir une nouvelle révision de sa switch pour régler ce problème.

8) Vaux il mieux attendre fin de l'été atmosphère ou investir dans la clé SX ?

Ça dépend, si on est patient ou pas?
Si on veut un truc qui lance les backups sans attendre => sx pro ou sx os
Sinon faut attendre sagement que le cfw atmosphère vienne mettre un gros coup de pied au cul de la tx (avis personnel^^)


Voilà, je pense qu'il n'y a pas trop de conneries dans ce que je dis ^^
Qu'on me corrige ou qu'on complète si besoin.

Peace!

Modifié par Hackstore59, 18 juin 2018 - 02:21.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 14:25

#7
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Voilà, je pense qu'il n'y a pas trop de conneries dans ce que je dis ^^
Qu'on me corrige ou qu'on complète si besoin.

Peace![/quote]

Pour le peux que j'ai lu et étant sûrement moins calé que toi sur le sujet, tes réponse sont niquel ;)
Non blague à part c'est sans tourner autour du pot et réponse précise
Merci cela n'a fait que renforcer mes connaissances sur switch:)

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 21:31

#8
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Merci Hackstore59. Esayons de revenir à cette aide qu'LS est, et ne sombrons pas :D



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 13:52

#9
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

sinon, l'auteur, es-ce que tu pourrais communiquer les réponses qu'on t'a donné, please? car, pour moi, je lis ici et là (sur le forum) quasiment que des choses contradictoire donc, si tu avais une source fiable en français, ça serait super. j'ai une switch en 5.1 et j'aimerai profiter de certains jeux (que je pourrai acheter mais, je suis à cour de flouz)

sinon, si quelqu'un passe par là, j'aimerai savoir comment se procurer un backup (j'ai une cartouche pour faire le teste) afin de pouvoir y jouer depuis la microSD mais je ne trouve rien pour pouvoir les lancer. on me dit que c’est possible ou bien il faut attendre. et qu'on peut le faire depuis le sx machin mais qu'on peut pas faire de backup alors ou c'est moi qui a rien compris ou alors on me raconte n'imp


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 14:41

#10
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
J'ai bien fait de rêvent voir par curiosité. Merci beaucoup artik pour cette remise au point.
Molo, la réponse que j'ai eu sur gbatemp est en anglais et je ne pense pas que je puisse donner ici une réponse donnée sur un autre site :(
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 15:29

#11
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

si si tu peux, si je te le demande poliment et que tu accepte de me répondre lol (avec une petite traduction si possible)


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 15:39

#12
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages

NON ! débrouille toi et va voir sur le site toi même !! Tu te crois où ? Au 118 218 ?!

...

Je déconne, voilà. Par contre, la traduction ça va être chaud par manque de temps mais je pense qu'un copier-coller sur google trad fera l'affaire

 

 said: 

 

Does SX pro modify the console or is everything on the key thing ?

 

They write on their official website: "SX Pro does not void your warranty. You dont not need to open you console or make any modifications. Easy!". AutoRCM on the other hand does modify the console but can be uninstalled any time.

Cortexfou said: 

 

I read that we can do the same but with an android device or a PC (and for free), is it true?

 

LayeredFS allows you to load backups too: https://gbatemp.net/...rk-dont.507510/

 said: 

 

is all games compatibles with the SX pro ?

 

From their website again: "With SX OS you can play all your favorite games straight off of the microSD card inserted into your Nintendo Switch.". We'll see which games really works when the first reviews are out.

 said: 

 

Can we play docked with the SX ?

 

Yes, but you need to remove the switch from the dock when you insert the dongle to boot in SX OS.

 said: 
is using backup a risk to be banned ?

Maybe. Playing backups and hacking your console always comes with the risk of getting banned.

 said: 
Will the atmosphere cfw also be compatible with every firmware and impatchable because using the hardware flaw ?

It's using an unpatchable boot room exploit, so it can't get patched. But the installation on higher firmware is more difficult than on lower firmware.

 


Modifié par Chad_daddy, 19 juin 2018 - 15:39.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 15:03

#13
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
Je reviens pour une question suite à le news qui parle du ban.
En fait, sur Switch, Nintendo ne banni pas les comptes ou les consoles mais juste le backup utilisé si j'ai bien compris ?
Juste activer le mode avion quand on est en cfw et le désactiver quand on joue à un jeu legit serai suffisant pour pas être ban ?
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 15:35

#14
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

Ca a été dit 15000 fois pour les bans on n'en sait rien pour l'instant... Si tu te connectes c'est a tes risques et périls. Même si tu n'es pas en CFW et que tu as retiré ta carte SD, rien ne dit qu'il ne reste pas un moyen pour nintendo de savoir si tu as utilisé un backup. Donc le mieux c'est de laisser le mode avion et de se dire que tôt ou tard ta console sera bannie. Comme ça pas de mauvaise surprise.

Si tu ne peux pas te passer du jeux en ligne, achète une 2eme switch. Si tu ne peux pas, ne joue pas aux backups sur ta switch...


  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 15:50

#15
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
On en sais rien mais il y a quand même eu une news dessus il y a quelques jours...
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2018 - 22:34

#16
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Je ne sais pas si j'ai tout bien compris mais au vu du travail bâclé des 3ds et wiiu ainsi que la montée en flèche des hackers, chez nintendo ils ont voulu marquer le coup donc, ils ont installé un certificat dans la console et des jeux et que si y a quelque chose de pas clair, tuu prend un ban. Donc, le ban, inclus l'utilisation des services en ligne, telle que la banque pokemon etc. Mais tu peux très bien utiliser tes backup de jeu pour jouer offline...
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 01:18

#17
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
En mode Doc yapas de mode avions
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 05:31

#18
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages

En mode Doc yapas de mode avions


Si. Il suffit de le mettre en mode portable et de le mettre sur le dock. Il se désactive pas...
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 09:52

#19
davportos

davportos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages

Sinon tu peux supprimer les infos de ton wifi comme ca pas d'internet


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)