Aller au contenu


Photo

Xbox Backwards Compatibility : une nouvelle fonction pour la Xbox One


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2015 - 11:29

#21
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Bien sur il est obligé ^^


C'est aussi un moyen pour eux de rentabiliser tout ça, développer cet ému a dut leur couter bonbon à mon avis.

C'est une des différences entre Microsoft et Sony, c'est que Micorosoft a des moyens quasi illimités grâce a toute les thunes qu'ils ont accumulés (des dizaines de milliards en tresor de guerre qui dorment).


Je pense pareil. C'est pourquoi Sony cherche des idées innovantes plus legers et plus simple si possible pour ses consoles. Pour Microsof, il est obligé de sortir son W10 pour battre tous ses concurrents (Apple principalement) car MS ne sort pas une console portable. Ca signifie que Windows est plus important que ses consoles pour MS.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 11:35

#22
shinohamaru

shinohamaru

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Je pense pareil. C'est pourquoi Sony cherche des idées innovantes plus legers et plus simple si possible pour ses consoles. Pour Microsof, il est obligé de sortir son W10 pour battre tous ses concurrents (Apple principalement) car MS ne sort pas une console portable. Ca signifie que Windows est plus important que ses consoles pour MS.

LA xbox One tourne sous windows d'où l'importence de windows 10...


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 11:45

#23
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male


Je pense pareil. C'est pourquoi Sony cherche des idées innovantes plus legers et plus simple si possible pour ses consoles. Pour Microsof, il est obligé de sortir son W10 pour battre tous ses concurrents (Apple principalement) car MS ne sort pas une console portable. Ca signifie que Windows est plus important que ses consoles pour MS.

LA xbox One tourne sous windows d'où l'importence de windows 10...


Tu as bien lu ce news? ^^
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 11:55

#24
escudoS83

escudoS83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:C'est moi qui te trouveras
En tout cas, étant joueur PS, j'aurai bien aimé que SONY en fasse autant en terme de rétrocompatibilité, matériel ou logistique. Car des jeux comme BF3 ne sont pas encore "mort" à proprement dit (non pas de remake svp)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 12:00

#25
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

En tout cas, étant joueur PS, j'aurai bien aimé que SONY en fasse autant en terme de rétrocompatibilité, matériel ou logistique. Car des jeux comme BF3 ne sont pas encore "mort" à proprement dit (non pas de remake svp)


Ca c'est fini. Sony a sorti une PS3 Fat comme la modele (retro y compris). Il a décidé de supprimer ce retro en sortant des PS3 2K, 3K et 4K. PS Store ca suffit pr ca. Sinon il est possible d'installer ce jeu BF3 en PKG à voir par exemple.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 12:25

#26
escudoS83

escudoS83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:C'est moi qui te trouveras

En tout cas, étant joueur PS, j'aurai bien aimé que SONY en fasse autant en terme de rétrocompatibilité, matériel ou logistique. Car des jeux comme BF3 ne sont pas encore "mort" à proprement dit (non pas de remake svp)


Ca c'est fini. Sony a sorti une PS3 Fat comme la modele (retro y compris). Il a décidé de supprimer ce retro en sortant des PS3 2K, 3K et 4K. PS Store ca suffit pr ca. Sinon il est possible d'installer ce jeu BF3 en PKG à voir par exemple.


BF3 sur PS4 sans resortir la PS3 et surtout pouvoir la vendre ça serait cool. Mais bon, rien que GTA V il fallait le racheter même si tu avais la version PS3.
Donc comme tu dis, c'est un mythe maintenant
Mais comme Microsoft agit dans cette voie, pourquoi pas pour SONY ? #Espoir

Modifié par escudoS83, 16 juin 2015 - 12:26.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 12:31

#27
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

En tout cas, étant joueur PS, j'aurai bien aimé que SONY en fasse autant en terme de rétrocompatibilité, matériel ou logistique. Car des jeux comme BF3 ne sont pas encore "mort" à proprement dit (non pas de remake svp)


Ca c'est fini. Sony a sorti une PS3 Fat comme la modele (retro y compris). Il a décidé de supprimer ce retro en sortant des PS3 2K, 3K et 4K. PS Store ca suffit pr ca. Sinon il est possible d'installer ce jeu BF3 en PKG à voir par exemple.


BF3 sur PS4 sans resortir la PS3 et surtout pouvoir la vendre ça serait cool. Mais bon, rien que GTA V il fallait le racheter même si tu avais la version PS3.
Donc comme tu dis, c'est un mythe maintenant
Mais comme Microsoft agit dans cette voie, pourquoi pas pour SONY ? #Espoir


Vivement un CFW chez PS4 ;)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 12:53

#28
escudoS83

escudoS83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:C'est moi qui te trouveras

En tout cas, étant joueur PS, j'aurai bien aimé que SONY en fasse autant en terme de rétrocompatibilité, matériel ou logistique. Car des jeux comme BF3 ne sont pas encore "mort" à proprement dit (non pas de remake svp)


Ca c'est fini. Sony a sorti une PS3 Fat comme la modele (retro y compris). Il a décidé de supprimer ce retro en sortant des PS3 2K, 3K et 4K. PS Store ca suffit pr ca. Sinon il est possible d'installer ce jeu BF3 en PKG à voir par exemple.


BF3 sur PS4 sans resortir la PS3 et surtout pouvoir la vendre ça serait cool. Mais bon, rien que GTA V il fallait le racheter même si tu avais la version PS3.
Donc comme tu dis, c'est un mythe maintenant
Mais comme Microsoft agit dans cette voie, pourquoi pas pour SONY ? #Espoir


Vivement un CFW chez PS4 ;)


Oui ! d'ailleurs on approche assez rapidement de ce jour lointain ;)

Modifié par escudoS83, 16 juin 2015 - 12:54.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 15:15

#29
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
N'oubliez pas que vous pouvez voter pour les prochains jeux a être supportés par MS :

https://xbox.uservoi...m/forums/298503
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 16:27

#30
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male

N'oubliez pas que vous pouvez voter pour les prochains jeux a être supportés par MS :

https://xbox.uservoi...m/forums/298503

Red Dead Redemption en tête, c'est bon ça :D Je vais pas tarder à me prendre une p'tite One moi :)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 17:05

#31
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
slt les mecs,
 
vous savez comment ça fonctionne svp, parce que dans tous les jeux citer je les ai eu, j'aimerais vraiment bien me refaire kameo et perfect dark zero, mais la one ne me propose que zuma comme jeu et ce jeu ! j'men bas les co***
 
merci
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 17:29

#32
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

slt les mecs,
 
vous savez comment ça fonctionne svp, parce que dans tous les jeux citer je les ai eu, j'aimerais vraiment bien me refaire kameo et perfect dark zero, mais la one ne me propose que zuma comme jeu et ce jeu ! j'men bas les co***
 
merci


Il faut passer sa One en mises a jours preview, après normalement c'est bon ;)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 17:57

#33
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Bonsoir,

Aucune crédibilité pour les fabricants de cette génération de console. C'est pitoyable. La rétrocompatibilité ne sert à rien, à fond dans le dématérialisation, à fond sur la connexion internet, on est les meilleurs. Faux, faux, faux et encore tout faux. Maintenant ça peine, les ventes ne suivent pas et on galère pour trouver une solution. Et bien oui, la rétro compatibilité ça sert aux familles pour faire une transition en douceur (revente de l'ancienne et on garde les jeux à finir en attendant de se construire une nouvelle logitech), la connexion et oui tout le monde n'est pas en ville avec du très haut débit et la démat même pas en rêve à 2Mb/s.
Bref ses dirigeants qui savent tout sur l'avenir sont aux niveaux de nos politiques, qu'ils écoutent les passionnées, les consommateurs au lieu de se tirer la nouille.

Bye.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 19:23

#34
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Bonsoir,

Aucune crédibilité pour les fabricants de cette génération de console. C'est pitoyable.
[...]
Bref ses dirigeants qui savent tout sur l'avenir sont aux niveaux de nos politiques, qu'ils écoutent les passionnées, les consommateurs au lieu de se tirer la nouille.

Bye.


Tu devrais écouter la réalité aussi, tu te plaindrais moins...

Modifié par Stakhanov, 16 juin 2015 - 19:32.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 20:21

#35
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

[HS]
Ce qui ne m'influencera pas le moins du monde pour m'acheter une PS4 a noel XD.
Vu la politique de windows 10 (ID unique de Publicite) et du respect pour la vie privee, je ne franchirais pas le pas.
Je m'acheterais une PS4, et surtout pas une console avec windows 10 ...
[Fin du HS]

Cool et bonne nouvelle pour ceux qui se tatent, ou qui ont une one.


C'est déjà présent sur Windows 8 et Windows Phone, tu peux le désactiver sans soucis pour ne pas avoir de la pub ciblée... Non de dieu de non de dieu les trolls sur Windows et MS sont d'un qualité de plus en plus médicore...


http://www.phonandro...effrayante.html

Si tu achetes une one pour jouer a des jeux XBox, ou XBox 360 ... C'est coool. C'est meme un argument majeur.

Autant j'adore mon windows 7, que je n'ai pas aime windows 8, et que j'ai pas aime la beta windows 10...
J'ai adoré ma xbox et ma xbox 360...

Ce qui ne me fera pas acheter une One... Ni utiliser windows 10... J'ai eu une PS1, je viens de m'offrir une PS3, j'ai une PS Vita, une PSP... Et j'ai envie d'une PS4.

J'ai eu toute sortes de nintendo, mais pas la wii u...

Je ne vois aucune evolution dans windows 10 hormis des desagrements, et des contraintes...

J'ai eu aussi des macs, des PCs..

Mais windows 10, ben ca ne passe pas.

Si tu apprecies, c'est cool. Mais c'est pas le cas de tout le monde...

Je ne compte plus le nombre de personnes, qui se sont plaintes de windows 8, dont j'ai soit du rajouter un bouton demarrer, ou installe windows 7...

Donc la mediocrité, c'est qu'a la sortie d'un nouvel os, on regrette l'ancien... non ?

ôô

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 21:03

#36
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Donc la mediocrité, c'est qu'a la sortie d'un nouvel os, on regrette l'ancien... non ?


C'est pas vraiment l'endroit pour avoir ce genre de débat (mais bon, j'ai quand même envie de répondre, au pires les modos supprimeront).

Je te dirait simplement mon avis sur Microsoft : je trouve qu'ils font d'excellents produits dans une variété de domaines très vaste et qu'il ne me déçoivent jamais, simplicité d'utilisation, possibilités étendues, prix attractifs, support de qualité, mises a jours fréquentes et innovation, je pense que peux d'entreprises arrivent a les égaler...

Pour ma part j'ai été pleinement satisfait de Windows 8 et Windows 10 saura surement satisfaire mes nouvelles attentes...

(pour ton histoire d'identifiant de pub, on croirait que tu vient de descendre sur terre, tout les OS l'ont (iOS, windows, android) Microsoft te laisse le choix de l'activer ou non quand tu installe ta machine, pour les autres je sais pas mais tu doit aussi surement pouvoir le faire, si tu veux pas être espionné, tu peux toujours faire du Kali Linux avec des VPN, TOR et des proxy mais bon disont que la prise en main est pas vraiment idéale...

Modifié par Stakhanov, 16 juin 2015 - 22:04.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 21:18

#37
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ils parlent pourtant d'adapter windows 10 sur une console, non ???

ôô

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 21:26

#38
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Ils parlent pourtant d'adapter windows 10 sur une console, non ???


Quand ils disent ça, ça veut juste dire que le noyau de l'OS sera mis a jours par le nouveau...

Je dit pas, il y a surement de bonnes raison d'acheter une PS4 plutôt qu'une One et de boycotter Windows, mais le fait que Microsoft fasse comme les autres sur les publicités dans les applications et sur la récolte des données (options qui soit dit-en passant sont désactivables, je suis équipé tout Windows et je désactive ça systématiquement), je ne pense pas que ça soit une raison valable...

Modifié par Stakhanov, 16 juin 2015 - 21:42.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2015 - 23:24

#39
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
C'est bien mais faut avoir acheté ses jeux en démat sur la 360. Perso j'ai que des versions boîtes donc... Et je dois pas être le seul.

Modifié par Hackstore59, 16 juin 2015 - 23:25.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2015 - 08:37

#40
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

C'est bien mais faut avoir acheté ses jeux en démat sur la 360. Perso j'ai que des versions boîtes donc... Et je dois pas être le seul.


Tu as pas bien compris, ils te laissent le choix, tu peux acheter le jeux sur le store si tu l'as pas ou si tu met ton disque ça téléchargera le jeux gratuitement et tu pourras y jouer juste en mettant ton disque dans la console.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)