Aller au contenu

Photo

Comment installer un jeu N64 avec loadiine.ovh?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 31 décembre 2017 - 22:08

warzonex51

warzonex51

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour tout le monde,

j'ai installer un hack grace à loadiine.ovh, je réussi très bien à télécharger et installer des jeux de WiiU, mais je n'arrive pas du tout à faire fonctionner des jeux de N64 en console virtuel... Y'a t-il un tutoriaux en francais qui explique la procédure à quelque pars?

• Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 14:23

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 messages
Tu utilises quoi comme hack mis à part le site Loadiine.ovh pour lancer le HBL (Mocha, Haxchi, CBHC...)?
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 16:03

warzonex51

warzonex51

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Moi j'ai suivi la méthode inscrite ici https://wiiu.guide/get-started . Je compte utilisé Mocha. Mais j'ai cherché partout sur internet et j'arrive pas à faire fonctionner un jeu virtuel N64 ou Nes ou Snes ou même des jeux Wii.

Ca parle beaucoup de signature/patch, mais je n'y comprend rien ici,pareil quand je veux installer un DLC sur un jeu WiiU je suis complètement perdu.

Modifié par warzonex51, 01 janvier 2018 - 16:04.

• Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 16:10

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 messages
En fais ça fonctionne comme pour installer un jeu Wii U normal mais il faut lancer un CFW avant, dans ton cas il faut que tu lances Mocha avec les paramètres par défaut avant d'installer le contenu avec Wup Installer GX2. Voilà le secret de la désactivation de la vérification des signatures (sig_patches). Notes aussi que cela dézone la console donc tu peux installer/lancer un jeu US sur une console européenne par exemple.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 18:37

warzonex51

warzonex51

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci beaucoup =D . Dernière petite question,pour installer une mise à jour ou un DLC de jeu,est-ce que j'utilise la même manipulation comme si j'installais un jeu par Wup Installer GX2?

• Retour en haut

Posté 01 janvier 2018 - 19:03

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 messages

Merci beaucoup =D . Dernière petite question,pour installer une mise à jour ou un DLC de jeu,est-ce que j'utilise la même manipulation comme si j'installais un jeu par Wup Installer GX2?

Oui.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)