Aller au contenu

Photo

Jeux Wii sur HDD sur NEW HDD Wii U en 5.5.2 Hacké ?

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 06 décembre 2017 - 18:13

pazoo

pazoo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 Messages :

Salut à tous,

Je voulais savoir si il est possible de copier tous les jeux Wii de mon HDD vers le Nouveau HDD pour la Wii U pour que je puisse les lancer comme un jeu Wii U.?

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 06 décembre 2017 - 18:52

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 Messages :
Si tu parles de l'injection Wii VC non, il faut injecter chaque jeu avec Wiivc Injector Script puis les installer avec Wup Installer. Un copier/coller des jeux tel quel ne fonctionnera pas.

Déjà essais d'en faire un, vois comment ça se comporte et je pense qu'après tu saisiras mieux le fonctionnement de tout ça.

Ce message a été modifié par shadow256 - 06 décembre 2017 - 18:55.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2017 - 19:38

pazoo

pazoo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 Messages :

Le but est d'avoir un seul HDD pour tout les jeux, je parles des jeux Wii avec le mode wii de la console Wii U.

Je voulais savoir si il est possible de copier les jeux Wii sur le HDD externe destiné à la Wii U.

Cordialement

• Retour en haut

Posté 06 décembre 2017 - 20:30

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 Messages :
Non, tu ne peux pas faire des copies directs. Comme je te l'ai expliqué plus haut, il faut faire des injections avec Wiivc Injector Script pour ça. Du coup si tu utilises cette méthode par contre c'est oui, tu peux copier les jeux de ton disque Wii vers ton disque Wii U mais il va falloir que tu injecte chaque jeu dans une VC puis que tu l'installe sur ton disque dur Wii U.

C'est pour ça que je t'ai conseillé de faire une injection d'un jeu Wii avec Wiivc Injector Script pour que tu comprennes comment ça fonctionne. Essais, t'as rien à perdre.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2017 - 06:51

pazoo

pazoo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 Messages :
Merci pour cette réponse, je vais voir tout cela ce weekend, j'espère que c'est pas galère en mettre en œuvre.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)