Aller au contenu


Photo

Xbox Backwards Compatibility : une nouvelle fonction pour la Xbox One


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 17 juin 2015 - 09:38

#41
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Tu as pas bien compris, ils te laissent le choix, tu peux acheter le jeux sur le store si tu l'as pas ou si tu met ton disque ça téléchargera le jeux gratuitement et tu pourras y jouer juste en mettant ton disque dans la console.

Ah ok merci :)
J'avais un doute avec le coup de jeux 360 dans la one^^
Bon ba comme vous je trouve cette news génial du coup :P

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2015 - 09:47

#42
stephbou16

stephbou16

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CHARENTE
Salut à tout le monde !

Moi j'aurai juste une question un peu à la con et un peu hors sujet!
Pour ceux qui possède un xkey et qui ont tout les jeux dans un HDD est-ce que ça va fonctionner ou pas ? Etant donné que chaque jeux à une source de code bien à lui ?
Voilou bonne journée et bon jeux à tout le monde
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2015 - 11:04

#43
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Lol hahaha tu m as bien fais rire ce matin steph !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2015 - 11:21

#44
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

[HS]
Ce qui ne m'influencera pas le moins du monde pour m'acheter une PS4 a noel XD.
Vu la politique de windows 10 (ID unique de Publicite) et du respect pour la vie privee, je ne franchirais pas le pas.
Je m'acheterais une PS4, et surtout pas une console avec windows 10 ...
[Fin du HS]

Cool et bonne nouvelle pour ceux qui se tatent, ou qui ont une one.

C'est déjà présent sur Windows 8 et Windows Phone, tu peux le désactiver sans soucis pour ne pas avoir de la pub ciblée... Non de dieu de non de dieu les trolls sur Windows et MS sont d'un qualité de plus en plus médicore...

http://www.phonandro...effrayante.html

Si tu achetes une one pour jouer a des jeux XBox, ou XBox 360 ... C'est coool. C'est meme un argument majeur.

Autant j'adore mon windows 7, que je n'ai pas aime windows 8, et que j'ai pas aime la beta windows 10...
J'ai adoré ma xbox et ma xbox 360...

Ce qui ne me fera pas acheter une One... Ni utiliser windows 10... J'ai eu une PS1, je viens de m'offrir une PS3, j'ai une PS Vita, une PSP... Et j'ai envie d'une PS4.

J'ai eu toute sortes de nintendo, mais pas la wii u...

Je ne vois aucune evolution dans windows 10 hormis des desagrements, et des contraintes...

J'ai eu aussi des macs, des PCs..

Mais windows 10, ben ca ne passe pas.

Si tu apprecies, c'est cool. Mais c'est pas le cas de tout le monde...

Je ne compte plus le nombre de personnes, qui se sont plaintes de windows 8, dont j'ai soit du rajouter un bouton demarrer, ou installe windows 7...

Donc la mediocrité, c'est qu'a la sortie d'un nouvel os, on regrette l'ancien... non ?

Aucun regret car c'est la decouverte de ton part comme tout le monde ^^

Eh bien j'utilise W7 comme toi lol oui :) car W8 me derange bref.

J'ai déjà utilisé linux c'est penible à commander en ligne regulierement. C'est la grosse perte de temps pour rien mdr ^^
Mais pour Apple non car il manque bcp d'options à specifier malheureusement. Non jamais apple dans ma vie ! :)

Au niveau de problematique, tous les systemes d'exploitation sont pareil ! :) Chacun a leur gout :)

Pourquoi PS? et non Xbox? simple car Sony travaille bcp sur cette console. J'y crois mais pas Xbox.

Perso j'attends juste un pack de PS4 avec le jeu Final Fantasy XV ! ^^
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2015 - 12:20

#45
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Bonsoir,

Aucune crédibilité pour les fabricants de cette génération de console. C'est pitoyable.
[...]
Bref ses dirigeants qui savent tout sur l'avenir sont aux niveaux de nos politiques, qu'ils écoutent les passionnées, les consommateurs au lieu de se tirer la nouille.

Bye.


Tu devrais écouter la réalité aussi, tu te plaindrais moins...


Oui j'écoute, je pose des questions dans mon entourage et bien c'est le même constat. Où sont les jeux (version HD à foison), les promesses ?
Ouais un mediaplayer sur PS4 vient juste d'être disponible, heuuu c'est une blague !!! Franchement, j'espère que les plateformes Steam vont arriver à un prix plus qu'abordable pour faire bouger les choses, et je ne suis pas un de leurs partisans mais mon entourage possédant du haut débit, pense franchement laisser de côté les consoles qui deviennent moins attractives (prix des jeux, abonnements réseaux etc... Et le parc de nouvelles consoles est si étendu que cela ? Je pense que les objectifs ne sont pas atteints d'après ce que je lis ici et là, et les nombreux retours en arrière de M$.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2015 - 11:25

#46
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Pour la retro-compatibiliter des jeux Xbox 360 il s'agit d'un émulateur et les jeux x360 version physique seront aussi de la parti mais pour y jouer la console devra télécharger le jeux sur le store avant de le lancer mais le cd sera toujour obligatoire (vu sur autre compte rendu sur un autre site)
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2015 - 11:31

#47
shinohamaru

shinohamaru

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Salut à tout le monde !

Moi j'aurai juste une question un peu à la con et un peu hors sujet!
Pour ceux qui possède un xkey et qui ont tout les jeux dans un HDD est-ce que ça va fonctionner ou pas ? Etant donné que chaque jeux à une source de code bien à lui ?
Voilou bonne journée et bon jeux à tout le monde


Logiquement tu ne pourra pas y jouer car il faut soit le DVD du jeu soit la version dématérialisé acheté sur le xbox market.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2015 - 13:55

#48
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Pour la retro-compatibiliter des jeux Xbox 360 il s'agit d'un émulateur et les jeux x360 version physique seront aussi de la parti mais pour y jouer la console devra télécharger le jeux sur le store avant de le lancer mais le cd sera toujour obligatoire (vu sur autre compte rendu sur un autre site)


On sait pas si c'est un émulateur, certains disent qu'ils recompilent les sources et les optimisent pour la One avec un procédé plus ou moins industriel, ce qui expliquerait pourquoi on doit retélecharger le jeux même si on a le CD original.

Modifié par Stakhanov, 18 juin 2015 - 13:56.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2015 - 03:12

#49
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

On sait pas si c'est un émulateur, certains disent qu'ils recompilent les sources et les optimisent pour la One avec un procédé plus ou moins industriel, ce qui expliquerait pourquoi on doit retélecharger le jeux même si on a le CD original.

sa me parait logic (sunrise lol ) en esperant qui ne laisse pas tomber comme pour la 360 


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2015 - 08:42

#50
zinzin64

zinzin64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
y a avait pas un mec de chez microsoft qui disait que si on voulait pas jouer constamment connecté,pas obligatoirement le kinect,être vraiment propriétaire des jeux qu on achete,que si en plus on voulait jouer aux jeux 360 le mieux c était de...pas acheter la one et garder notre bonne vielle 360?
je veux pas faire le fanboy mais perso cette news m a fait sourire ;)
quelqu un ce souvient de la rétrocompatibilité xbox/xbox360?j espere que ça sera pas la même histoire lol
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2015 - 10:00

#51
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

sa me parait logic (sunrise lol ) en esperant qui ne laisse pas tomber comme pour la 360 


J'ai confiance en MS, la concurence avec Sony est rude et ils font tout pour prouver qu'ils sont meilleurs...

Modifié par Stakhanov, 19 juin 2015 - 11:08.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2015 - 11:39

#52
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
zinzin64 ouais MS avait commencé a la sortie de la one , comme des bouffons . Maintenant ils veulent tourner la page ... et du coup se rattraper .
Et ils le font bien .

La xbox one est la console a posséder . Et leur nouvelle manette Elite , trop classe !http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/controllers/elite-wireless-controller

Bien-sur , Sony pour rester dans la course devras faire pareil pour la rétro compatibilité et surement une manette elite dans la foulé .
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2015 - 16:10

#53
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male
[HS]

Ceux qui ont un "lien fusionnel" avec Windows 7 et crachent sur le 8 et le 10, vous allez faire comment le jour où Microsoft ne supportera plus Windows 7 (car oui ça arrivera) ?
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2015 - 01:54

#54
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Il vont faire comme moi qui est resté sur xp si le tout nous suffit !


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2015 - 15:46

#55
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

[HS]

Ceux qui ont un "lien fusionnel" avec Windows 7 et crachent sur le 8 et le 10, vous allez faire comment le jour où Microsoft ne supportera plus Windows 7 (car oui ça arrivera) ?

On a le temps d'ici 2021 ou 2022 ^^


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2015 - 14:53

#56
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Cool il on prévue pour quand la mise a jour pour jouer au jeux 360 sur la one?
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2015 - 13:03

#57
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
Perso je test windows10 édition preview depuis quelques mois et son utilisation est plutôt satisfaisante comparer a leur windows8 raté et au moins ont peu retrouver son bouton éteindre facilement dans le menu démarrer "celui-ci est de retour et me convient parfaitement en version win10" et les icônes des nouveau programmes installé sont bien ajouter sur le bureau comme avant pas comme sous windows8 ou c’était plutôt aléatoire, et dernier point important pour moi les cracks de mes jeux fonctionne toujours il suffit juste de bloqué certain fichier avec le pare feu ou de mettre les dossier des cracks en exclusion dans l'antivirus windows defender :) une fois tout bien configurer sa tourne nickel et surtout n’oubliè pas que nos jeux seront compatible directx12 sous windows10 "donc ont aura droit a des jeux encore plus beaux" mais je me demande si sa sera la même chose sur la one ?
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2015 - 15:55

#58
laulaw06

laulaw06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

un dev m a dit que DX12 etait fait pour les intel

or on a du AMD dans la xbox one

et m a dit qu au niveau perf se sera le contraire on allait y perdre


xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

 

  • Retour en haut

Posté 02 août 2015 - 11:03

#59
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

[HS]

Ceux qui ont un "lien fusionnel" avec Windows 7 et crachent sur le 8 et le 10, vous allez faire comment le jour où Microsoft ne supportera plus Windows 7 (car oui ça arrivera) ?



Je commence a migrer progressivement sur linux mint. 2pc, un sous 7 (qui va migrer avec un dual boot) et un pour des tests qui se revelent etre plus que concluent pour mon usage, sous linux mint.

Ensuite, je garderais un vieu pc core2duo pour xp et 7 en cas de bidouillages :P, et rien ne m'empechera de mettre un windows 8 ou 10 sur un petit hdd sata de 80go au cas ou une manip me force a avoir un os particulier.

Pour ceux qui jouent a steam, ou a des jeux sur pc, la ca va etre plus compliquer, mais ce n'est pas mon cas XD

ôô

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)