Ce message a été modifié par melissa83 - 11 March 2018 - 09:37.

[PS4] qwertyoruiop intègre les primitives d'écriture et l'exécution de code
Posté 11 March 2018 - 09:36
" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
- annimmalus likes this
Posté 11 March 2018 - 09:37
Posté 11 March 2018 - 09:38
Sinon il y aura rien en 5.50 pour l'instant car il n'y a pas la faille kernel il me semble.
on peut espérer du 5.05 tout au plus pour l'instant, si c'est libéré
Un grand merci aux dev en tout cas
Ce message a été modifié par nuinut - 11 March 2018 - 09:39.
Posté 11 March 2018 - 09:39
Ce message a été modifié par melissa83 - 11 March 2018 - 09:39.
" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Posté 11 March 2018 - 10:00
Posté 11 March 2018 - 10:12
On est dans un foutu monde d'enculer ou baiser son prochain et le sport national!
Ah bah ça c'est pas nouveau ça toujours était comme ça depuis des année pour ça que je fait abstraction a tout ça quand ce qui vende les console 4 fois plus cher elle ce vendrons plus (comme la ps3) a l époque il comprendrons.
Pour les devs t'inquiette il profite il non pas que 1 seul console donc d'ou vien l'argent pour acheter les autres consoles !
Ce message a été modifié par jgjules - 11 March 2018 - 10:13.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 11 March 2018 - 10:13
Posté 11 March 2018 - 10:16
bonjours comment cracké une ps4 svp ? j'ai 2 fat en 3.00 et 2 pro CUH-7016B neuve en loose
salut regarde sur le forum ps4 de logic sunris ou tuto sur le portail ya des trés bon tuto !
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 11 March 2018 - 10:21
Posté 11 March 2018 - 10:22
@RedJohn : avec toi, c'est pas logic sunrise, mais logic warez. Du temps de gueux, comme tu parles de warez tout le temps, tu serais déjà ban depuis longtemps
Bah ici ca sera pas le cas. LS est né justement pour erradiquer ces méthodes d’abrutis et complétement old school. « T’as pas dis bonjour en début de tuto de 100 lignes? » il part a la poubelle... Une blague.
J’apprécie la tolérance et l’envie de chacun qui peut être différent du tient.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
- Gmaarcik, annimmalus, Erko and 1 other like this
Posté 11 March 2018 - 10:30
@RedJohn : avec toi, c'est pas logic sunrise, mais logic warez. Du temps de gueux, comme tu parles de warez tout le temps, tu serais déjà ban depuis longtemps
Bah ici ca sera pas le cas. LS est né justement pour erradiquer ces méthodes d’abrutis et complétement old school. « T’as pas dis bonjour en début de tuto de 100 lignes? » il part a la poubelle... Une blague.
Je parlais du warez, pas du contenant en édito, voire formules de politesse...
Je me doute bien que c'est une image ce que tu indiques, mais tu seras "peut-être" d'accord avec moi que, depuis quelques temps, le warez devient libéré sur LS.
Posté 11 March 2018 - 10:36
Ou alors est ce qu'ils vont patienter plusieurs mois avant de releaser l'exploit.
Posté 11 March 2018 - 10:49
désole je ne voie pas ou ? dans dossier et tuto ca fini a la playstation 3
regarde ici tu trouvera surement ton bonheur http://www.logic-sun...-playstation-4/
Posté 11 March 2018 - 11:06
Posté 11 March 2018 - 11:16
Je me doute bien que c'est une image ce que tu indiques, mais tu seras "peut-être" d'accord avec moi que, depuis quelques temps, le warez devient libéré sur LS.
Salut,
effectivement le Warez est plus libéré mais il faut être honnête, ça fait parti de la scène et même majoritairement. Alors il faut faire quoi? Se priver de ce que 90% des gens attendent ou bien le tolérer à juste mesure?
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 11 March 2018 - 11:30
Salut,
effectivement le Warez est plus libéré mais il faut être honnête, ça fait parti de la scène et même majoritairement. Alors il faut faire quoi? Se priver de ce que 90% des gens attendent ou bien le tolérer à juste mesure?
Salut,
En fait, ma pensée va vers la protection de ce site. Cela peut-être préjudiciable le partage de warez qui est plus régulier qu'avant.
Pourtant, celui qui hack sa console, en cherchant bien hors LS, tu m'auras compris que, il est simple de..... ^^
Ce message a été modifié par The-return - 11 March 2018 - 11:30.
Posté 11 March 2018 - 11:48
malgré le peu de respect de certains membres ici ou ailleurs pour ce genre de régles ,bien sure qu'il faut appliquer la charte ne pas transiger du tout .
Entre les devs qui bossent sur des exploits afin de valoriser, voire de monétiser leurs tafs auprés de Sony MS et consort ,et les gens "conditionnés" à l'interet d'une console de jeux seulement si celle ci est jailbreakée , l'epoque est surement moins basée sur le fond ( devs qui "donnent" des exploits ) que la forme ( exploits > Ls donne moi un tuto et les backups ^^ )ce qui n'ameliore pas les choses bien evidement .
je ne réponds pas aux MP
- viewtylande and The-return like this
Posté 11 March 2018 - 12:02
Tout est disponible, amusez vous à regarder x) (j'ai pensé à une erreur de qwerty mais pas vraiment finalement x) )
Posté 11 March 2018 - 12:30
Posté 11 March 2018 - 12:32
Du coup je me tâte, mettre à jour ma ps pour avoir mon dlc re7 ou continuer de rester en 5.01 (mais je pense quand même rester en 5.01)
Ce message a été modifié par neophrene - 11 March 2018 - 12:34.
Config:
-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E
-RXTOOLS
-Themehax installé
-Boot sur EMUNAND
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)