Aller au contenu

Photo

Jeux wii sur le menu wiiu ?

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 23 January 2018 - 20:38

Jissai

Jissai

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver une réponse exacte à ce que je cherche précisément. 

Comme le dit si bien dans le titre, j'aimerai savoir si il existe une sorte de "forwarder" comme celui de nintendont mais pour les jeux wii ?

Je trouve sa un peu agaçant de devoir rentrer sur le menu wii et ensuite démarrer "homebrew channel" puis "WiiFlow".

J'ai chercher un peu partout mais n'étant pas pro dans ce milieu je vous avoue que je suis un peu perdu.

J'ai aussi compris qu'il n'était pas possible d'utiliser le même DD pour les jeux Wii/Game Cube et les jeux WiiU. Vous me confirmer ?

Je vous remercie pour vos futures réponses. 

• Retour en haut

Posté 23 January 2018 - 21:26

Vilko

Vilko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 Messages :

Oui, c'est possible. Il faut utiliser WiiVC injector. Shadow 256 propose son "ultimate" version, il t'en dira sûrement plus.

WiiU 32Go 5.5.1 cfw CBHC

• Retour en haut

Posté 23 January 2018 - 21:34

Jissai

Jissai

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

Merci pour ta réponse, mais je cherche plutôt un "forwarder" comme "Nintendont" car cela m'éviterai une manip a chaque backup. Enfin si cela existe bien évidemment :)

Mais merci encore.

• Retour en haut

Posté 24 January 2018 - 01:29

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,936 Messages :
Si ça existait on s'emmerderait pas à injecter les jeux un par un ne penses-tu pas? (sans aucune méchanceté) L'avantage d'injecter les jeux est de pouvoir utiliser le même disque dur pour la Wii U et pour la Wii et la Gamecube, dans une limite de 300 chaînes bien sure et de pouvoir utiliser le Gamepad comme manettes pour certains jeux.

Un truc par contre qui pourrait se rapprocher un peu de se que tu demande sans changer ton setup actuel serait d'utiliser Haxchi et HBL2HBC avec le fichier hbl2hbc.txt. Il faut aussi que tu installes le forwarder de Wiiflow sur la v-wii avec "wiiflow_channel_installer". Pour te donner plus de détail sur cette façon de faire j'aurais besoin de connaître ton hack actuel (firmware de ta console, Mocha ou Haxchi ou CBHC...), bref des détails sur se que tu utilises actuellement pour te donner une solution optimale pour ton type de hack.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)