Aller au contenu


Photo

Attenttion!!!! MAJ système demander au lancement de Destiny


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 25 février 2015 - 12:33

#41
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
Heu je pense pas moi j ai ceux là et aucun soucis de swap tout fonctionne

Modifié par coeur2004533, 25 février 2015 - 12:33.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 12:38

#42
winnie10400

winnie10400

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

j'en ai deux, je les ai gravé avec la même image Swap que celle mise sur mon bluray Verbatim BD-R imprimable, et GTA ne se lance qu'avec le BD-R.

Pour les BD-RE j'ai l'erreur FFFFFFF ou 0016.


Mlle_Winnie_10.png

 

    923392PlaystationSig.gif

 

PS3 SLIM 2004a

Cobra 4.30 + DMC, tous à jour.

 

Boot disc : Farcry2 BLES OO324

Support swap disc : bluray Verbatim BD-R imprimable

Jeux fonctionnels : SSX, MXGP 14, DESTINY, GTA V et SNIPER ELITE 3

  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 17:31

#43
Organix

Organix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Bonjour Organix,

 

Si tu parles du cadre transparent ans la liste des jeux je l'ai aussi et çà n'a aucune incidence particulière.

Concernant l'erreur 80010017, je l'avais aussi à mes débuts.

Voici ce que j'ai fait suite aux conseils de nombreux utilisateurs et tech du forum :

 

- changer mon boot disc, avant j'avais MW3 maintenant j'ai Farcry 2 qui est dans la liste.

- je n'avais pas le bon pack de logiciel, j'ai repris cobra ode bypass 455 version 1.3 et cobragenPS3iso version 2.5

- je me suis assurée que j'avais bien un bluray compatible

Suite à tout çà j'avais toujours l'erreur, que j'ai résolu en modifiant dans mes dossiers de jeu les eboot.bin et param.sfo par ceux du dossiers de Hackstore59 http://www.logic-sun...msfo-originaux/, et j'ai donc refais la totalité de mes isos. J'en suis à une dizaine qui me suffise largement pour le moment.

 

Et là çà marche très bien.

 

J'ai remis a nouveau l'EBOOT et le PARAM.SFO pour FFX X-2 HD mais toujours le même résultat...


  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 21:07

#44
Organix

Organix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

BONNE NOUVELLE ! J'ai enfin réussi a faire marcher GTA V, il suffisait juste d'avoir le même pack d'eboot que celui qui se trouve sur le swap disc.

Par contre j'ai pas fait la MAJ 1.20 du jeu. Qqun peut me dire si ca rend le jeu inutilisable ?


  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 21:37

#45
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

La mise à jour va changé l'eboot donc il faudra que tu mette le même sur ton swap


  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 22:35

#46
Organix

Organix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Ok, juste pour dire aussi que je fais la MAJ 4.70 et les 2 jeux marchent sans problème.


  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 23:12

#47
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

Oui,d'après les retour,ça fonctionne sur toute console  équipé du dmc,tant mieux ^^


  • Retour en haut

Posté 26 février 2015 - 08:44

#48
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages

petite précision :

 

la majeure partie qui obtienne des erreurs c'est qu'il ne font pas les choses dans l'ordre ;)

une fois que vous avez Tous vos jeux en main, avec eboot original ou résigner pour ode (soyez sur de vos eboots) ,

faites Quand même une extraction d'eboot sur vos disque dur ou se trouve vos jeux !!!

car malgré le pack de crash, quand j'ai fait une extraction des mes deux disques dur (130 jeux environ ), il y en avais 12 qui s'y trouvé pas dedans ( je pense que se sont les jeux que j'ai résigné moi même )

 

si jamais vous décidez de rester en 4.66 et que des jeux sortes demain, malgré que vous ayez les eboots et param.sfo originaux, vous serez obligé de les résigné.

si vous passez a l'OFW 4.70, si originaux, ok!

si eboot CFW, a résigné


                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)