Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
cinéma, natation
Bonjour
je viens d'acheter une WII U occasion avec manette pro sans fil et une manette wii remote et la game pad, station de recharge .la wii est propre pour 80 euros livré, rien a Signaler .
comme jai un compte Nintendo wii u , je me rappelle que j'ai acheté le jeu Dr. Kawashima’s Brain Training pour exploiter ma première wii u grâce a vous .il y a de ça quelques mois .
voila ma question pour ma deuxième WII U que je vais offrir a noël a ma famille !
Est ce que avec la deuxième wii u je peux:
01-- installé le jeu Dr KAWASHIMAS B training sur la deuxièmement wii u avec mon compte de la première wii u ( je peux récupérer le jeu sur eshop???) pour faire l’exploit ou je peux faire sans le jeu?
02-- dois je mettre a jour ma wii u avec le dernier firm avant de faire l'exploit ?
03-- peut on jouer en ligne avec les deux wii u au meme jeu avec le meme IP internet chez moi?
1: Oui, tu devrais pouvoir retélécharger le jeu avec ton compte et lui appliquer l'exploit. Par contre, il ne faudra pas supprimer ton compte de la console ensuite car sinon l'exploit ne fonctionnera plus et si tu installes CBHC, là c'est la console qui ne fonctionnera plus si tu supprimes ton compte de la console.
2: Elle est sur quel firmware actuellement? Si tu peux tu la passes en 5.5.1 (j'avais fait une liste de jeux qui pouvais le faire sur ce sujet au second message), tu la protèges contre les mises à jour système de Nintendo via cette méthode, tu utilises Nnupatcher pour télécharger le jeu sur l'Eshop et tu appliques l'exploit. Sinon tu peux passer en 5.5.2 puis suivre les mêmes étapes qu'en 5.5.1 mais du coup plus besoin de Nnupatcher sauf si tu fais un blocage des mises à jour via DNS.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Consoles: Megadrive 2 + everdrive, Super Nes + SD2Snes avec le Super Gameboy + everdrive Gameboy, l'adaptateur pour jeux GBA + everdrive GBA et la cartouche de dézonage, N64 + everdrive Sega Saturn + cartouche de dézonage PS1 V2 + cartouche action replay/disque swap + ressort Dreamcast + adaptateur SD PS2 slim + modification pour le swap + carte mémoire hackée FreeMCBoot PSP 3000 9G + dernier lcfw 6.61 et Lightspeed Gameboy color, Gamecube PS3 fat 60 GO CFW 3.55 avec dongle cobra + DD usb fat32 1 TO (partagé avec ma Xbox 360) PS3 fat 40 GO CFW 4.81.2 Rebug Wii RVL-001 4.3E avec Homebrew Channel, Priiloader, Bootmii en IOS et IOS/cIOS divers à jour Xbox 1.6 avec hack software Ndure Xbox360 fat falcon cb:5772 avec nand HS, cpu key et dump nand origine valide Xbox 360 fat Falcon cb:5774, RGH1.2 Glitchip 2.2 timing matrix/xsvf/rgh12_17.xsvf, cpu key et dump nand origine valide mais Freeboot non fonctionnel Xbox 360 slim Trinity RGH2 fonctionnel Wii U 32 GB sous firmware 5.5.1 avec Haxchi et V-Wii avec Homebrew Channel et IOS/cIOS à jour PS4 Pro CUH-7116B 1 TO sous firmware 5.05 Switch Erista non patchée sous firmware 4.0.1 et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch Erista patchée sous firmware 4.1.0 avec exploit Cafeine et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch OLED avec puce HWFly, emunand et Atmosphere Xbox Serie X en attente de hack Tablette JXD S7800B rev2 + rom supercharged v2.2.1 NVIDIA Shield pro sous dernière version rootée
Autres: PC portable Asus G750JX DUAL BOOT Windows 10 et Linux PC portable MSI GE62 (MS-16J4) (GE62 6QF) DUAL BOOT Windows 10 et Linux Steamdeck 512 GO tripple boot Windows, Linux et Steamos Téléphone Xiaomi MI9 rooté iPod touch en firmware 9.0.0 avec jailbreak permanant Ipod 6G avec dual boot firmware Apple et firmware modifié et disque dur interne remplacé par une SD Divers autres PCs Routeur Asus RT-ax88U avec firmware modifié
du coup le meme comptes en ligne avec les deux consoles ca le fait? vraiment je suis perdu
Le même compte en ligne je pense que non mais par contre tu devrais pouvoir charger ton compte sur ta seconde console, installer l'exploit puis créé un second compte sur celle-ci. Ensuite tu te reconnectes avec ton compte principal sur ta première Wii U et tu utilises l'autre compte sur la seconde Wii U et ça ça devrait fonctionner. Le truc qu'il ne faut pas faire c'est surtout de supprimer le compte une fois que l'exploit est installé.
Bon en même temps tu m'as mis le doute pour le coup. Ta première console utilise Haxchi ou CBHC? Si c'est CBHC c'est peut-être un peut risqué de faire ça du coup. Par contre si c'est Haxchi, tu peut tenter de voir se que ça donne si tu connectes ton compte à la seconde console et que tu tentes de lancer Haxchi sur la première.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Consoles: Megadrive 2 + everdrive, Super Nes + SD2Snes avec le Super Gameboy + everdrive Gameboy, l'adaptateur pour jeux GBA + everdrive GBA et la cartouche de dézonage, N64 + everdrive Sega Saturn + cartouche de dézonage PS1 V2 + cartouche action replay/disque swap + ressort Dreamcast + adaptateur SD PS2 slim + modification pour le swap + carte mémoire hackée FreeMCBoot PSP 3000 9G + dernier lcfw 6.61 et Lightspeed Gameboy color, Gamecube PS3 fat 60 GO CFW 3.55 avec dongle cobra + DD usb fat32 1 TO (partagé avec ma Xbox 360) PS3 fat 40 GO CFW 4.81.2 Rebug Wii RVL-001 4.3E avec Homebrew Channel, Priiloader, Bootmii en IOS et IOS/cIOS divers à jour Xbox 1.6 avec hack software Ndure Xbox360 fat falcon cb:5772 avec nand HS, cpu key et dump nand origine valide Xbox 360 fat Falcon cb:5774, RGH1.2 Glitchip 2.2 timing matrix/xsvf/rgh12_17.xsvf, cpu key et dump nand origine valide mais Freeboot non fonctionnel Xbox 360 slim Trinity RGH2 fonctionnel Wii U 32 GB sous firmware 5.5.1 avec Haxchi et V-Wii avec Homebrew Channel et IOS/cIOS à jour PS4 Pro CUH-7116B 1 TO sous firmware 5.05 Switch Erista non patchée sous firmware 4.0.1 et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch Erista patchée sous firmware 4.1.0 avec exploit Cafeine et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch OLED avec puce HWFly, emunand et Atmosphere Xbox Serie X en attente de hack Tablette JXD S7800B rev2 + rom supercharged v2.2.1 NVIDIA Shield pro sous dernière version rootée
Autres: PC portable Asus G750JX DUAL BOOT Windows 10 et Linux PC portable MSI GE62 (MS-16J4) (GE62 6QF) DUAL BOOT Windows 10 et Linux Steamdeck 512 GO tripple boot Windows, Linux et Steamos Téléphone Xiaomi MI9 rooté iPod touch en firmware 9.0.0 avec jailbreak permanant Ipod 6G avec dual boot firmware Apple et firmware modifié et disque dur interne remplacé par une SD Divers autres PCs Routeur Asus RT-ax88U avec firmware modifié
Bon bah en fait je crois que cela n'est pas possible car l'id Nintendo ne peut être lié qu'à une console de même type (une seule 3ds, une seule Wii U et une seule Switch).
Du coup il va falloir que tu rachètes un jeu compatible avec Haxchi/CBHC avec un autre compte Nintendo pour ta seconde console, je ne vois pas d'autres solutions.
Désolé pour mes mauvaises infos précédente.
Edit: En fait la gestion de comptes est vraiment catastrophique chez Nintendo, c'est clairement mieux foutu chez Microsoft ou chez Sony car au moins on peut retélécharger son compte sur une nouvelle console alors que chez Nintendo ça n'a même pas l'air d'être faisable facilement. J'aurai même pas imaginé qu'un tel système pouvait encore exister, il sont vraiment à la ramasse chez Nintendo pour ça.
Matériel:
Spoiler
Edit: En fait la gestion de comptes est vraiment catastrophique chez Nintendo, c'est clairement mieux foutu chez Microsoft ou chez Sony car au moins on peut retélécharger son compte sur une nouvelle console alors que chez Nintendo ça n'a même pas l'air d'être faisable facilement. J'aurai même pas imaginé qu'un tel système pouvait encore exister, il sont vraiment à la ramasse chez Nintendo pour ça.
Entre le fait que l'on puisse pas copier les sauvegardes sur clé usb (sur une partition en fat32, pas avec le format actuelle), ni sur le cloud, que pour changer de console, il faut en avoir 2 en état de fonctionnement... Nintendo est à la traîne on peut le dire.
En espérant que le futur service Premium puisse donner un peu plus de souplesse...
Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
cinéma, natation
bonsoir,
voila j'ai allumé la deuxième console wii u :
elle est en 5.5.2
il y a un utilisateur enregistrer sur cette console et je viens de voir qu'il y a quelques jeux installés ( Dr. Kawashima’s Brain Training, super Mario 2) zen pinball)
du coup j'ai demandé le mot de passe de cette utilisateur, et le vendeur n'arrive pas a trouver ce fameux mot de passe, même en faisant mot de passe oublié le vendeur m'a dit qu'il n 'a pas reçu de mail de nintendo !
bon bref,
je peux hacker avec ce User et après créer un autre utilisateur sans effacer le premier utilisateur?
bonsoir, voila j'ai allumé la deuxième console wii u : elle est en 5.5.2 il y a un utilisateur enregistrer sur cette console et je viens de voir qu'il y a quelques jeux installés ( Dr. Kawashima’s Brain Training, super Mario 2) zen pinball) du coup j'ai demandé le mot de passe de cette utilisateur, et le vendeur n'arrive pas a trouver ce fameux mot de passe, même en faisant mot de passe oublié le vendeur m'a dit qu'il n 'a pas reçu de mail de nintendo ! bon bref, je peux hacker avec ce User et après créer un autre utilisateur sans effacer le premier utilisateur?
Oui, tu devrais même pouvoir faire le hack avec le nouvelle utilisateur créé. Même si tu n'a pas le mot de passe de l'ancien utilisateur, si le jeu a été acheté sur l'Eshop, il est signé grâce à la seule présence de l'autre utilisateur.
Du coup pour résumé tu peux créer ton nouvelle utilisateur puis suivre le tuto pour installer Haxchi avec ce nouvel utilisateur, ça devrait fonctionner. L'important sera que tu ne supprime pas l'ancien utilisateur de la console.
Edit: Fais quand même une sauvegarde du jeu qui utilise Haxchi sur USB si tu peux car si tu n'as pas accès au premier utilisateur et si l'installation bug tu ne pourras peut-être plus retélécharger le jeu gratuitement à partir de ton second utilisateur (supposition).
Matériel:
Spoiler