Aller au contenu


Photo

[release] 3ds CFW-CIA Installer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
887 réponses à ce sujet

Posté 09 mai 2015 - 20:57

#841
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Quand tu parlais de message eshop tu voulais dire le message qui te demande de retélécharger le jeu sur l'eshop? PArce que plus loin dans ton message tu parles de maj, c'est confus. :(

Si c'est le cas tu as essayé les 2 méthodes? Tu es sur que ton cia est légit?

Le mieux aurait été d'en installer le plus possible dès la première fois pour ne pas avoir à le refaire ensuite.


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2015 - 21:32

#842
windoken

windoken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Quand tu parlais de message eshop tu voulais dire le message qui te demande de retélécharger le jeu sur l'eshop? PArce que plus loin dans ton message tu parles de maj, c'est confus. :(

Si c'est le cas tu as essayé les 2 méthodes? Tu es sur que ton cia est légit?

Le mieux aurait été d'en installer le plus possible dès la première fois pour ne pas avoir à le refaire ensuite.

ben je suppose qu'il est ledit puisque c'est MH4 mais c'est vrai que sur les deux site ou je les ai pris il n'y avait pas écrit legit^^

MH4 n'est pas forcément legit meme si c'est un CIA ?

si c'est le cas je vais essayer d'en trouver un legit.

 

oui j'ai essayé les deux méthodes. elle sont tout autant fiables les deux ou y'en a une plus fiable que l'autre ?

 

 

Pour le message eshop: tu me parles bien du bon message qui indique qu'il faut retélécharger le jeux.

En fait une fois toutes les manip du tuto faite ( méth 1 ou 2 ) je boot le Rx mode j'arrive donc sur le menu j'éssaye de boot MH4 il me dit alors qu'une mise a jour du jeu est dispo 

j'ai donc le choix de la faire ou de démarrer le jeux, je démarre le jeu et ça m'affiche le message me disant d'aller sur l'eshop ( et du coup au prochain boot en rx mod le jeu n'est plus dans le menu du rx mod par contre sur le cfw de la rednand il est visible ) 

 

pour info meme si je le met a jour il est quand meme imbootable le jeu bloque au message eshop.


Modifié par windoken, 09 mai 2015 - 21:33.

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2015 - 21:47

#843
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Oui c'est obligatoire legit sinon inbootable
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2015 - 22:16

#844
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Oui, normalement c'est sur ce sujet que tu dois le récupérer : "[MEGA] Collection of all 100% Legit/legal/Perfect CIA (All regions) Updated: 12.04.15"


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2015 - 22:18

#845
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Oui c'est la

Modifié par CHIDRA60, 09 mai 2015 - 22:18.

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2015 - 22:43

#846
windoken

windoken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

ok merci je vais chercher cela de ce pas mais il est vrai que je l'ai pris sur la list de crazy E et il y a pas écris legit^^

 

ça vient simplement de la j'ai fais un raccourcis pensant tout les MH4 en CIA était forcement legit ^^en clair je suis une dinde LOL :D

 

Je DL desuite j'instal et vous tient au courant merci a vous encore encore et encore ^^

 

PS: je suis deplacement tout la semaine prochaine je pourrais pas vous embêter  avec mes question^^


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2015 - 23:01

#847
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Pas de soucis moi si je peux un peu aider
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2015 - 11:48

#848
windoken

windoken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

salut c'est bon le jeux marche nickel ^^

 

vous etes au top !

 

MERCI :)


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2015 - 12:02

#849
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais

salut c'est bon le jeux marche nickel ^^

vous etes au top !

MERCI :)


Comment t'as fait alors
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2015 - 12:31

#850
blade82

blade82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

est il possible (et si oui comment) d'installer des thèmes sur l'émunand à partir du cfw?


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2015 - 12:59

#851
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Cfw pas possible je crois d'installer des thèmes. C'est à partir du 9.0 ou 9.2 je sais plus lol que les thèmes c'est possible. Après via rxtools c'est possible en emunand
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2015 - 13:14

#852
windoken

windoken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Comment t'as fait alors

Le problème venait simplement du fait que mon jeux n'était pas legit, en bref je suis une grosse dinde LOL


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2015 - 14:34

#853
blade82

blade82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Cfw pas possible je crois d'installer des thèmes. C'est à partir du 9.0 ou 9.2 je sais plus lol que les thèmes c'est possible. Après via rxtools c'est possible en emunand

tu peut m'expliquer stp comment faire, je cherche partout je ne trouve que via Gateway


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2015 - 14:36

#854
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Tu peux installer les themes que tu as obtenus legitimement oui, par contre impossible d'en installer au format cias.


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2015 - 14:36

#855
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
Tu es en quoi déjà? Cfw, sky3ds,gateway ?
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2015 - 15:32

#856
blade82

blade82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Tu es en quoi déjà? Cfw, sky3ds,gateway ?

pbt-cfw et emunand 9.7 avec rxtools


Modifié par blade82, 10 mai 2015 - 15:33.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2015 - 15:34

#857
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais

cfw pbt et emunand rxtools 9.7

après voit avec Moody mais normalement c'est bon vu que tes en rxtools
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2015 - 22:49

#858
windoken

windoken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

salut je suis désolé c'est encore moi^^

 

j'ai voulu tester de boot le rxmode avec mon linker ds, j'ai donc mis un pack wood R4 dessus mis les fichiers rxinstaller et Gw installer, j'ai voulus booter le linker, ça à buggé me disant de redémarrer la console et maintenant quand je veux passer par la la faille profil nintendo DS ça me met un fenêtre :

 

" le logiciel à été arrêté car une erreur est survenue. la console va redémarrer. ( il est possible que les données non sauvegardées soit perdues.) "

 

je suis blasé lol 

 

quelqu'un a une solution hors tout réinstaller ? car je peux pas je suis tout la semaine en deplacement^^

 

pour info avec ou sans carte SD le phénomène se produit


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2015 - 23:43

#859
Akanight99

Akanight99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
L'exploit du Profile DS est déjà utilisé par le CFW...
Du coup supprime l'exploit en allant dans Paramètres de connexion > Connexions Nintendo DS et quand tu bootes sur un menu comme celui de l'ancienne DS, éteins ta 3DS et réinstalle l'exploit avec le GW Installer seulement.

Pour booter en RxMode, utilise le navigateur
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2015 - 00:07

#860
windoken

windoken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

L'exploit du Profile DS est déjà utilisé par le CFW...
Du coup supprime l'exploit en allant dans Paramètres de connexion > Connexions Nintendo DS et quand tu bootes sur un menu comme celui de l'ancienne DS, éteins ta 3DS et réinstalle l'exploit avec le GW Installer seulement.

Pour booter en RxMode, utilise le navigateur

J'ai pensé à ça j'essaye depuis tout a l'heure désespérément de me connecter au net avec la ds ( je suis en centre de formation et le wifi bloque le site du GW installer ) j'essaye de partage la connection de mon téléphone mais le wifi  du tel m'a lâché y'a deux jours lol j'ai la poisse, je ferrais un partage de connection demain sur le tel d'un pote^^

 

 

donc la pour le moment je vais dans " configuration de la connexion wifi nintendo" et je dois mettre " effacer la configuration CFW nintendo" c'est bien ça ? 

 

puis ensuite je réinstalle l'exploit profil tu début du tuto ou j'essaye de boot le linker ds ?

 

merci en tout cas


Modifié par windoken, 11 mai 2015 - 02:49.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)