

3DSNes pour jouer à la NES en 3D
Posté 10 mars 2016 - 10:38
#1

Posté 10 mars 2016 - 10:46
#2
bravo
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 10 mars 2016 - 11:59
#3
Posté 10 mars 2016 - 12:26
#4
Posté 10 mars 2016 - 13:00
#5
J'ai du mal à comprendre comment l'émulateur détermine à partir d'un plan 2D que tel ou tel élément est soit cylindrique soit cubique.
En tout cas chapeau pour cette prouesse.
Posté 10 mars 2016 - 13:08
#6

Posté 10 mars 2016 - 15:48
#8
e3flasher dispo sur arras
Posté 10 mars 2016 - 16:37
#9

Posté 10 mars 2016 - 16:46
#10
comme le stage7 de la snes a l epoque ...
le mode 7 tu veux dire
Posté 10 mars 2016 - 17:06
#11
Faudra que l'on m'explique comment cela est possible.
J'ai du mal à comprendre comment l'émulateur détermine à partir d'un plan 2D que tel ou tel élément est soit cylindrique soit cubique.
En tout cas chapeau pour cette prouesse.
Ca doit jouer sur les sprites et les arrieres plan.
Je n'ai pas encore teste, mais j'ai hate de le faire.
ôô
Posté 10 mars 2016 - 17:19
#12
Posté 11 mars 2016 - 00:15
#13
Posté 11 mars 2016 - 05:44
#14
Posté 11 mars 2016 - 08:51
#15
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 15 mars 2016 - 12:32
#16
Ca doit jouer sur les sprites et les arrieres plan.
Je n'ai pas encore teste, mais j'ai hate de le faire.
T'as peut être raison, pour déterminer chaque élément ça doit être un piste envisageable.
Mais je me pose toujours la question de comment l'émulateur calcul le volume de chaque élément de level design.
Quand je regarde la video, je me dis que la technique utilisé pour avoir la 3D doit être le voxel.
Mais franchement il y a des choses que je n'arrive pas à m'expliquer là dedans.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)