Aller au contenu

Photo

[DEMANDE] Logiciel rawdump qui marche avec tout les lecteur dvd svp

Best Answer shadow256, 28 February 2018 - 01:49

A mon avis c'est mort, si ça n'a jamais été fait depuis c'est que ça ne sera jamais fait. Si tu veux dumper un jeu Wii, tu peux le faire avec les loaders comme USB Loader GX (sur une Wii hackée ou sur une Wii U avec la partie v-wii hackée) et si c'est un jeu Gamecube là tu ne pourra le faire que sur une Wii rétrocompatible Gamecube avec les loaders également. Enfin pour dumper les jeux Wii U tu as DDD qui fait un full dump ou un autre homebrew dont j'ai oublié le nom qui fait le dump des fichiers nécessaires pour une installation via Wup Installer ensuite donc le dump est beaucoup moins gros et tu as direct le nécessaire.

Mon conseil si tu veux faire du dump serait donc d'acheter une Wii rétrocompatible Gamecube (ça coûte une trentaine d'euros en occasion) si tu veux seulement dumper des jeux Gamecube ou Wii mais si tu veux aussi dumper des jeux Wii U là il te faut obligatoirement une Wii U qui pourra aussi dumper les jeux Wii (en théorie parce que j'ai jamais testé ça).

Go to the full post

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 26 February 2018 - 17:02

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,805 Messages :

Bonjour il n' y a pas moyen au dev de rawdump de le faire marcher avec tout ou mes lecteurs je possède un lecteur mashita le disc est moyennenment lisible par ce lecteur et ce lecteur là http://www.lg.com/be...eur-dvd-blu-ray svp merci d' avance !

Bonne journée !

• Retour en haut

Posté 28 February 2018 - 01:49   Best Answer

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,858 Messages :
A mon avis c'est mort, si ça n'a jamais été fait depuis c'est que ça ne sera jamais fait. Si tu veux dumper un jeu Wii, tu peux le faire avec les loaders comme USB Loader GX (sur une Wii hackée ou sur une Wii U avec la partie v-wii hackée) et si c'est un jeu Gamecube là tu ne pourra le faire que sur une Wii rétrocompatible Gamecube avec les loaders également. Enfin pour dumper les jeux Wii U tu as DDD qui fait un full dump ou un autre homebrew dont j'ai oublié le nom qui fait le dump des fichiers nécessaires pour une installation via Wup Installer ensuite donc le dump est beaucoup moins gros et tu as direct le nécessaire.

Mon conseil si tu veux faire du dump serait donc d'acheter une Wii rétrocompatible Gamecube (ça coûte une trentaine d'euros en occasion) si tu veux seulement dumper des jeux Gamecube ou Wii mais si tu veux aussi dumper des jeux Wii U là il te faut obligatoirement une Wii U qui pourra aussi dumper les jeux Wii (en théorie parce que j'ai jamais testé ça).
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 March 2018 - 13:54

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,805 Messages :

Merci Shadow bien aimable d' accord :)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)