Aller au contenu


Photo

splatoon loadiine v4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2016 - 11:10

#1
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Bonjour est ce possible de jouer à splatoon avec loadiine v4 car certains disent oui mais moi toujours écran blanc?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 11:41

#2
Joe575

Joe575

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
Faut utiliser la dernière bêta de loadiine gx2
  • Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 11:54

#3
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Ah OK et comment faire car j'utilise kws server Android avec mon smartphone pour utiliser loadiine?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 12:58

#4
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Car j'ai un dossier wiiu et www sur ma mémoire de mon smartphone
  • Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 15:28

#5
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Tu remplaces le payload de Loadiine 4.0 par le payload de Loadiine gx2 sur ton smartphone (dans le dossier www) ;)

Modifié par Dnijbox974, 16 février 2016 - 15:28.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 15:35

#6
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
C'est tout? Juste le fichier payload532
  • Retour en haut

Posté 16 février 2016 - 15:35

#7
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Si c'est ça merci
  • Retour en haut

Posté 17 février 2016 - 19:25

#8
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
J'ai essayé de changer le payload mais rien ne se passe.jai essayé plusieurs chose mais ça marche pas
  • Retour en haut

Posté 17 février 2016 - 20:22

#9
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Tu lances bien l'exploit avant ? Le payload a-t-il exactement le même nom ? Si ce n'est pas le cas, il faut que tu changes l'URL que tu lances sur la wiiU en mettant le nom exact du payload (exemple: http://192.168.0.x/payload532.htm)
  • Retour en haut

Posté 17 février 2016 - 20:46

#10
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
En faite pendant que j'ai écrit mon message j'ai réussi. Je vois bien splatoon sur loadiine gx2 mais il se lance pas j'ai un écran noir après le lancement
  • Retour en haut

Posté 17 février 2016 - 21:35

#11
lolomario

lolomario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

Tu utilises bien la dernière version , la beta build 20160215 et non la version "normale" de loadiine GX2 ?

Le lien de téléchargement donné par dimok, le developpeur

http://www88.zippysh...EfFqs/file.html


  • Retour en haut

Posté 17 février 2016 - 21:59

#12
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Super ça marche enfin grâce à la dernière version.merci à vous super
  • Retour en haut

Posté 17 février 2016 - 22:00

#13
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Petite dernière question.jai telecharger la miser à jour de Mario kart 8 qui est en dossier nommée 64 avec des sous dossiers code content méta comme un jeu loadiine,je fais quoi je le lance comme un jeu où dois je faire autre chose
  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 08:14

#14
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Surpris de voir que certaines versions GUI de loadiine n'ont pas la même compatibilité que la v4... Cela signifie qu'il n'y a pas qu'un travail de mise en valeur, c'est bien !

 

PS: Pour la maj, tu la lance automatiquement avec le jeux "normal", si tu as bien suivis l'architecture du dossier dans la carte SD. (Je n'ai jamais essayé avec mario kart 8 car j'ai mon original avec DLC, mais il n'y a pas de raisons pour que cela ne fonctionne pas comme les autres.)


Modifié par Ropy's, 18 février 2016 - 08:16.

  • Retour en haut

Posté 15 mars 2016 - 02:00

#15
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Slt

Je suis aussi sous Loadiine GX v2 dernière version dispo et black screen pour Splatoon oO


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2016 - 10:41

#16
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Je suis sous Loadiine GX 0.2 lancé par HBL 1.1 et Splatoon marche du feu de Dieu (en Mii Maker et SSB)


  • Retour en haut

Posté 16 mars 2016 - 12:12

#17
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Pb résolu il manquait des fichiers.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2016 - 20:47

#18
Oops

Oops

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
Salut
Pour ceux qui ont réussi à lancer splatoon avec Loadiine... Avez-vous testé le mode en ligne ? Ça fonctionne ou pas ?

Edit :

J'ai eu ma réponse... C'est non :

C'est bien cela, Loadiine utilise soit SSMB soit MiiMaker au lancement d'un jeu.
Etant donné que l'ID du jeu actuellement lancé sert de point de contact avec les serveurs Nintendo, le fait de passer par MiiMaker crée une incohérence lorsque l'on souhaite se connecter via Mario KArt 8 par exemple car la console envoi alors un message disant "Trouvez-moi des parties en cours pour : MiiMaker" et la réponse des serveurs Nintendo est alors en toute simplicité : "WTF?!?". Je simplifie au maximum mais dans l'idée c'est ça :D


Modifié par Oops, 30 mars 2016 - 21:51.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)