Aller au contenu


Photo

Jeux VC Wii Eshop


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 13 mars 2017 - 17:09

#21
whitefear

whitefear

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

ben dans la langue française ça veut quand meme clairement dire qu'ils assimilent rednand a un CFW ....

apres perso je m'en fou c'est juste j'aime bien comprendre ce que je fais et de quoi je parles et quand j'ai fais ma wii u j'ai parcouru plusieurs tuto et tous faisait cette analogies rednand=CFW


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 17:16

#22
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

ben dans la langue française ça veut quand meme clairement dire qu'ils assimilent rednand a un CFW ....

 

C'est toi qui l'a interprété de cette façon, une rednand, c'est juste comme dit plus haut "redNAND : C'est la copie de la nand de votre sysNAND sur la carte SD". Tu peux très bien avoir une rednand sans pour autant pouvoir lancer du contenu non signé, ce qui a été le cas un moment sur 3ds par exemple avant l'arrivée des cfw.

Enfin bref, c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet de base là. :/


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 17:37

#23
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Moody a très bien expliqué la chose : Mocha est un CFW et peut-être mis en place en SysNand ! Mais c'est le seul à permettre la RedNand.

 

Au final SysNand ou RedNand, Mocha reste un CFW, seulement il est capable de se lancer sur une RedNand (après l'avoir créé lors du processus d'installation).


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 18:14

#24
whitefear

whitefear

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Moody a très bien expliqué la chose : Mocha est un CFW et peut-être mis en place en SysNand ! Mais c'est le seul à permettre la RedNand.

 

Au final SysNand ou RedNand, Mocha reste un CFW, seulement il est capable de se lancer sur une RedNand (après l'avoir créé lors du processus d'installation).

je viens de tester sur sysnand et mocha ça marche nickel.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)