Salut a tous, je viens d'acquérir une WII U il y a peux de temps, je me suis de suite lancer dans le hack de la console. Je suis en 5.5.2. J'ai installer le hack permanent avec CBHC et Haxchi et sa marche plutot bien.
Je dispose d'un HDD 500go en 2.5 monter dans un petit boitier USB avec cable mini USB en Y. Mais voila parfois sa m'affiche :
"Eviter de connecter ou de déconnecter un support de sauvegarde usb lorsque la console et allumée"
Du coup je sais pas trop quoi faire de mieux ? Le cable en Y est bien connecter a la Wii U donc bon.
Autre problème mon backup de Mario Kart 8 ne fonctionne pas, c'est bizarre car c'est le seul backup que ne marche pas.
Autre chose, j'ai vu plusieurs programme fais pour télécharger des DLCs ou quoi directement via les serveurs de Nintendo, le truc c'est que je suis sur Mac, j'aurais il un équivalant ? Merci.
Ce message a été modifié par Youkomi - 08 October 2017 - 17:22.