Aller au contenu

Photo

haxchi, gamepad et wiiu pro controler

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 18 December 2017 - 18:44

gad007

gad007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :

Bonsoir a toutes et tous,

J'ai une petite question concernant haxchi, je voudrais savoir si c'est normal que je ne puisse pas lancer haxchi avec ma manette wiiu pro contrôler ? car dés que j'essaie il me dit de le faire avec le gamepad, ce n'es pas un gros problème mais c'est par curiosité.

Merci et bonne soirée

• Retour en haut

Posté 19 December 2017 - 23:11

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,958 Messages :
Je ne comprend pas vraiment, c'est l'installeur d'Haxchi dont tu parles ou Haxchi une fois installé sur la console?

Autre question, ton Gamepad est connecté sur ta console ou non?

Moi perso avec le Gamepad de connecté, je peux lancer Haxchi sans problème avec mon Pro Controler. Par contre si je veux utiliser une touche de lancement rapide d'un homebrew je dois le faire sur le Gamepad car le Pro Controler se déconnecte quand Haxchi se lance, se qui je pense est normal car ce comportement de déconnexion du Pro Controler se produit à chaque lancement de jeu en fait (aussi bizarre que ça puisse être d'ailleurs...).
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 December 2017 - 21:33

gad007

gad007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :

bonsoir et merci pour ta reponse shadow256

Non je parle de haxchi une fois installer, quand je veut lancer haxchi en mode cfw avec ma manette wiiu pro il me met ce message d'erreur.

Mais aucun soucis avec le gamepad, mais je crois que tu as répondu a ma question car apparemment la wiiu pro se déconnecte lors du lancement d'un jeu ou appli.

Le fond de ma question était que je joue quasiment jamais avec le gamepad, je le trouve encombrant et a une trop faible autonomie.

bonne soirée

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)