Salut tout le monde, voilà j'ai une question qui me taraude l'esprit.
j'ai une wiiu hacké 5.5.1 avec la total (CBHC) et j aimerait la metre à jour pour déjà histoire d'être à jour et aussi pour jouer en ligne.
Ça changera quoi à mon hack?
Ainsi que pour le hack du mode vWii ?
Merci !

Mise à jour d'une console à hacké, oui ou non ?
Started by Masterflash, déc. 25 2017 15:01
4 replies to this topic
Posté 25 décembre 2017 - 15:01
Posté 25 décembre 2017 - 16:37
En 5.5.2 seul l'exploit via le navigateur est plus dur à lancer, mais vu que tu es déjà sur cbhc ça ne t'affexte pas. Par contre tu devrais pouvoir jouer en ligne même en 5.5.1.
Posté 25 décembre 2017 - 19:19
Merci moody!
Posté 25 décembre 2017 - 22:44
En fait je ne pouvais pas jouer en ligne car j'ai oublié que j'avais supprimer ma connexion internet de peur d'une nouvelle mise à jour! lol.
Du coup ça ne me sert plus à rien de mettre la console à jour mais si ça ne change rien, autant le faire, non ?
Du coup ça ne me sert plus à rien de mettre la console à jour mais si ça ne change rien, autant le faire, non ?
Posté 25 décembre 2017 - 23:48
En fait je ne pouvais pas jouer en ligne car j'ai oublié que j'avais supprimer ma connexion internet de peur d'une nouvelle mise à jour! lol.
Moi je te dirais bien que c'est pas très utile et si un jour la console déconne et que tu as besoin de la formater pour refaire la hack ça va être un peu plus chiant. Bon après c'est pas insurmontable non plus.
En plus, on sais que ce truc pour bloquer les mises à jour fonctionne bien en 5.5.1, finalement on en sais rien en 5.5.2. Pour ma part je pense que rester en 5.5.1 est plus sure et comme passer en 5.5.2 n'apporte rien ma préférence va vers le 5.5.1.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)