Aller au contenu

Photo

[PS4] qwertyoruiop intègre les primitives d'écriture et l'exécution de code

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2018 - 09:36

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
@jgjules : ils obligent pas.. On est d'accord mais c'est juste mon coup de gueule du matin pour aider les plus faibles a ouvrir les yeux et pour espérer faire comprendre a c'est dit vendeur que sa doit pas trop motiver les devs de sortir quoi que se soit qu'en ils voient que l'on gagne de l'argent sur leurs d'os..

Modifié par melissa83, 11 mars 2018 - 09:37.

" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

• Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 09:37

tylerfc

tylerfc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
Ps4 host a été mis à jour pour info.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 09:38

nuinut

nuinut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 774 messages
Bcp serait prêt à tout (ou presque) pour avoir une 4.05 ou 4.55.
Sinon il y aura rien en 5.50 pour l'instant car il n'y a pas la faille kernel il me semble.
on peut espérer du 5.05 tout au plus pour l'instant, si c'est libéré

Un grand merci aux dev en tout cas

Modifié par nuinut, 11 mars 2018 - 09:39.

• Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 09:39

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
On est dans un foutu monde d'enculer ou baiser son prochain et le sport national!

Modifié par melissa83, 11 mars 2018 - 09:39.

" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

• Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 10:00

nightyman

nightyman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages
@tylerfc
Oui effectivement
Lien : https://twitter.com/...9062628353?s=20
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 10:12

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 864 messages
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

On est dans un foutu monde d'enculer ou baiser son prochain et le sport national!

Ah bah ça c'est pas nouveau ça toujours était comme ça depuis des année pour ça que je fait abstraction a tout ça  quand ce qui vende les console 4 fois plus cher elle ce vendrons plus (comme la ps3) a l époque il comprendrons.

Pour les devs t'inquiette il profite il non pas que 1 seul console donc d'ou vien l'argent pour acheter les autres consoles !

Modifié par jgjules, 11 mars 2018 - 10:13.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 10:13

Abdelsefi59

Abdelsefi59

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 26 messages
bonjours comment cracké une ps4 svp ? j'ai 2 fat en 3.00 et 2 pro CUH-7016B neuve en loose
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 10:16

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 864 messages

bonjours comment cracké une ps4 svp ? j'ai 2 fat en 3.00 et 2 pro CUH-7016B neuve en loose

salut regarde sur le forum ps4 de logic sunris ou tuto sur le portail ya des trés bon tuto !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 10:21

Abdelsefi59

Abdelsefi59

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 26 messages
désole je ne voie pas ou ? dans dossier et tuto ca fini a la playstation 3
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 10:22

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages

@RedJohn : avec toi, c'est pas logic sunrise, mais logic warez. Du temps de gueux, comme tu parles de warez tout le temps, tu serais déjà ban depuis longtemps

Bah ici ca sera pas le cas. LS est né justement pour erradiquer ces méthodes d’abrutis et complétement old school. « T’as pas dis bonjour en début de tuto de 100 lignes? » il part a la poubelle... Une blague.

J’apprécie la tolérance et l’envie de chacun qui peut être différent du tient.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 10:30

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 889 messages

@RedJohn : avec toi, c'est pas logic sunrise, mais logic warez. Du temps de gueux, comme tu parles de warez tout le temps, tu serais déjà ban depuis longtemps

Bah ici ca sera pas le cas. LS est né justement pour erradiquer ces méthodes d’abrutis et complétement old school. « T’as pas dis bonjour en début de tuto de 100 lignes? » il part a la poubelle... Une blague.

Je parlais du warez, pas du contenant en édito, voire formules de politesse...

Je me doute bien que c'est une image ce que tu indiques, mais tu seras "peut-être" d'accord avec moi que, depuis quelques temps, le warez devient libéré sur LS.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 10:36

snakeout

snakeout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 340 messages
C'est une news très intéressante car à priori comme ça été bouché, on devrais voir assez vite l'exploit kernel 5.01, mais sachant que ça regroupe la totalité des jeux ps4. Vont-il le faire ou pas, c'est vraiment intéressant de voir si ça sera fait rapidement.
Ou alors est ce qu'ils vont patienter plusieurs mois avant de releaser l'exploit.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 10:49

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 864 messages

désole je ne voie pas ou ? dans dossier et tuto ca fini a la playstation 3

regarde ici tu trouvera surement ton bonheur http://www.logic-sun...-playstation-4/

Thepunishers24.png 

razor54000.png

• Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 11:06

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 422 messages
Bravo qwerty! En attente du dernier firmware hackée ce serait bon
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 11:16

Nalayah

Nalayah

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 735 messages
  • Lieu:Toulouse

Je me doute bien que c'est une image ce que tu indiques, mais tu seras "peut-être" d'accord avec moi que, depuis quelques temps, le warez devient libéré sur LS.

Salut,
effectivement le Warez est plus libéré mais il faut être honnête, ça fait parti de la scène et même majoritairement. Alors il faut faire quoi? Se priver de ce que 90% des gens attendent ou bien le tolérer à juste mesure?

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

• Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 11:30

The-return

The-return

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 889 messages

Salut,
effectivement le Warez est plus libéré mais il faut être honnête, ça fait parti de la scène et même majoritairement. Alors il faut faire quoi? Se priver de ce que 90% des gens attendent ou bien le tolérer à juste mesure?

Salut,

En fait, ma pensée va vers la protection de ce site. Cela peut-être préjudiciable le partage de warez qui est plus régulier qu'avant.

Pourtant, celui qui hack sa console, en cherchant bien hors LS, tu m'auras compris que, il est simple de..... ^^

Modifié par The-return, 11 mars 2018 - 11:30.

• Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 11:48

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
@The-return
malgré le peu de respect de certains membres ici ou ailleurs pour ce genre de régles ,bien sure qu'il faut appliquer la charte ne pas transiger du tout .
Entre les devs qui bossent sur des exploits afin de valoriser, voire de monétiser leurs tafs auprés de Sony MS et consort ,et les gens "conditionnés" à l'interet d'une console de jeux seulement si celle ci est jailbreakée , l'epoque est surement moins basée sur le fond ( devs qui "donnent" des exploits ) que la forme ( exploits > Ls donne moi un tuto et les backups ^^ )ce qui n'ameliore pas les choses bien evidement .

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 12:02

Shadix

Shadix

Ingénieur informatique

• Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
crack.bargains/550

Tout est disponible, amusez vous à regarder x) (j'ai pensé à une erreur de qwerty mais pas vraiment finalement x) )
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 12:30

Nepto

Nepto

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 699 messages
Il mets à dispo un faille kernel ou c'est juste la faille Web ?
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2018 - 12:32

neophrene

neophrene

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Lieu:Nord
Web exploit qu'il a réécrit pour une meilleure stabilité en 5.50 si j'ai bien tout compris.

Du coup je me tâte, mettre à jour ma ps pour avoir mon dlc re7 ou continuer de rester en 5.01 (mais je pense quand même rester en 5.01)

Modifié par neophrene, 11 mars 2018 - 12:34.

Config:

-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E

-RXTOOLS 

-Themehax installé

-Boot sur  EMUNAND 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)