Aller au contenu


Photo

[release] 3ds CFW-CIA Installer


  • Please log in to reply
887 replies to this topic

Posté 08 May 2015 - 19:23

#821
windoken

windoken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

oui j'ai déjà un cfw^^

 

j'ai lu vite fait ce tuto http://www.logic-sun...uniquement.html

c'est bien celui la pour faire la emunand2 avec rx tool ? 

 

j'ai l'ai regardé vite fait j'ai crus lire a une moment qu'il faut a une étape soit un tel android soit un liker compatible


  • Retour en haut

Posté 08 May 2015 - 19:34

#822
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8,056 Messages :
  • Sexe:Male

via 3ds explorer j'ai ça pour ninjago :

Ctr_sdk 7_2_2_200_none
Nintendo firmware : 02_40_01

Donc à ton avis?

Tous les jeux utilisant le sdk 7.1 ou plus utilisent l'encryption 7.X donc tu as ta réponse

 

 

oui j'ai déjà un cfw^^

 

j'ai lu vite fait ce tuto http://www.logic-sun...uniquement.html

c'est bien celui la pour faire la emunand2 avec rx tool ? 

 

j'ai l'ai regardé vite fait j'ai crus lire a une moment qu'il faut a une étape soit un tel android soit un liker compatible

 

Relis mieux, tu n'as pas besoin de tout ça, c'est facultatif.


  • Retour en haut

Posté 08 May 2015 - 19:39

#823
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais

oui j'ai déjà un cfw^^

j'ai lu vite fait ce tuto http://www.logic-sun...uniquement.html
c'est bien celui la pour faire la emunand2 avec rx tool ?

j'ai l'ai regardé vite fait j'ai crus lire a une moment qu'il faut a une étape soit un tel android soit un liker compatible

non regard le tuto de Moody en page 1. Ta pas besoin de linker vu que tes déjà en cfw
  • Retour en haut

Posté 08 May 2015 - 20:08

#824
windoken

windoken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

ok merci a vous deux moody et chidra60 je vais bien lire ce tuto j'ai un peu de temps pour me poser, je vais cloner ma SD et passer à l'install sur la sysnand je viens de piger j'avais suivis le tuto que sur la parti du cfw sur l'emunand^^ je vais faire le grand II^^


Ce message a été modifié par windoken - 08 May 2015 - 20:14.

  • Retour en haut

Posté 08 May 2015 - 20:37

#825
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais
De rien
  • Retour en haut

Posté 08 May 2015 - 23:02

#826
windoken

windoken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

ca a marché nickel merci beaucoup messieur majora's mask boot ! :D

 

par contre j'ai deux question :

 

1ère: ca craint pas de laisser la console avec le mode internet ouvert ? j'ai peur quel se mette à jour et quelle me vire tout LOL

 

2ème: si j'ai bien pigé pour lancer le rx mode il me faut soit une connection internent soit un linker ou un telephone android ya vraiment aucun autre moyen pour le moment ? 

 

j'ai un vieux linker R4i gold ou silver ( je sais plus trop lol :P ) quelque part je l'utilisait sur ma nds je pourrais m'en servir sur ma 3dsxl vous pensez ? 


  • Retour en haut

Posté 08 May 2015 - 23:38

#827
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais

ca a marché nickel merci beaucoup messieur majora's mask boot ! :D

par contre j'ai deux question :

1ère: ca craint pas de laisser la console avec le mode internet ouvert ? j'ai peur quel se mette à jour et quelle me vire tout LOL

2ème: si j'ai bien pigé pour lancer le rx mode il me faut soit une connection internent soit un linker ou un telephone android ya vraiment aucun autre moyen pour le moment ?

j'ai un vieux linker R4i gold ou silver ( je sais plus trop lol :P ) quelque part je l'utilisait sur ma nds je pourrais m'en servir sur ma 3dsxl vous pensez ?

bien jouer. pour toute les autres questions je laisse Moody repondre lol
  • Retour en haut

Posté 09 May 2015 - 00:22

#828
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8,056 Messages :
  • Sexe:Male

ca a marché nickel merci beaucoup messieur majora's mask boot ! :D

par contre j'ai deux question :

1ère: ca craint pas de laisser la console avec le mode internet ouvert ? j'ai peur quel se mette à jour et quelle me vire tout LOL

2ème: si j'ai bien pigé pour lancer le rx mode il me faut soit une connection internent soit un linker ou un telephone android ya vraiment aucun autre moyen pour le moment ?

j'ai un vieux linker R4i gold ou silver ( je sais plus trop lol :P ) quelque part je l'utilisait sur ma nds je pourrais m'en servir sur ma 3dsxl vous pensez ?


1) Encore une fois la console ne peut pas se mettre à jour toute seule, au pire des cas elle telechargera la maj toute seule si tu fais l'erreur de la laisser en veille sur la sysnand avec le wifi actif, mais il faut toujours confirmer (2 fois en plus) pour l'installation. Et y a même un moyen pour supprimer une maj telechargée mais non installée.
Donc a moins que tu ne prêtes ta console à quelqu'un qui ne s'y connait pas y a aucun risque de maj accidentelle.

2) Non, si y en avais un je l'aurais mis.

Et pour le linker ça dépend de s'il est compatible 3ds ou non
  • Retour en haut

Posté 09 May 2015 - 00:42

#829
windoken

windoken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

pour le linker je sais que j'avais joué avec sur la 3ds (normal) d'un pote donc je verrais merci^^

 

j'ai une dernière question ensuite je vous laisse tranquille^^ ( avant de la poser j'ai chercher sur le web mais pas trouvé )

 

alors voilal sur le CFW de la rednand pour optimiser la place de ma SD j'ai pris pour habitude de copier les jeux installé sur le dossier title,ensuite ( je les garde quelque part sur mon pc) puis les supprimer de la SD afin d'avoir les jeux cia installé pret a etre copiés quand je veux y jouer ^^ j'ai testé cet manip ne pose aucun soucis les jeux ne doivent pas etre reinstallés que je les recopie

 

es ce que si je fais pareil sur les jeux installé avec le rx mode il y aura aussi pas de problème ?

 

promis je vous laisse tranquille après^^

 

encore un GRAND MERCI :D


  • Retour en haut

Posté 09 May 2015 - 14:29

#830
blade82

blade82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

salut j'ai un petit problème avec ce tuto, vers la fin j'ai bien mon emunand avec rxtools et le cia legit marche bien mais en retournant en 4.5 ofw je n'est plus acces au cfw par le menu "profil nintendo ds" comme si il avait disparut de la SD pourtant en mettant la carte SD sur le pc j'ai toujours les même fichier du cfw, je ne comprends pas, est ce normale et dois je recommencer l'étape du cfw?

ou est ce autre chose?


Ce message a été modifié par blade82 - 09 May 2015 - 14:29.

  • Retour en haut

Posté 09 May 2015 - 15:17

#831
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8,056 Messages :
  • Sexe:Male

Ben reinstalle juste l'exploit.


  • Retour en haut

Posté 09 May 2015 - 15:19

#832
CHIDRA60

CHIDRA60

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 750 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:beauvais

salut j'ai un petit problème avec ce tuto, vers la fin j'ai bien mon emunand avec rxtools et le cia legit marche bien mais en retournant en 4.5 ofw je n'est plus acces au cfw par le menu "profil nintendo ds" comme si il avait disparut de la SD pourtant en mettant la carte SD sur le pc j'ai toujours les même fichier du cfw, je ne comprends pas, est ce normale et dois je recommencer l'étape du cfw?
ou est ce autre chose?

c'est ce que j'allais dire réinstalle l'exploit
  • Retour en haut

Posté 09 May 2015 - 15:22

#833
blade82

blade82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

bizarre j'allais faire comme tu as dit mais j'ai d'abord tenté de remettre ma dstwo en lançant gw_launcher.dat et la sa marche a nouveau


  • Retour en haut

Posté 09 May 2015 - 15:26

#834
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8,056 Messages :
  • Sexe:Male

Tu veux dire le gw_installer.nds? Ben c'est ça qu'on appelle réinstaller l'exploit.


  • Retour en haut

Posté 09 May 2015 - 15:53

#835
blade82

blade82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

ah oui c'est sa j'ai la tête en l'air merci les gars


  • Retour en haut

Posté 09 May 2015 - 19:00

#836
windoken

windoken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

salut j'ai un petit soucis pour jouer a monster hunter 4 voila:

 

J'ai suivis le tuto quant au ajout de cia legit a la lettre ( methode 1 ou methode 2 ) sur deux cia de MH4 different.

Rien n'a y faire quand je lance le jeu dans le rx mode ca me met la fenetre de eshop ( la meme que quand on lance un cia sur L'OFW ) quelqu'un aurait une idée? ( pourtant deux de mes autre cia legit majora's mask et smash bros fonctionnent parfaitement ) 

Pour info : la console me propose de mettre à jour le jeu c'est peut etre ca ? ( ca me fait peur de le faire ^^ )

 

merci d'avance a vous ;)


Ce message a été modifié par windoken - 09 May 2015 - 19:13.

  • Retour en haut

Posté 09 May 2015 - 19:15

#837
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8,056 Messages :
  • Sexe:Male
Comme tu veux, tu peux lancer le jeu même sans faire la maj, mais à partir du moment ou ton emunand est à jour il n y a aucun problème à faire les majs de jeux.
  • Retour en haut

Posté 09 May 2015 - 19:18

#838
windoken

windoken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

je test ca desuite et je te dis^^


  • Retour en haut

Posté 09 May 2015 - 19:34

#839
windoken

windoken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

non ca marche pas pour autant je vais tester de remettre à jour la console etc^^


  • Retour en haut

Posté 09 May 2015 - 20:42

#840
windoken

windoken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 Messages :

bon ben ça ne marche pas pour autant je crois que MH4 ne fonctionnera pas sur ma console pour le moment.

 

Si quelqu'un a une solution a tenter je suis prenneur ^^

 

merci pour tes conseils moody :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)