Aller au contenu


Photo

Les bons plans du Marché Xbox Live suivant les régions...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2014 - 19:56

#41
Maximus

Maximus

    Sunriseur

  • Technicien
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Côte d'Azur

@ Wayat : si tu peux expliquer la méthode en détail et donner les liens précis (notamment du store russe), je mettrais à jour le premier post pour que tout le monde puisse profiter de cette méthode qui fonctionne actuellement   :)


Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 15:14

#42
Wayat

Wayat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

avec la chute du rouble ca eté vraiment tres interesseant..

avant la chute 1euro egal 50 roubles

c 'est tombé a 1 euro egal 85 roubles :crazy:

mais c est remonté a 1 euro egal 60 et quelsques..

donc c 'est toujours rentable par rapport au store francais mais moins que la semaine derniere.

 

J'ai eu Pure pool pour 6 euros au lieu de 10( c etait mon achat test,)

1 abo un an pour 23 euros

Trials fusion plus season pass pour 11euros `(normalement 40 euros mais promo a -50 % pour les fetes ca le faisait a 20 et avec les roubles ca m a fait 11 euros)

 

en gros ca m a couté 55 +1,5 euros de frais bancaires pour 100 euros de credit sur le live 

 

alors voila les liens

 

 store russe pour acheter les abo et les cartes (chrome fait la trad)

http://www.microsoft...goryID.68295800

paiement par cb ok.

 

ensuite  mettre la xbox en russe et entrer le code recu,puis repasser la xbox en francais.

 

ensuite aller sur le site xbox russe (chrome fait la trad) pour depenser vos roubles, dans "mon compte " apparaissent les roubles faichement credités 

http://www.xbox.com/ru-RU/

 

vos achats s afficheront automatiquement sur votre xbox one (en francais), il n 'y a plus qu a les telecharger.

 

enjoy!

 

Merci a Korb pour l astuce du store russe


Modifié par Wayat, 28 décembre 2014 - 15:17.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 18:56

#43
rombzg

rombzg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Merci pour l'astuce et le partage Wayat  :crazy:

 

Mon bon plan :

 

Assassin's Creed Unity a 20€

Assassin's Creed Black Flag 8€

 

Paiement via PayPal

 

http://gamedealdaily...-one-downloads/

Testé et approuvé par moi, il y a aussi des bons plans PS4. 


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 00:56

#44
OGZ974

OGZ974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sainte-Clotilde
  • Passions:informatique,voyage,jeux vidéos,muaythaï

avec la chute du rouble ca eté vraiment tres interesseant..
avant la chute 1euro egal 50 roubles
c 'est tombé a 1 euro egal 85 roubles :crazy:
mais c est remonté a 1 euro egal 60 et quelsques..
donc c 'est toujours rentable par rapport au store francais mais moins que la semaine derniere.
 
J'ai eu Pure pool pour 6 euros au lieu de 10( c etait mon achat test,)
1 abo un an pour 23 euros
Trials fusion plus season pass pour 11euros `(normalement 40 euros mais promo a -50 % pour les fetes ca le faisait a 20 et avec les roubles ca m a fait 11 euros)
 
en gros ca m a couté 55 +1,5 euros de frais bancaires pour 100 euros de credit sur le live 
 
alors voila les liens
 
 store russe pour acheter les abo et les cartes (chrome fait la trad)
http://www.microsoft...goryID.68295800
paiement par cb ok.
 
ensuite  mettre la xbox en russe et entrer le code recu,puis repasser la xbox en francais.
 
ensuite aller sur le site xbox russe (chrome fait la trad) pour depenser vos roubles, dans "mon compte " apparaissent les roubles faichement credités 
http://www.xbox.com/ru-RU/


 
vos achats s afficheront automatiquement sur votre xbox one (en francais), il n 'y a plus qu a les telecharger.
 
enjoy!
 
Merci a Korb pour l astuce du store russe


Merci pour tes explications bien précise. Quel différence de prix ! et le rouble a l'air de dégringoler, certains dise qu'il pourrait atteindre les 100 pour 1€. J'aurais voulu savoir, lors du paiement avec la CB il demande tes coordonnées, adresse...Tu marques ton adresse réel où une adresse valide en Russie!?
Merci de votre aide.
J'ai l'impression d'avoir aussi dans ma one la possibilité de changer de région que vers : Belgique,Canada,Suisse. Ai je mal regardé ?
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 09:24

#45
Wayat

Wayat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

Merci aussi pour ton lien Rombzg...ca vaut le coup!!

dommage que je n aime pas assassins's creed

 

Merci pour tes explications bien précise. Quel différence de prix ! et le rouble a l'air de dégringoler, certains dise qu'il pourrait atteindre les 100 pour 1€. J'aurais voulu savoir, lors du paiement avec la CB il demande tes coordonnées, adresse...Tu marques ton adresse réel où une adresse valide en Russie!?
Merci de votre aide.
J'ai l'impression d'avoir aussi dans ma one la possibilité de changer de région que vers : Belgique,Canada,Suisse. Ai je mal regardé ?

 

j ai mis mon adresse mais j ai du mettre un code postal russe...

ce qui compte c est le num de cb et le nom(et encore le nom je suis meme pas sur)

 

tu as toutes les langues dans ta one


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 09:54

#46
OGZ974

OGZ974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sainte-Clotilde
  • Passions:informatique,voyage,jeux vidéos,muaythaï
Super ! merci beaucoup, je me laisse quelques jour car je vois que le rouble regrimpe :-)
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2015 - 08:30

#47
Maximus

Maximus

    Sunriseur

  • Technicien
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Côte d'Azur

Merci Wayat pour la procédure.

 

J'ai mis à jour le premier post.


Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2015 - 07:28

#48
meltoon

meltoon

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, merci Wayat pour cette procédure, je viens de prendre 3000 roubles pour prendre Dragon Age Edition Deluxe pour 38 euros,

par contre moi je ne touche pas a ma console, je la laisse éteint, je fais tous par le PC, s'a évite une étape, je rentre mon code directement sur mon compte avec ton adresse http://www.xbox.com/ru-RU/ .

une fois que j'ai fais mon achat, j’allume la console est le téléchargement  est lancée. bientôt j’essaierais le marché au brésil .  


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2015 - 17:31

#49
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

Petite question : vous passez par où sur le store russe pour faire un achat (sur internet ?)


Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2015 - 14:02

#50
Wayat

Wayat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

Les liens direct sont sur le premier post, Maximus l a mis a jour :)


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2015 - 17:23

#51
OGZ974

OGZ974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sainte-Clotilde
  • Passions:informatique,voyage,jeux vidéos,muaythaï
Assassin's Creed Unity Xbox One - Digital Code

19.67$ ! en démat.

 

http://www.cdkeys.com/xbox-live/games

 

Je l'ai pris direct !

 

Testé et approuvé !


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2015 - 17:53

#52
Wayat

Wayat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

merci pour le lien


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2015 - 08:47

#53
Maximus

Maximus

    Sunriseur

  • Technicien
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Côte d'Azur

J'ajoute le lien en première page car il y a quelques offres très intéressantes...


Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2015 - 17:50

#54
OGZ974

OGZ974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sainte-Clotilde
  • Passions:informatique,voyage,jeux vidéos,muaythaï

J'ajoute le lien en première page car il y a quelques offres très intéressantes...

 

Super ! il y a aussi :

 

http://www.simplycdkeys.com/

 

Il faut faire la conversion en livre mais il y a des jeux récent à prix intéressant. Il faut regarde régulièrement car beaucoup de rupture de stock comme tout ces sites qui propose des digital code.


Modifié par OGZ974, 21 janvier 2015 - 17:53.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2015 - 14:15

#55
OGZ974

OGZ974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sainte-Clotilde
  • Passions:informatique,voyage,jeux vidéos,muaythaï

Bonjour, merci Wayat pour cette procédure, je viens de prendre 3000 roubles pour prendre Dragon Age Edition Deluxe pour 38 euros,

par contre moi je ne touche pas a ma console, je la laisse éteint, je fais tous par le PC, s'a évite une étape, je rentre mon code directement sur mon compte avec ton adresse http://www.xbox.com/ru-RU/ .

une fois que j'ai fais mon achat, j’allume la console est le téléchargement  est lancée. bientôt j’essaierais le marché au brésil .  

 

Sa fonctionne très bien aussi, j'ai même acheter un jeux pendant que j'étais entrain dans DL un et il s'est mis tout seul même la console allumé. Vraiment pratique et pas trop difficile à faire.

 

Merci bien.


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 07:51

#56
Czon24

Czon24

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Xbox One : vous ne pouvez même pas vous connecter au Xbox Live. Tout service interne dont le Marketplace est donc inaccessible. Xbox 360 : seul le Marketplace est touché. Vous ne pouvez pas acheter de jeux dématérialisés ni télécharger ceux que vous auriez déjà acheter etui nexus 9 vente  housse nexus 9 luxe


Modifié par Czon24, 03 février 2015 - 07:05.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 08:19

#57
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

je suis connecté depuis 8h je viens de DL le jeu gratuit du mois, je suis sur le market car je vais aussi me prendre life is strange


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 11:12

#58
Wayat

Wayat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

Xbox One : vous ne pouvez même pas vous connecter au Xbox Live. Tout service interne dont le Marketplace est donc inaccessible. Xbox 360 : seul le Marketplace est touché. Vous ne pouvez pas acheter de jeux dématérialisés ni télécharger ceux que vous auriez déjà acheter

J  ai acheté Titanfall plus season pass pour moins de 7 euros cette nuit....


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 11:35

#59
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

pinaise merci du bon plan, 7€ en russie la deluxe edition abusé XD


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 12:14

#60
Wayat

Wayat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

A ce prix la meme pour y jouer un week end c est honette


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)