Reverse enginnering sur HENkaku
Posté 04 août 2016 - 06:16

Posté 04 août 2016 - 06:39
- La mauvaise : la team molecule nous livre quelque de gratuit et tout le monde peut en profiter
- La bonne : comme vous le savez tous, c'est grâce aux reverse enginnering que nous avons des cfw partout au mieux du produit unique
Si c'est pas grâce au reverse enginnering, on serait encore là a utilisé le True Blue sur ps3 ou peut-etre que nous n'aurons pas eu droit aux CFW sur nos 3DS (gateway)
Allez savoir..............
Posté 04 août 2016 - 07:04
Posté 04 août 2016 - 07:32
donc la console psvita est bientôt tout nue ? bientôt un loader de jeu pour cette console?
pas vraiment mais le reverse enginnering sert a comprendre le pourquoi et le comment cette chose fonctionne, c'est tout bon et tout mauvais comme je l'ai dit plus haut. c'est a celui qui le reverse de choisir son camps et de nous dire le pourquoi il le fait

Posté 04 août 2016 - 08:34
Posté 04 août 2016 - 09:49
Je crois que tu te trompe, Sony n'a aucun rapport avec HENkaku.encore une fois je le dis merci sony pour avoir libérer le hack car pour moi qu'un individu H ou henkaku sort soudainement un hack pour une console morte afin de la faire revivre c'est vraiment une coïncidence bizzare!!!
Je pense même que ça les énerves beaucoup.
Posté 04 août 2016 - 10:46
De mon point de vue, un hacker qui se vexe parce qu'un autre hacker à reversé son soft, c'est de l'hypocrisie.
Après tout, eux-même ont du reversé les softs créés par l'entreprise qui libère le matos et ne se sont pas posé plus de question que ça.
Petit note au cas ou mon message serait mal interpreté: je ne dis en aucun cas que les devs du Henkaku se sont vexés ou autres, je donne simplement mon point de vue sur les sautes d'humeur bien connues de certains devs.
On ne peut pas demander à autrui qu'il respecte la propriété de nos softs quand on s'amuse soi même à bafouer celle des autres...
Bref, petit apparté inutile.
BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Tout plein de plugin de triche pour NTR avec un super menu !!
Posté 04 août 2016 - 11:22
Modifié par studywes, 04 août 2016 - 11:22.
Posté 04 août 2016 - 12:31
encore une fois je le dis merci sony pour avoir libérer le hack car pour moi qu'un individu H ou henkaku sort soudainement un hack pour une console morte afin de la faire revivre c'est vraiment une coïncidence bizzare!!!
Lol elle est bien bonne celle la !
Poir la new ç est le jeu et ca depuis des années, y a beaucoup de personne qui aiment comprendre comment les choses fonctionne tout simplement !
- alexandreou aime ceci
Posté 04 août 2016 - 13:05
Posté 04 août 2016 - 17:31
- alexandreou aime ceci
Posté 04 août 2016 - 18:54

Par contre,même pour des dev qui n'ont pas offert leur code source, c'est pas bon

Posté 04 août 2016 - 19:21
Posté 04 août 2016 - 19:31
ça va relancer les ventes de la vitamine lolote. et le reverse sur henka juste fallait se y attendre aussi
J'avoue... C'est pas bien du tout percu lea trucs sans codes source sur la scène du hack . #Jaimelasource
Posté 04 août 2016 - 19:37

Posté 04 août 2016 - 21:35
encore une fois je le dis merci sony pour avoir libérer le hack car pour moi qu'un individu H ou henkaku sort soudainement un hack pour une console morte afin de la faire revivre c'est vraiment une coïncidence bizzare!!!
Je pense que sony a sacrifier la psp vita pour masquer la sortie de la Xbox one slim.
Posté 04 août 2016 - 22:42
Sérieusement vous croyez vraiment vos dire ??
Posté 04 août 2016 - 23:50
Bah non,meme si la console ne se vend pas,Sony ne ferais jamais ca (et SURTOUT pas sonyNon mais vous vous entendez ??
Sérieusement vous croyez vraiment vos dire ??

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)