Aller au contenu


Photo

La Team Gateway demande de l'aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 06 août 2016 - 06:26

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 572 messages
  • Sexe:Male
Sur son site officiel, la Team Gateway vient de laisser un message sans équivoque, elle demande de l'aide pour améliorer son dernier firmware 4.1.
 
Comme toutes les teams qui développent des solutions software, elle ne peut tester toutes les plates-formes existantes, et elle fait donc appel à la communauté pour faire remonter des bugs ou des problèmes subis avec le dernier firmware.
 
Elle confirme qu'elle suit les bugs, qu'elle assure le support de son linker depuis son lancement, qu'elle travaille sur ses fonctionnalités pour améliorer l'expérience des utilisateurs et qu'elle souhaite encore et toujours le faire évoluer pour lui apporter encore de nombreuses capacités.
 
 
 
 
Elle rappelle qu'elle ne peut pas inclure toutes les fonctions demandées par les utilisateurs à chaque sortie de firmware mais qu'elle fait son maximum pour espérer répondre à la plupart des demandes, les plus "populaires".
 

" Nous sommes ici pour rester, donc ne vous inquiétez pas quand nous sommes silencieux pendant un petit moment, nous nous sommes engagés sur notre produit, et comme vous l'avez vu au cours des 3 dernières années, nous continuons à venir proposer des mises à jour et continueront à le faire pour que le Gateway reste le meilleur investissement que vous n'ayez jamais fait".

 

 

 
We  hope  you  are enjoying our new update, which we believe is strong and solid and running smoothly on most consoles.
 
However,  we know nobody’s perfect, and some of you might detect some small bugs we left behind.
 
We need your help! If you discover or suffer from a bug with our latest firmware (Gateway 4.1V), please post about it on this page:
 
We   are   carefully monitoring it and will test every bug reported. We will try to fix the most common ones as soon as possible but will work on all of them for a perfect release over time.
 
Simultaneously,  and  since  we  ask you to post there above to help us with bug tracking,  we  also  would  like  to ask you to contribute to the improvement of Gateway  3DS  by  voting  here  for  the  features you would like to be added to Gateway 3DS:
The  highest the vote, the more the chances are that the requested features will be  developed  next.  Please  understand  we can’t include in our firmware every single  request  right  away,  but  we  will add all feasible ones step by step, starting with the most popular demands.
 
Thank  you  again  for your support, and we hope to receive a lot of feedback to improve our product, with your help, and the hard work of our dev team.
 
We  are  here to stay, so do not worry when we are silent for a little while, we are  committed  to our product, and as you have seen during the past 3 years, we keep  coming up with updates and will continue to do so to make Gateway the best investment you have ever made. Enjoy!

 

 

Pour rappel le Gateway est dispo sur le LS store à cette adresse.


  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 06:55

#2
cookyzoe

cookyzoe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Cela est très intéressant pour les utilisateurs comme moi qui utilise Gateway au quotidien comme quoi la Team veut rester sur la scène .

Merci à la Team
  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 09:41

#3
Breaktonic

Breaktonic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Message édité : Message hors sujet, merci de créer un topic sur le forum dans la section appropriée ainsi que de re-lire la charte


Modifié par trunkdu92, 06 août 2016 - 14:21.

  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 10:43

#4
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Merci

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 10:49

#5
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 10:55

#6
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Moi, j'adore mon gateway. Je trouve ca plus simple a utiliser qu'un cfw.
Et le fait qu'il y a un menu pour charger les roms est au top.
Dommage que ma 2nde 3ds soit en 10.6 :/
J'ose pas la downgrader, trop peur qu'elle brick

ôô

  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 11:08

#7
gruge

gruge

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 110 messages

Moi, j'adore mon gateway. Je trouve ca plus simple a utiliser qu'un cfw.
Et le fait qu'il y a un menu pour charger les roms est au top.
Dommage que ma 2nde 3ds soit en 10.6 :/
J'ose pas la downgrader, trop peur qu'elle brick

Un CFW avec boot auto puis lancement par icône et un Gateway avec "boot auto" puis lancement par icône avec ou sans la touche select, ah ben ouais t'as raison c'est quand même vachement plus simple a l'utilisation.

Vu ta logique tu devrais essayer le Downgrade.
  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 11:29

#8
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 messages
Pourquoi toujours opposer CFW et Gateway (surtout que GW est déjà un CFW) quand on peut avoir le beurre et l'argent du beurre : A9LH + Luma + BootCTR9 + GW (+ DSTwo+ pour les émulateurs).
La seule chose que je reproche à la Team GW c'est leur code "malicieux" qui brick les consoles pour contrer les clones. Cela pénalise également les utilisateurs legit d'une façon ou d'une autre. Paralyser les clones c'est compréhensible, mais bricker les consoles c'est juste inadmissible. Malgré tout, GW reste pour la meilleur cartouche, pour peu qu'on s'affranchisse de la limite du 9.2 :)
  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 11:44

#9
gruge

gruge

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 110 messages

Pourquoi toujours opposer CFW et Gateway (surtout que GW est déjà un CFW) quand on peut avoir le beurre et l'argent du beurre : A9LH + Luma + BootCTR9 + GW (+ DSTwo+ pour les émulateurs).
La seule chose que je reproche à la Team GW c'est leur code "malicieux" qui brick les consoles pour contrer les clones. Cela pénalise également les utilisateurs legit d'une façon ou d'une autre. Paralyser les clones c'est compréhensible, mais bricker les consoles c'est juste inadmissible. Malgré tout, GW reste pour la meilleur cartouche, pour peu qu'on s'affranchisse de la limite du 9.2 :)

C'est pour se persuader que l'achat qu'on a choisi de faire est une bonne dépense.
  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 14:23

#10
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
Les linkers 3ds c'est fini depuis longtemps,il n'y a plus aucun espoir pour eux.
  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 15:37

#11
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Un Gateway reste un bon investissement quoi qu'on en dise. C'est quand même pas cher payé pour une bibliothèquede jeux!

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services


Posté 06 août 2016 - 18:19

#12
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
.......

Modifié par bidou67000, 06 août 2016 - 18:33.

  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 18:45

#13
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Juste pour rappel n'utilisez pas l'A9LH de gateway. Je crois que je vais faire une news la dessus étant donné l'ampleur.
  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 20:03

#14
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@gruge : J'ai deja regarder pour downgrader. Il y a un risque si on downgrade, il y a eu des bricks.
Sur ma 3ds principale, je trouve le gateway tres pratique (hormis le lancement par la faille profil), le menu est pratique.
Pour la seconde qui est en 10.6, j'attends un dowgrade 100% fiable, ou un outil me permettant de restaurer la nand en 4.x que j'ai de cette console, sans mod hardware.
Comme rien n'est presse, j'attends.
Apres les cfw, c'est sympa. C'est gratuit. Mais ayant deja un gateway... Quel serait l'avantage ? Le gateway permet deja tout :)

Modifié par cyberfred91, 06 août 2016 - 20:10.

ôô

  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 20:44

#15
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

@gruge : J'ai deja regarder pour downgrader. Il y a un risque si on downgrade, il y a eu des bricks.
Sur ma 3ds principale, je trouve le gateway tres pratique (hormis le lancement par la faille profil), le menu est pratique.
Pour la seconde qui est en 10.6, j'attends un dowgrade 100% fiable, ou un outil me permettant de restaurer la nand en 4.x que j'ai de cette console, sans mod hardware.
Comme rien n'est presse, j'attends.
Apres les cfw, c'est sympa. C'est gratuit. Mais ayant deja un gateway... Quel serait l'avantage ? Le gateway permet deja tout :)


exacte gateway me va tres bien aussi sur ma new 3ds xl
  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 23:31

#16
Ncmt2302

Ncmt2302

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
(double post par erreur, à supprimer svp)

Modifié par Ncmt2302, 06 août 2016 - 23:41.

  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 23:32

#17
Ncmt2302

Ncmt2302

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Le gateway oblige l'utilisateur à quitter l'application pour pouvoir sauvegarder, et l'autoboot inexistant. J'ai utilisé gateway pendant presque 3 ans. J'en etais satisfait, mais j'avoue que luma3ds m'apporte plus de confort :)
  • Retour en haut

Posté 06 août 2016 - 23:39

#18
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Meme avis que Ncmt2302 j ai eu le gateway pratiquement direct à la sorti et j en ai ete grandement satisfait par contre une fois que j ai franchis le pas en cfw/arm9 la j en etais plus que satisfais et encore plus que j ai pas eu à dépenser pour un second linker pour la console du gamin !
  • Retour en haut

Posté 07 août 2016 - 12:11

#19
SOLDERIZ

SOLDERIZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
De plus, la cartouche bleue sert aussi de linker pour roms DSI
donc niveau rentabilité sur 3 ans on n'est pas volé :)
Bonne team a mon avis
  • Retour en haut

Posté 07 août 2016 - 17:51

#20
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
Surtout que maintenant que Gateway ont l'air d'être revenu, Luma3ds n'a qu'à bien se tenir :)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)