Aller au contenu


Photo

ou sont les sauvegarde de jeux en hdd externe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 11 novembre 2017 - 08:45

#1
jjca

jjca

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

bonjour je suis un peu nouveaux dans le hack wii u je suis en rednand car trop peur pour la sysnand mais les jeux qui sont sur hdd ou sont les sauvegarde ??sur hdd? ou sdcard??

 

Peut on faire la mise a jour en 5.5.2 apres avoir mis le spoof 5.5.2 ou sinon peu t'on désinstaller le spoof 

 

Merci d'avance 


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2017 - 12:19

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 209 messages
  • Sexe:Male

bonjour je suis un peu nouveaux dans le hack wii u je suis en rednand car trop peur pour la sysnand mais les jeux qui sont sur hdd ou sont les sauvegarde ??sur hdd? ou sdcard??
 
Peut on faire la mise a jour en 5.5.2 apres avoir mis le spoof 5.5.2 ou sinon peu t'on désinstaller le spoof 
 
Merci d'avance


Tu es sur quel type de hack (Mocha, Haxchi, CBHC ou autre)? Pourquoi souhaites-tu mettre à jour parce que franchement ça n'a pas grand intérêt? Si tu n'es pas sur Haxchi ou CBHC, évites de mettre à jour mais sinon le spoof ne devrait pas gêner pour le faire et enfin je pense que non, le spoof ne peut être désinstallé. De toutes façons, ce spoof ne sert strictement à rien, il ne bloque pas les mises à jour Nintendo.

De quoi as-tu tellement peur pour ne pas fonctionner en sysnand? A moins de faire de la bidouille ou de ne pas respecter les consignes de sécurité de CBHC, tu ne risques rien. Bon après tu fais comme tu le souhaites, je ne te juge pas.

Pour ta question sur l'emplacement des sauvegardes, regarde mon dernier message sur ce sujet, tu devrais y trouver les informations que tu cherches.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)