Aller au contenu

Photo

gros problème avec wiiu sport club

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 23 septembre 2017 - 14:03

stefmull

stefmull

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Bonjour , à tous

je suis nouveau sur le site et novice dans le domaine .....

il y a peu j'ai un problème avec mon jeu wiiu sport club .....

je n'arrivait plus à jouer à aucun sport ( icone grise) 

il m'envoyait sur eshop ticket ....

du coup j'ai pensé à installer la mise à jour du jeux .... mais je savais plus trop bien la manœuvre a suivre et j'ai suivi qlq tuto est cela était tjr la même chose .

une fois mon jeu sur sur ma carte sd ... j'allais sur wj44.nl et de la je sais plus sur quoi allé mais en essayant un peu de tout ..... il y a ce message qui me vient a l 'ecran : 

LE VOLUME DES DONNEES EST TROP IMPORTANT CERTAINS ÉLÉMENTS N ONT PAS PU ÊTRE AFFICHÉE .

RECHARGER LA PAGE ?? OUI - NON 

après plusieurs tentatives j'ai supprimer le jeu , et je l'ai télécharger à nouveau et c'est toujours pareil la même phrases ....

du coup j'ai besoin d'aide  ... il doit y avoir une étape de que j'ai louper ou une mise à jour qui c'est faite ( je suis en 5.5.2 )

merci à vous

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2017 - 18:21

stefmull

stefmull

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

bonjour à tous ....

il y a personne pour m ' aider snif snif snif

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2017 - 19:02

stunty999

stunty999

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 666 Messages :
Bah en même temps on connais juste ton firmware.
Quelle méthode utilisée pour le hack?
Sur quel support?
Méthode d'install des jeux?

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora