Aller au contenu


Photo

Update Tuto Lancer ses ISO Wii sur Wii U avec le cIOS d2x


Meilleure réponse shadow256, 02 juin 2018 - 04:17

Pour le hack v-wii, suit ce tuto.

Pour le coup je ne pense pas que se soit mon script qui est introduit le bug dont tu parles car il ne touche jamais aux données du système, tout se passe en local. Par contre le bug que tu rencontre est vraiment très bizarre et surtout n'a pas de sens car c'est juste un script qui en appel un autre, j'ai jamais eu de retours de ce style en tous cas mais je ferais de nouveaux tests pour essayer de le reproduire.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 01 juin 2018 - 03:34

#1
mrmagicm

mrmagicm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour,

 

Voilà, je suis nouveau sur WII-U, j'arrive à peine du monde de la WII!

 

Je possède actuellement une wiiU 32 go, 5.5.2e, Faille Haxchi installée + Faille wuphax Vwii installée.

 

J'ai acheté ma WII d'occasion avec 2 jeux, super Mario WIIU Ok mais Mario Kart rayée ;-(

 

Plusieurs questions: 

 

1) Une idée qq si je peux "dérayer" un original de Mario Kart?

 

2)  Pourquoi tout mes homebrews WII à jour sont en grande partie HS?

Est ce que ce tuto est toujours d'actualité et je dois le faire?

Http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/51363-obsolete-lancer-ses-iso-wii-sur-wii-u-avec-le-cios-d2x/

 

4) J'ai réussi à faire fonctionner WII USB HELPER sur mon pc mais je bloque, ça me demande "Download Tickets" voir "title key site", bref je n'arrive pas à le lançer....HELP!!

 

5) quel réplicateur de port usb "alimenté "pour alimenter un disque dur externe derrière la WII-U recommandez vous?

Avez vous un lien?

Je sais, je vous en demande beaucoup mais Merci bien, par avance!!


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 03:36

#2
mrmagicm

mrmagicm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Ha oui et dois je trouver les Wad IOS56-64-v5918.wad, IOS57-64-v6175.wad, IOS58-64-v6432.wad comme décrit dans ce tuto qui rejoint l'autre?

https://www.maxconso...he-wii-u.20520/

si oui, où les trouver?

Pourquoi Pimp my WIi refuse de me mettre ma  VWII à jour? Je suis bien connecter à internet sur le côté "WII-U"


Modifié par mrmagicm, 01 juin 2018 - 03:39.

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 04:45

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male
Bon cette gueulante n'est pas spécialement contre toi mais je me permet de rappeler que j'ai créé un ensemble de script qui regroupe quasiment toutes les possibilités qu'offre le hack Wii U à l'heure actuelle et que ce même ensemble de script contient une doc contenant elle-même des liens vers les tutos à jour... c'est quoi le premier mot du titre du tuto que tu propose... "obsolete"... à ton avis faut continuer à utiliser un tuto commençant par ce mot ou pas? Un peu de bon sens quand même.

Pour le site de title keys demandé par Wiiu_usb_helper on ne te donnera pas l'adresse ici, c'est contre la charte mais je pense qu'en faisant un petit, tout petit effort de recherche tu vas trouver.

Fais attention au homebrews que tu utilises sur v-wii, c'est pas vraiment une Wii donc certains d'entre eux ne doivent pas être utilisé dessus et je pense que Pimp My Wii en fait partie, au même titre que les homebrews touchant à la nand ou aux thèmes de la console en général.

Pour tenter de retirer des rayures d'un CD je crois qu'il existe des machines qui font çà mais franchement télécharges ton jeu et met-le sur disque dur. Après pour rendre le disque lisible fut un temps j'utilisais de l'Essence F sur un chifon doux et j'en passait un peu en allant de l'intérieur vers l'extérieur du CD en ligne droite, ne pas faire des cercles, j'ai pu récupérer certains CDs avec cette technique du temps de la Playstation/Saturn.

Pour ton second message non, tu n'a pas besoin de télécharger les fichiers dont tu parles.

Enfin pour le réplicateur USB là je ne saurait te conseiller, un qui soit assez alimenté pour y brancher tes périphériques USB devrait faire l'affaire.

Bon le ton de mon message est un peu sec mais franchement j'en ai ma claque de rabâcher encore et encore les mêmes infos, de redonner encore et encore les mêmes liens vers les tutos et c'était à la base d'ailleurs pour ça que j'avais fait mon script Ultimate Wii U Hack, pour réunir au même endroit les informations et les fichiers principales du hack Wii U et que ce genre de questions s'arrêtent.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 09:38

#4
mrmagicm

mrmagicm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Ok, merci de ton retour shadow!  Je sais que j'arrive 4 ans tout le monde....

Question sinon, pourquoi ce tuto es il obsolete? Depuis la maj de la WiiU en 5.5.2e ou depuis la Faille Haxchi? (ça serait bien de l'indiquer sur le lien du tuto)

Pimp My wii je l'ai utilisé car sur le site de Atila ça disait compatible wiiU.

Pour ta technique, je vais essayer mais justement je pense que ça fonctionnait sur CD et DVD or là, c'est un bluray donc différent donc je pense prendre mario kart via usb helper.

Je trouve ça top ton idée de réunir les fichiers de hack wii dans un même endroit, ça fait 3 JOURS pour hacker ma WIIU que je suis dessus à tout lire....On me réponds aussi souvent comme tu m'as dis "tu vas trouver sur google" mais cela me retarde grave dans mon avançée ;-(

Sinon si pas besoin de télécharger IOS56-64-v5918.wad, IOS57-64-v6175.wad, IOS58-64-v6432.wad, tu as pas répondu à ma question 2)

" Pourquoi tout mes homebrews WII à jour sont en grande partie HS dans ce cas?  (genre plein de jeux pu tools homebrews)" c'est de l'émulation approximative Vwii?

5) je remet car je cherche un modèle exacte que quelqu'un à déjà valider sur wiiU: Quel réplicateur de port usb "alimenté "pour alimenter un disque dur externe derrière la WII-U recommandez vous? (je vous en prie, un lien de celui que vous avez serait bienvenue!)

Shadows peux tu donner un lien de maj tutos à jour?


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 09:38

#5
mrmagicm

mrmagicm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Je viens de voir ton Ultimate Wii U Hack Script


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 11:14

#6
mrmagicm

mrmagicm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Ok, merci de ton retour shadow!  Je sais que j'arrive 4 ans tout le monde....

Question sinon, pourquoi ce tuto es il obsolete? Depuis la maj de la WiiU en 5.5.2e ou depuis la Faille Haxchi? (ça serait bien de l'indiquer sur le lien du tuto)

Pimp My wii je l'ai utilisé car sur le site de Atila ça disait compatible wiiU.

Pour ta technique, je vais essayer mais justement je pense que ça fonctionnait sur CD et DVD or là, c'est un bluray donc différent donc je pense prendre mario kart via usb helper.

Je trouve ça top ton idée de réunir les fichiers de hack wii dans un même endroit, ça fait 3 JOURS pour hacker ma WIIU que je suis dessus à tout lire....On me réponds aussi souvent comme tu m'as dis "tu vas trouver sur google" mais cela me retarde grave dans mon avançée ;-(

Sinon si pas besoin de télécharger IOS56-64-v5918.wad, IOS57-64-v6175.wad, IOS58-64-v6432.wad, tu as pas répondu à ma question 2)

" Pourquoi tout mes homebrews WII à jour sont en grande partie HS dans ce cas?  (genre plein de jeux pu tools homebrews)" c'est de l'émulation approximative Vwii?

5) je remet car je cherche un modèle exacte que quelqu'un à déjà valider sur wiiU: Quel réplicateur de port usb "alimenté "pour alimenter un disque dur externe derrière la WII-U recommandez vous? (je vous en prie, un lien de celui que vous avez serait bienvenue!)


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 11:25

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male
Pour les fichiers IOS56-64-v5918.wad, IOS57-64-v6175.wad, IOS58-64-v6432.wad pas besoin de les télécharger.

Pour Pimp My Wii déjà qu'il était assez critiqué sur Wii donc je ne l'utiliserai pas non plus sur Wii U à ta place. Après je comprend pas vraiment ton truc de homebrew HS, moi perso ils fonctionnent bien les homebrews Wii. Si tu ne dis pas de quels homebrews il s'agit et se qu'il se passe quand tu les utilises bah ça va être compliquer de t'aider.

Juste regardes mieux la section tuto de Logic-Sunrise, tu y trouvera le nécessaire et honnêtement on s'en fiche un peu de savoir pourquoi un tuto est obsolète non, l'important est qu'il le soit? Les liens de tuto à jour tu les trouveras dans la doc de mon Ultimate Hack Script que par pitié je te demande de lire avant de t'en servir.

Pour le site des title keys oui, faut que tu fasses une recherche, personne ne te le donnera ici.

Tu sais pour hacker une console il faut prendre le temps, acquérir les connaissances sur la console, lire des choses et prendre le temps de les comprendre... Alors oui c'est long mais c'est indispensable selon moi. Si tu veux juste le hack tout de suite bah passes par un technicien mais sinon prends le temps d'apprendre et de faire pas à pas les choses. Moi je trouve normal que les gens finissent par dire de chercher aux autres, franchement c'est énervant de voir pour la sempiternellième fois la même question et puis tu sais ça prend du temps de répondre correctement à ces questions donc quand on te dit de chercher sur Google c'est que souvent tu y trouvera se que tu cherche sans difficultés.

Pour ton hub USB alimentés je pense que n'importe quel hub plug and play fera l'affaire, il y a franchement peut de chance que tu tombes sur un hub incompatible avec la console selon moi.

Pour mon script je prépare une mise à jour qui aurai dû sortir il y a une bonne semaine car les scripts d'injection ne doivent plus fonctionner correctement pour le téléchargement des images des jeux à injecter et je souhaite ajouter une nouvelle fonction permettant de débricker la partie v-wii mais les tests me prennent du temps mais le lancement de Linux sur ma PS4 m'a complètement accaparé cette semaine, faut vraiment que je sorte cette mise à jour ce week-end ou la semaine prochaine maximum.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 12:05

#8
mrmagicm

mrmagicm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Shadow,

C'est vrai que j'avais mis un max de temps à connaitre tous ce que je savais sur la WII, je connaissais très très bien!!

Et là, je me rends compte....Tout à refaire, je pensais que ça serait aisé avec mes connaissances.

 

"Pour ton hub USB alimentés je pense que n'importe quel hub plug and play fera l'affaire, il y a franchement peut de chance que tu tombes sur un hub incompatible avec la console selon moi."

Justement, j'ai lû un gars qui en a acheté un mauvais qui ne fonctionnait pas sur un forum, pour ça que je demandais donc.

 

Bon, je suis sur WIndows10, j'ai testé ton Ultimate WIIU hack, ça semble mouliner mais 10M après il ne se passe rien, j'ai pourtant bien changé la police comme demandé au début.... A mon avis ne fonctionne pas sur W10

 

ça reste bloqué sur :

"Si tout est bon, le script devrait fonctionner correctement.
Si le script se ferme immédiatement après ceci, cela veut dire que la police que vous avez sélectionné n'est pas compatible avec l'encodage de caractères UTF-8.
Appuyez sur une touche pour continuer..."


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 12:56

#9
mrmagicm

mrmagicm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Toujours pas réussi à lançer wii Usb helper....Pourtant j'ai tapé le 1er site que je trouvais en tapant title keys dans google.....

usb helper se lance avant et demande title key mais qqsoit le site ça échoue, une idée? Marche encore?


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 19:31

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male
Juste une question, tu as appuyé sur une touche comme demandé après le lancement du script (genre "espace" par exemple) parce que là c'est curieux ton bug? En plus il me semble l'avoir déjà testé rapidement sous Windows 10 et il fonctionnait.

Clairement pour avoir hacké un bon nombre de consoles il faut souvent tout réapprendre, du moins presque tout pour chaque console, c'est pour ça que je me fait des packs contenant le nécessaire pour hacker chaque console que j'ai hackée.

Pour le hub USB je ne pensais pas qu'il y en avait des incompatibles mais là je ne pourrais pas t'aider car je n'en utilise pas sur ma console, désolé.

Enfin pour le téléchargement de jeu essai uTikDownloadHelper, peut-être que ça fonctionnera mieux.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 21:10

#11
mrmagicm

mrmagicm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Oui bien entendu, le pire...Le  script m'a introduit un BUG, c'est à dire que maintenant, tous mes raccourcis n'ont plus la petite flèche comme avant et son considéré comme des fichiers. Bref, c'est soit ça soit WiiU Usb Helper....

Ok je vais essayer ça....ça marche chez vous sinon USB Helper?


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 21:58

#12
mrmagicm

mrmagicm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Ha oui, et ce TUTO, il est pas valide?
https://dragoncity17...1-sans-jeu-wii/

 

Pourquoi l'avoir laissé sur leur site dans ce cas?

Il semble bien conçerné la WIIU en 5.5.2  ça parle de pimp my wii et tout ça....

Je ne comprends pas pourquoi il ne faut l'utiliser  D:


  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 04:17   Meilleure réponse

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 189 messages
  • Sexe:Male
Pour le hack v-wii, suit ce tuto.

Pour le coup je ne pense pas que se soit mon script qui est introduit le bug dont tu parles car il ne touche jamais aux données du système, tout se passe en local. Par contre le bug que tu rencontre est vraiment très bizarre et surtout n'a pas de sens car c'est juste un script qui en appel un autre, j'ai jamais eu de retours de ce style en tous cas mais je ferais de nouveaux tests pour essayer de le reproduire.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)