Aller au contenu


Photo

AVIS devilchip.com


Meilleure réponse SoulHeaven, 11 juillet 2014 - 18:51

L'important c'est pas le prix ni la rapidité de livraison.
L'important c'est la disponibilité et le sav.

Mais ça trop peu de gens le comprend.

Si t'as jamais soucis, c'est bien t'auras économisé 3€. Mais si t'as un soucis bah t'en auras perdu 60€...

Une bonne boutique se juge à la qualité de son sav. Et celles citées sur ce topic...... Après ce n'est que mon avis.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 10 juillet 2014 - 11:50

#1
Kamiz

Kamiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Bonjour !

Je souhaite acheter un xKey, le moins chère possible. J'ai trouver sur le site devilchip un xKey à 55€ avec frais de port gratuit !
Devilchip


J'ai trouver aussi sur le site steeveconsole un xKey à 56€ frais de port inclu.
Stevvecon

Que pensez-vous de ces sites pour l'achat en ligne ? Sont-ils viables ?

Cordialement,
Kamiz

Modifié par Cantique, 12 juillet 2014 - 12:58.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2014 - 11:53

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Steeveconsole a éviter, beaucoup on eux des problèmes avec leurs xkeys et la je parles même pas du sav.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2014 - 11:53

#3
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Steeveconsole très mauvais retours... L'autre je ne sais pas

EDIT : grillé par l'acide mdr

Modifié par Dnijbox974, 10 juillet 2014 - 11:54.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2014 - 11:56

#4
Kamiz

Kamiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

D'accord je vais éviter steeve console. Pourtant dans les retours du produit, les consommateurs ont l'air satisfaits.

Sinon pour DevilChip, impossible de trouver des avis, et j'ai pourtant pas mal cherché ... Sur le site http://xk3y.com, DevilChip apparait en tant que "Distributor", donc je pense que c'est sérieux ...


Modifié par Kamiz, 10 juillet 2014 - 11:58.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2014 - 11:58

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Mettre des commentaires sur une page internet ce fesant passer pour de la clientèle.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2014 - 12:27

#6
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

D'accord je vais éviter steeve console. Pourtant dans les retours du produit, les consommateurs ont l'air satisfaits.

Sinon pour DevilChip, impossible de trouver des avis, et j'ai pourtant pas mal cherché ... Sur le site http://xk3y.com, DevilChip apparait en tant que "Distributor", donc je pense que c'est sérieux ...

Je viens d'en commander un XKey sur Devilchip tu peux y aller sans souci. L'emballage est solide en plus. Par contre, je ne suis pas satisfait du délai, entre le moment où j'ai commandé et le moment où on me l'a envoyé !

Je commande en Chine et bientôt c'est plus rapide lol


  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2014 - 17:22

#7
Kamiz

Kamiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Et sur le LS Store, inutile de demander mais c'est fiable ? Car bon je pense qu'il faut mieux acheter un peu plus chère et avoir la qualité au bout ...


Modifié par Kamiz, 10 juillet 2014 - 17:23.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2014 - 17:43

#8
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Et sur le LS Store, inutile de demander mais c'est fiable ? Car bon je pense qu'il faut mieux acheter un peu plus chère et avoir la qualité au bout ...

Et bien sur le LS Store c'est le top du top, tu seras livré en 48H avec DHL Express. Je veux pas faire de pub mais ils ne livrent que comme çà....


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2014 - 15:36

#9
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

DevilChip et Steeve Console c'est la même merde :) 


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2014 - 18:41

#10
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

DevilChip et Steeve Console c'est la même merde :)

même société je confirme. (donc même arnaqueur/deux mains gauches qui dirige)


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2014 - 18:46

#11
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Les xkey les gars c est les meme lol, du moment que c est pas eux qui les posent. Ils viennent de la meme usine de fabrication. 

Perso j en ai déjà commandé chez l un des deux, je savais pas les avis des clients, et aucun problème reçu en  48h

 

Par contre je comprends pas trop pour les 2 les marges qu ils tirent, puisque j ai les prix d achat. Et il gagne quedale donc black ou pas black ? 


Modifié par Guest, 11 juillet 2014 - 18:46.

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2014 - 18:51   Meilleure réponse

#12
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
L'important c'est pas le prix ni la rapidité de livraison.
L'important c'est la disponibilité et le sav.

Mais ça trop peu de gens le comprend.

Si t'as jamais soucis, c'est bien t'auras économisé 3€. Mais si t'as un soucis bah t'en auras perdu 60€...

Une bonne boutique se juge à la qualité de son sav. Et celles citées sur ce topic...... Après ce n'est que mon avis.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2014 - 19:33

#13
Kamiz

Kamiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

D'accord merci pour tout vos retours, je pense que je vais acheter tout sa sur le LS Store :skeptical:


  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2014 - 23:06

#14
aahilxfan

aahilxfan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

J'ai posé un xkey chez steeve console , ça marche sans soucis ... 


  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2014 - 07:07

#15
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

L'important c'est pas le prix ni la rapidité de livraison.
L'important c'est la disponibilité et le sav.

Mais ça trop peu de gens le comprend.

Si t'as jamais soucis, c'est bien t'auras économisé 3€. Mais si t'as un soucis bah t'en auras perdu 60€...

Une bonne boutique se juge à la qualité de son sav. Et celles citées sur ce topic...... Après ce n'est que mon avis.

 

 

Je fais plus confiance aux avis de certains utilisateurs maintenant du moins ceux qui ne sont pas confirmés. Quand je lis les conneries de certains ou les gens dirent que ça ne fonctionne pas alors que tout est ok, tu dois voir ce que je veux dire.

 

Sur internet trop de connerie, trop de fake, trop de jaloux ce qui fait déjà pas mal.

 

Si tu savais toutes les conneries que je lis sur mon site, donc depuis ce temps mon avis a changé sur pas mal de chose. 

 

Y a 2 mois je fais une maintenance , et qu est ce que je vois sur un forum qu un constructeur de console a fait fermé mon site et que je lui ai donné un gros chèque pour le reouvrir, ^!!! ;), des exemples comme ça je peux  t en donner 10. 

Donc si pour moi y a des erreurs ou mensonges , pour les autres ça doit être la meme chose. C est pour ça que j ai pris leur défense, mais je les connais pas plus que ça.


  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2014 - 22:33

#16
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Oui je te suis sur ce point. Mais là pour le coup j'ai eu directement a faire avec eux donc je parlais en connaissance de cause, je ne me basais pas que sur les commentaires des autres pour émettre mon jugement.

Mais après comme je le dis toujours, ce n'est que mon avis.

Il n'est peut être pas à généraliser et cela n'exclue pas que pour certains clients tout se soit bien passer. Justement c'est généralement quand ca ne marche pas que l'on voit les problèmes car pas de support.

Mais oui je suis d'accord avec toi, il faut se méfier des commentaires sur internet.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2014 - 08:43

#17
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

Steeveconsole a éviter, beaucoup on eux des problèmes avec leurs xkeys et la je parles même pas du sav.

 

Faut pas non plus tomber dans l'excès hein. J'en ai commandé un paquet que ce soit sur le LS Store ou Steeve et bah aucun problème des deux côtés hein. Steeve console c'est aussi livraison en 48h mais dans ta boite aux lettres et ça ça peut vraiment dépanner.

 

Pour le SAV des deux, il est bon hein. Puis Steeve Console est une société française donc est soumis à certaines lois donc ça va on est couvert.

 

Bref, qu'on aime pas le technicien soit, mais il faut pas non plus critiquer aveuglement la e-boutique hein.


Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)