Bonjour,
j'ai, comme le nom du sujet l'indique, 3 questions :
- la 1ère concerne wiiflow, il plante au démarrage. J'avais suivi à la lettre le tuto d'installation, lorsque je lançais un jeu, écran noir. J'ai changé le cios dans les paramétrages de wiiflow (comme sur la wii à l'époque selon les jeux) et désormais, il plante, Exception (DSI) occured ! ... et une belle suite de chiffres et de lettres ... puis au bout de 10s, je reviens sur l'écran d'accueil.
Y a t'il un moyen de remettre au propre le paramétrage de wiiflow (d'origine), qui m'affichait au moins la liste des jeux, même s'il restait après sur écran noir ?
Edit : j'ai refais le tuto depuis le début (sauf le backup nand), désormais wiiflow se lance et reviens sur l'écran d'accueil (plus de message d'erreur). Pareil avec usb loaderGX.
- la seconde est de savoir s'il est possible de restaurer la nand wii récupérée avant l'installation de wiiflow, au cas ou il serait possible de tout reprendre de zéro.
- la dernière (que je n'ai pas encore testé pour le moment), j'ai installé un jeu wii via wiiu usb helper (il a démarré et a fonctionné). J'ai ensuite essayé d'installer via TeconMoon's, par curiosité pour tester via les wbfs que j'ai sur mon ancienne Wii. Depuis, le 1er jeu me dit que l'identifiant eshop n'existe plus et qu'il faut me connecter dessus, et l'autre jeu via TeconMoon's ne marche pas, la console plante .. écran noir.
J'ai viré les 2 pour recommencer ce soir ou demain (repas de famille qui me gonfle lol). Ai-je raté quelque chose ou est-ce normal ... ou tout du moins logique, ayant installé 2 jeux wii mais en méthodes différentes ?
D'avance merci pour les réponses ou les informations qui pourraient m'aiguiller .
Edit : je viens de me demander si lancer le CFW avant ne résoudrait pas le problème, au cas ou ... ?
Ce message a été modifié par wargate - 01 April 2018 - 11:08.