Aller au contenu


Photo

Jeux VC Wii Eshop


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2017 - 17:30

#1
whitefear

whitefear

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Salut a tous,

 

Je suis sur CFW.

 

j'ai recupéré zelda skyward sword sur wiiu usb helper mais je n'arrive pas a le lancer.

 

J'ai essayer de l'installer via wup installer et son clone fait par wii u usb helper mais meme résultat.

 

J'ai cru comprendre que le vc de la wii u sur CFW ne fonctionnait pas alors je lai resinstaller sur le sysnand mais meme résultat.

 

De ce que j'ai compris c'est que finalement meme sur CFW c'est censé fonctionné car c'est un jeux eshop.

 

Quelqu'un aurait rencontré ce problème ?


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 18:53

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Je viens de tester et le jeu fonctionne très bien chez moi en lançant haxchi ou mocha d'abord.

Par contre ta phrase "je suis sous cfw" ne veux rien dire, à moins d'avoir haxchi + cbhc le cfw n'est pas actif au démarrage, tu dois le lancer manuellement.


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 23:59

#3
whitefear

whitefear

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Je viens de tester et le jeu fonctionne très bien chez moi en lançant haxchi ou mocha d'abord.

Par contre ta phrase "je suis sous cfw" ne veux rien dire, à moins d'avoir haxchi + cbhc le cfw n'est pas actif au démarrage, tu dois le lancer manuellement.

Ah je confond peut etre j'ai le sys nand de base et derriere je lance le cfw booter pour passer sur ma rednand


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 00:04

#4
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Mais tu es en rednand ou sysnand ?

En rednand les jeux vc wii ne fonctionne pas meme avec moca(cfw) par contre en sysnand et cfw moca la Ca fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 07:43

#5
whitefear

whitefear

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Mais tu es en rednand ou sysnand ?

En rednand les jeux vc wii ne fonctionne pas meme avec moca(cfw) par contre en sysnand et cfw moca la Ca fonctionne.


J'ai essayer en Sysnand et en rednand cela ne fonctionne pas. Mais j'avais cru comprendre que ça marcher en red and si c'était un jeux eshop.

En sysnand jai un message comme quoi l'utilisateur qui a acheter ce jeux a été supprimer et que je dois racheter le jeux sur LeShop pour pouvoir le lance. Et en rednand sa lance l'affichage du jeux Wii puis sa reboot la console.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 10:29

#6
whitefear

whitefear

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Je viens de tester et le jeu fonctionne très bien chez moi en lançant haxchi ou mocha d'abord.

Par contre ta phrase "je suis sous cfw" ne veux rien dire, à moins d'avoir haxchi + cbhc le cfw n'est pas actif au démarrage, tu dois le lancer manuellement.

Je me suis mal exprimer effectivement je lance ma rednand(CFW) apres via la faille du navigateur mais c'est un classique ce n'est pas mocha je pense passer ma rednand sur mocha puis je le faire simplement sans tout perdre de ce que j'avais déjà installer jeux + sauvegarde ?


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 10:43

#7
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Idem ici en RedNand sous Mocha donc ça te changera pas grand chose ! (J'ai testé Xenoblade Chronciles avec le même résultat que tu décris). De ce que j'ai cru comprendre sur le net également les jeux VC Wii eShop étaient censés fonctionner sous CFW, mais visiblement (tout le comme hack vWii) par sur RedNand !

 

Donc en fait au final si j'ai bien compris, pour les jeux Wii c'est forcément sur la SysNand que ce soit via le hack vWii ou un CFW en SysNand pour lancer les jeux Wii eShop...


Modifié par BlackBrain, 13 mars 2017 - 10:45.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 11:05

#8
whitefear

whitefear

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Idem ici en RedNand sous Mocha donc ça te changera pas grand chose ! (J'ai testé Xenoblade Chronciles avec le même résultat que tu décris). De ce que j'ai cru comprendre sur le net également les jeux VC Wii eShop étaient censés fonctionner sous CFW, mais visiblement (tout le comme hack vWii) par sur RedNand !

 

Donc en fait au final si j'ai bien compris, pour les jeux Wii c'est forcément sur la SysNand que ce soit via le hack vWii ou un CFW en SysNand pour lancer les jeux Wii eShop...

c'est apperement pas normal puisque ça marche pour moody


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 11:13

#9
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Je ne suis pas sûr que Moody utilise une RedNand... Je pense qu'il l'a testé en SysNand.

 

Au final c'est bien ce que disait Fatiguant je pense.


Modifié par BlackBrain, 13 mars 2017 - 11:17.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 11:28

#10
whitefear

whitefear

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Je viens de tester et le jeu fonctionne très bien chez moi en lançant haxchi ou mocha d'abord.

 

Si si cela marche sous mocha pour lui enfin si je comprend bien.


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 11:31

#11
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Je confirme que je n'ai pas de rednand, quand j'ai parlé de mocha c'était sur sysnand. :/
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 14:32

#12
whitefear

whitefear

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Je confirme que je n'ai pas de rednand, quand j'ai parlé de mocha c'était sur sysnand. :/

Mais du coup tu boot direct sur Mocha ? Car pour moi mocha c'est une rednand modifier non ?


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 14:56

#13
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Non, mocha est un cfw qui supporte à la fois la sysnand et la rednand, pratique pour ceux n'ayant pas de quoi installer haxchi.


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 15:02

#14
whitefear

whitefear

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Non, mocha est un cfw qui supporte à la fois la sysnand et la rednand, pratique pour ceux n'ayant pas de quoi installer haxchi.

Mais la rednand n'est pas un CFW ? Haxchi est pas instalable maintenant sans jeux j'ai cru voir ça.


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 15:33

#15
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Non la rednand c'est la rednand, je cite :

 

redNAND : C'est la copie de la nand de votre sysNAND sur la carte SD, elle vous protégera contre de mauvaise manipulation ou si vous installez de mauvais titres ou autres. Nécessite une carte SD de grosse capacitée (dépend de la version de votre Wii U).

Et mocha est un cfw (qui désactive la vérification de signature) qui peut se lancer à la fois sur la sysnand ou sur la sysnand (contrairement à haxchi qui ne supporte que la sysnand), d'ailleurs au cas où tu l'aurais pas vu dans le menu mocha tu as la possibilité de lancer la rednand ou non.

Et effectivement il faut un jeu ds pour haxchi d'où mon "pour ceux n'ayant pas de quoi installer haxchi", vu que mocha peut se lancer à partir du navigateur.


Modifié par Moody, 13 mars 2017 - 15:34.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 16:09

#16
whitefear

whitefear

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Non la rednand c'est la rednand, je cite :

Et mocha est un cfw (qui désactive la vérification de signature) qui peut se lancer à la fois sur la sysnand ou sur la sysnand (contrairement à haxchi qui ne supporte que la sysnand), d'ailleurs au cas où tu l'aurais pas vu dans le menu mocha tu as la possibilité de lancer la rednand ou non.

Et effectivement il faut un jeu ds pour haxchi d'où mon "pour ceux n'ayant pas de quoi installer haxchi", vu que mocha peut se lancer à partir du navigateur.

Je vais tester de passé sous mocha mais j'insiste encore une fois mais d'après ce tuto :

 

http://www.logic-sun...nt-dun-cfw.html

 

La rednand est bien un CFW non modifié certe mais c'est un CFW d'après ce que dit le tuto d'ou mon mélange d'info.


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 16:29

#17
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Y a écrit nul part sur ton tuto que la rednand en elle même était un cfw, faut pas confondre les deux termes.


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 16:41

#18
whitefear

whitefear

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Y a écrit nul part sur ton tuto que la rednand en elle même était un cfw, faut pas confondre les deux termes.

ETAPE 4 : DELIER LA SYSNAND DE LA REDNAND

 

Les développeurs de ce CFW


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 16:54

#19
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Oui et? Ça ne remet pas en question ce que j'ai dit au dessus.


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 17:06

#20
whitefear

whitefear

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Oui et? Ça ne remet pas en question ce que j'ai dit au dessus.

ben dans la langue française ça veut quand meme clairement dire qu'ils assimilent rednand a un CFW ....


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)