Aller au contenu

Photo

gros problème avec wiiu sport club

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 23 septembre 2017 - 14:03

stefmull

stefmull

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Bonjour , à tous

je suis nouveau sur le site et novice dans le domaine .....

il y a peu j'ai un problème avec mon jeu wiiu sport club .....

je n'arrivait plus à jouer à aucun sport ( icone grise) 

il m'envoyait sur eshop ticket ....

du coup j'ai pensé à installer la mise à jour du jeux .... mais je savais plus trop bien la manœuvre a suivre et j'ai suivi qlq tuto est cela était tjr la même chose .

une fois mon jeu sur sur ma carte sd ... j'allais sur wj44.nl et de la je sais plus sur quoi allé mais en essayant un peu de tout ..... il y a ce message qui me vient a l 'ecran : 

LE VOLUME DES DONNEES EST TROP IMPORTANT CERTAINS ÉLÉMENTS N ONT PAS PU ÊTRE AFFICHÉE .

RECHARGER LA PAGE ?? OUI - NON 

après plusieurs tentatives j'ai supprimer le jeu , et je l'ai télécharger à nouveau et c'est toujours pareil la même phrases ....

du coup j'ai besoin d'aide  ... il doit y avoir une étape de que j'ai louper ou une mise à jour qui c'est faite ( je suis en 5.5.2 )

merci à vous

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2017 - 18:21

stefmull

stefmull

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

bonjour à tous ....

il y a personne pour m ' aider snif snif snif

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2017 - 19:02

stunty999

stunty999

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 666 Messages :
Bah en même temps on connais juste ton firmware.
Quelle méthode utilisée pour le hack?
Sur quel support?
Méthode d'install des jeux?

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

• Retour en haut

Posté 11 octobre 2017 - 19:30

stefmull

stefmull

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

bonjour ,

oui il est vrai que il y pas pas grand chose .

maintenant moi j'ai récupérer comme elle est la , je passe par un disque dur pour y  mettre les  jeux . je prenais les fichés d un titre de jeu que je copiais les liens sur la racine de ma carte sd .  via mon game pad j'allais sur le site wj44.nl et je pense que je fonctionnais avec usb loaders  gx ..... puis je sais plus trop bien comment j'ai fait ..... mais à l'époque j'avais réussi à y mettre qlq jeux .

maintenant quelle hack  la je sais plus ce qu'ils ont mis dessus !!! comment je peux le voir ???

maintenant si il y pas de risque on peut essayé de repartir en arrière et refaire tout ......

je besoin d'aide par contre je vous écoute et à l'inverse les autres jeux fonctionnes bien .

merci bcp

• Retour en haut

Posté 11 octobre 2017 - 22:02

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 902 Messages :
Je te suggère de lire ça pour comprendre un peu comment fonctionne le hack Wii U.

Après, pour le hack de la partie v-wii de la Wii U, tu as ce tuto qui pourra t'aider.

Perso j'ai pas compris grand chose à ton message précédent car tu parles d'un site pour lancer un truc mais ce site m'est inconnu puis tu parles de USB Loader GX qui est un lanceur de jeux/homebrews Wii et donc qui ne fonctionne qu'avec la partie v-wii de la Wii U. Après pour la façon dont tu installes tes jeux j'ai carrément rien pigé, je te site:

je prenais les fichés d un titre de jeu que je copiais les liens sur la racine de ma carte sd .

Cette phrase n'a aucun sens.

Du coup lis au moins le premier tuto que je t'ai mis et vois si tu arrives à régler ton problème grâce à ça. Et par pitié fais un petit effort de rédaction pour tes messages parce que c'est l'enfer pour comprendre quelque chose.

Ce message a été modifié par shadow256 - 11 octobre 2017 - 22:07.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)