Aller au contenu


Photo

probleme dmc sur ps3 fat cechl


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 25 mars 2015 - 09:30

#1
zgib

zgib

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour a tous j'ai un gros soucis que je n'arrive pas a regler sur ma ps3. FAT CECHL04.(toujours en ofw 4.55) odev3.0

Tout d'abord avant installation du dmc et en ofw 4.55 avec mcu 2.1 tout fonctionnait nickel sauf le psn bien sur.

Ensuite j'ai achete le dmc et installe mais la plus rien ne s'affiche sur le xmb.

J'ai mis a jour en 2.4 rien ne s'affiche que ca soit en emu ou pt et c'est pareil en 2.3 et 2.2 .

Par contre en 2.1 en PT j'ai bien mon jeu original qui s'affiche....je pense donc que l'on peut ecarter le probleme de montage....

Alors a votre avis qu'est ce qui deconne?

Ca m'enerve d'avoir depensert autant en bluray vierge + graveur si c'est pour rester comme avant en 4.55 et donc pas de online.

p.s en fichier config j'ai mis

 

bypass.4.55=1
bypass.dmc=1
games.encrypted=1
manager.type= browser
manager.disctype= bd
manager.on_reboot=0
manager.on_eject=1

 

merci


Modifié par zgib, 26 mars 2015 - 00:33.

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 12:57

#2
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Ta ps3 est compatible cfw!! pourquoi ne pas pas la faire downgrader et installer un cfw 4.70 ?


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 00:27

#3
zgib

zgib

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

car ma premiere ps3 etait en cfw et mon compte psn a ete banni,ensuite elle m'a fait un ylod

et  lors du demontage de la ps3 fat on fragilise les billes du processeur ce qui provoque un ylod.


Modifié par zgib, 26 mars 2015 - 00:33.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2015 - 17:31

#4
RikudoPS378

RikudoPS378

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

Bonjour a tous j'ai un gros soucis que je n'arrive pas a regler sur ma ps3. FAT CECHL04.(toujours en ofw 4.55) odev3.0

Tout d'abord avant installation du dmc et en ofw 4.55 avec mcu 2.1 tout fonctionnait nickel sauf le psn bien sur.

Ensuite j'ai achete le dmc et installe mais la plus rien ne s'affiche sur le xmb.

J'ai mis a jour en 2.4 rien ne s'affiche que ca soit en emu ou pt et c'est pareil en 2.3 et 2.2 .

Par contre en 2.1 en PT j'ai bien mon jeu original qui s'affiche....je pense donc que l'on peut ecarter le probleme de montage....

Alors a votre avis qu'est ce qui deconne?

Ca m'enerve d'avoir depensert autant en bluray vierge + graveur si c'est pour rester comme avant en 4.55 et donc pas de online.

p.s en fichier config j'ai mis

 

bypass.4.55=1
bypass.dmc=1
games.encrypted=1
manager.type= browser
manager.disctype= bd
manager.on_reboot=0
manager.on_eject=1

 

merci

Passe au CFW

L'Ode c'est de la merde ;) expérience vécu  ;)


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2015 - 08:41

#5
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages

^^


                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2015 - 11:11

#6
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Ba oui melissa83 s'il avait installé un cfw il n'aurait pas depensé/perdu autant d'argent...

zgib va voir un tech qui a l'habitude du dmc pour qu'il puisse tester. Sinon revends tout et go cfw.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2015 - 17:21

#7
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)

faut arreter de dire que l ode  est de  la  merde!!  moi j en ai monter  4 recement et  aucun soucis  si  ce  n est  que  1 seul n arrive pas a faire  fonctionner  alors qu  il fonctionne  sur autre console de  meme  modele

bien sur les gens monte ca n importe comment  abime  leur nappe aussi  font  leur swap disc  avec n importe quel  marque de dvd  et apres ca viens ce plaindre  on la encore vu dans ce  poste ci tout etais a  la  base déjà d  un mauvais  montage

 

http://www.logic-sun...ise-a-jour-ps3/ et persnne  n arien vu depuis le depart il n apas regarder  le  mode d emploie  ca c est sur!!!!

 

les  gens mette la derniere mise a  jour ode alors qu lle  n est  pas  prevu pour certaine console ( ex  la 2.4 n est que  pour  les  4xx)

 maintenan t  il fait respecter  le choix de tout  le  monde a investir ou  non dans l  ode  mem si  la console est  compatible cfw  c est leur argent il font ce qu  il veulent 


flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2015 - 17:40

#8
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

Jamais était emmerdé non plus,l'ode cobra marche parfaitement bien


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2015 - 18:02

#9
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Je le souhaite pas évidemment car ça reste la seule solution sur 3k et 4k,
Mais on va bien rigoler le jour ou ce sera définitivement bloqué!

Il est fortement possible que les gens/clients et la team cobra elle même se lasse de devoir trouver une parade à chaque mise à jour.

Et donc pour jouer hors ligne, quel intérêt de dépenser autant?

Une fois que la dépense est faite je comprends qu'on insiste pour que ça fonctionne, mais celui qui n'a pas encore fait son choix n'aller pas l'orienter vers un truc incertain qu'est l'ode! Surtout si sa ps3 est compatible cfw...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)