Aller au contenu

Photo

demande info exploit deuxième WII U avec même compte Nintendo

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2017 - 19:34

lorie3000

lorie3000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 546 messages
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

Bonjour :)

je viens d'acheter une WII U occasion  avec manette pro sans fil et une manette wii remote et la game pad, station de recharge .la wii est propre  pour 80 euros livré, rien a Signaler .

comme jai un compte Nintendo wii u , je me rappelle que j'ai acheté le jeu Dr. Kawashima’s Brain Training  pour exploiter ma première wii u grâce a vous .il y a de ça quelques mois .

voila ma question pour ma deuxième WII U que je vais offrir a noël a ma famille !

Est ce que avec la deuxième wii u je peux:

01-- installé le jeu Dr KAWASHIMAS B training sur la deuxièmement wii u avec mon compte de la première wii u ( je peux récupérer le jeu sur eshop???)  pour faire l’exploit ou je peux faire sans le jeu?

02-- dois je mettre a jour ma wii u avec le dernier firm avant de faire l'exploit ?

03-- peut on jouer en ligne avec les deux wii u au meme  jeu avec le  meme IP internet chez moi?

merci beaucoup 

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2017 - 20:38

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 905 messages
1: Oui, tu devrais pouvoir retélécharger le jeu avec ton compte et lui appliquer l'exploit. Par contre, il ne faudra pas supprimer ton compte de la console ensuite car sinon l'exploit ne fonctionnera plus et si tu installes CBHC, là c'est la console qui ne fonctionnera plus si tu supprimes ton compte de la console.

2: Elle est sur quel firmware actuellement? Si tu peux tu la passes en 5.5.1 (j'avais fait une liste de jeux qui pouvais le faire sur ce sujet au second message), tu la protèges contre les mises à jour système de Nintendo via cette méthode, tu utilises Nnupatcher pour télécharger le jeu sur l'Eshop et tu appliques l'exploit. Sinon tu peux passer en 5.5.2 puis suivre les mêmes étapes qu'en 5.5.1 mais du coup plus besoin de Nnupatcher sauf si tu fais un blocage des mises à jour via DNS.

3: Oui.

Modifié par shadow256, 15 novembre 2017 - 20:40.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2017 - 20:40

lorie3000

lorie3000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 546 messages
    cinéma, natation

du coup le meme comptes en ligne avec les deux consoles ca le fait? vraiment je suis perdu 

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2017 - 21:00

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 905 messages

du coup le meme comptes en ligne avec les deux consoles ca le fait? vraiment je suis perdu

Le même compte en ligne je pense que non mais par contre tu devrais pouvoir charger ton compte sur ta seconde console, installer l'exploit puis créé un second compte sur celle-ci. Ensuite tu te reconnectes avec ton compte principal sur ta première Wii U et tu utilises l'autre compte sur la seconde Wii U et ça ça devrait fonctionner. Le truc qu'il ne faut pas faire c'est surtout de supprimer le compte une fois que l'exploit est installé.

Bon en même temps tu m'as mis le doute pour le coup. Ta première console utilise Haxchi ou CBHC? Si c'est CBHC c'est peut-être un peut risqué de faire ça du coup. Par contre si c'est Haxchi, tu peut tenter de voir se que ça donne si tu connectes ton compte à la seconde console et que tu tentes de lancer Haxchi sur la première.

Modifié par shadow256, 15 novembre 2017 - 21:01.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2017 - 21:12

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 905 messages
Bon bah en fait je crois que cela n'est pas possible car l'id Nintendo ne peut être lié qu'à une console de même type (une seule 3ds, une seule Wii U et une seule Switch).

Du coup il va falloir que tu rachètes un jeu compatible avec Haxchi/CBHC avec un autre compte Nintendo pour ta seconde console, je ne vois pas d'autres solutions.

Désolé pour mes mauvaises infos précédente.

Edit: En fait la gestion de comptes est vraiment catastrophique chez Nintendo, c'est clairement mieux foutu chez Microsoft ou chez Sony car au moins on peut retélécharger son compte sur une nouvelle console alors que chez Nintendo ça n'a même pas l'air d'être faisable facilement. J'aurai même pas imaginé qu'un tel système pouvait encore exister, il sont vraiment à la ramasse chez Nintendo pour ça.

Modifié par shadow256, 15 novembre 2017 - 21:41.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2017 - 01:04

Subly

Subly

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 284 messages

Edit: En fait la gestion de comptes est vraiment catastrophique chez Nintendo, c'est clairement mieux foutu chez Microsoft ou chez Sony car au moins on peut retélécharger son compte sur une nouvelle console alors que chez Nintendo ça n'a même pas l'air d'être faisable facilement. J'aurai même pas imaginé qu'un tel système pouvait encore exister, il sont vraiment à la ramasse chez Nintendo pour ça.

Entre le fait que l'on puisse pas copier les sauvegardes sur clé usb (sur une partition en fat32, pas avec le format actuelle), ni sur le cloud, que pour changer de console, il faut en avoir 2 en état de fonctionnement... Nintendo est à la traîne on peut le dire.

En espérant que le futur service Premium puisse donner un peu plus de souplesse...

• Retour en haut

Posté 16 novembre 2017 - 19:58

lorie3000

lorie3000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 546 messages
    cinéma, natation

bon bain c est pas grave je vais creer un autre compte et installer un jeu,  la je vais acheter  une carte sd !

pour info sur la premiere console qui est en 5.5.1 j'ai Haxchi  je ne sais pas ce que sait CBHC.

je vous tien au courant  

merci et a bientot 

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2017 - 20:58

lorie3000

lorie3000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 546 messages
    cinéma, natation

bonsoir, 

voila j'ai allumé la deuxième  console wii u :

elle est en 5.5.2  :yuck:

il y a un utilisateur enregistrer sur cette console et je viens de voir qu'il y a quelques jeux installés ( Dr. Kawashima’s Brain Training, super Mario 2) zen pinball)

du coup j'ai demandé le mot de passe de cette utilisateur, et le vendeur n'arrive pas a trouver ce fameux mot de passe, même en faisant mot de passe oublié le vendeur m'a dit qu'il n 'a pas reçu de mail de nintendo !

bon bref,

je peux hacker avec ce  User et après créer un autre utilisateur sans effacer le premier utilisateur?

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2017 - 21:08

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 905 messages

bonsoir, 
voila j'ai allumé la deuxième  console wii u :
elle est en 5.5.2  :yuck:
il y a un utilisateur enregistrer sur cette console et je viens de voir qu'il y a quelques jeux installés ( Dr. Kawashima’s Brain Training, super Mario 2) zen pinball)
du coup j'ai demandé le mot de passe de cette utilisateur, et le vendeur n'arrive pas a trouver ce fameux mot de passe, même en faisant mot de passe oublié le vendeur m'a dit qu'il n 'a pas reçu de mail de nintendo !
bon bref,
je peux hacker avec ce  User et après créer un autre utilisateur sans effacer le premier utilisateur?

Oui, tu devrais même pouvoir faire le hack avec le nouvelle utilisateur créé. Même si tu n'a pas le mot de passe de l'ancien utilisateur, si le jeu a été acheté sur l'Eshop, il est signé grâce à la seule présence de l'autre utilisateur.

Du coup pour résumé tu peux créer ton nouvelle utilisateur puis suivre le tuto pour installer Haxchi avec ce nouvel utilisateur, ça devrait fonctionner. L'important sera que tu ne supprime pas l'ancien utilisateur de la console.

Edit: Fais quand même une sauvegarde du jeu qui utilise Haxchi sur USB si tu peux car si tu n'as pas accès au premier utilisateur et si l'installation bug tu ne pourras peut-être plus retélécharger le jeu gratuitement à partir de ton second utilisateur (supposition).

Modifié par shadow256, 17 novembre 2017 - 21:14.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2017 - 21:16

lorie3000

lorie3000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 546 messages
    cinéma, natation

top merci, du coup j'attend la réception de la carte sd et un HDD externe  merci 

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)