Bonjour à tous,
J'ai un cas un peu particulier, j'ai une Wii U en accès libre dans mon café, et j'ai installé il y a quelques mois haxchi pour mettre les jeux dans la console car certains disques (particulièrement Smash Bros) étaient devenus illisibles. Ça me permettait d'éviter les problèmes de lecture et de supprimer les risques de vols de jeux.
Tout allait bien depuis des mois, et hier, j'ai eu un double problème, des petits cons m'ont volé le gamepad de la console (on sait qui c'est et on va essayer de le récupérer) et depuis ma console reste bloquée sur le menu de boot.
J'ai d'abord le bootscreen de CBHC 1.6, puis ça bloque ici:
20180131_155552mini.jpg 47,08 Ko
2 Nombre de téléchargements
Le souci c'est que je n'ai plus le gamepad, et que les controller pro ne se synchro pas à cette étape, je ne sais pas si la console attend un message d'erreur affiché sur le gamepad disparu, ou si la console est brickée (normalement rien n'a été fait pour la brické, le haxchi est fait depuis un moment).
En entrant dans le boot manuel (on peut synchro les controller pro à cette étape) du CBHC, j'ai choisi vWii, ça boote bien en vWii, j'ai choisi homebrew channel ça a écrit "-3" et rien de plus.
Est-ce qu'on peut synchro un autre gamepad à cette étape ? Est-ce que c'est un brick ?
Question bête: j'ai réussi plusieurs fois à empêcher l'Autoboot de CBHC pour faire une sélection manuelle, mais à chaque fois totalement au pif (il me semble en appuyant sur + du gamepad pro) quelqu'un à la vraie méthode ?
Merci à tous pour vos réponses !
Ce message a été modifié par TorSKY - 31 janvier 2018 - 16:28.