Aller au contenu


Photo

Impossible de démarrer le glitch led Rouge


Meilleure réponse Youkomi, 30 janvier 2014 - 22:21

Salut a tous juste pour dire que mon probleme et resolut, sa venais de la puce, j'en ai recu une nouvelle et c'est bon ca marche, bref c'est cool, merci a tous ceux qui m'on aider :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2014 - 09:22

#41
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
A priori, en origine ça boot. C est plutôt positif.
Comme on te l a déjà dit, essai donc une autre puce, si t as pas de contact comme on viner de te le dire. Ça identifiera une puce hs.
Après effectivement on peut se poser la question du statut de technicien, 3 eme console déjà des problèmes, sans parler des fils inversés, c est moyen, surtout pour le client.
C est bien de vouloir se lancer, mais quand on fait payer les gens, faut un service de qualité

Modifié par popov22, 25 janvier 2014 - 09:23.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 09:32

#42
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

La solution à été donnée c'est ta puce qui à un soucis ... 

 

Et j'ai recu des MP pour me dire que tu demandais à d'autre techs ce qui n'est pas normal si tu as un soucis le forum est là pour sa mais le téléphone c'est pour la clientèle. 


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 09:37

#43
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

payer ou pas payer , je pense que du moment d'un membre soit annoté "Technicien" il doit avoir assimiler les bases :shakefist: , c'est tout , pour le reste , c'est comme dans la vie , l'expérience et la pratique  fait le reste :in-love:

le faite de louper des consoles ou autre manip , on peux comprendre :manhug: s'il en tire ses lecons


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 09:38

#44
Youkomi

Youkomi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male
Comme je l'ai dit c'est à 3ème console glitch à mon actif mais c'est à mon coussin je lui fais gratuitement, je préfère faire plusieurs console de mon entourage l'histoire de m'entraîner plutôt que de flinguer une console d'un client.

Lorsque je desoude le point E de la puce la console ne ROD plus ça viens donc de la puce et y'a donc rien à faire, je vais voir pour en reprendre une autre alors.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 11:30

#45
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

mais le téléphone c'est pour la clientèle. 

Amen ! Ya rien de pire que recevoir des appels de clients ou de tech qui te demandent ton "avis" ou une "information".

On veut bien être benevoles sur le forum. 

Le fait de contacter par telephone c'est de l'intrusion quand ça n'a pas pour but une transaction ...

 

Quand à ta puce, je t'ai dis de changer de trajectoire et tu ne m'as pas écouté.

 

Par rapport aux demandes par MP etc... je trouve qu'un technicien quel qu'il soit ne devrait JAMAIS posté de questions lambda sur le forum.

Il suffit de raisonner et de trouver la réponse soit même. Ca reste mon avis ...


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 12:34

#46
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
entièrement d'accord

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 13:22

#47
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Amen Mistertea a bien résumé je crois !!

C est comme un mec qui m appel et me dis ouais la j essais de me connecté avec ma PS3 en cfw sur le sen et ça me dit que je suis ban. Il me dit qu es ce que jeeux faire pour ça peux tu me dire quoi faire. Je lui demande c est moi qui est fait ta console, il me répond non c est moi qui l est fait, je lui est donc dis qu il serait capable de ce débrouiller seul alors et que je n étais pas un sav pour console hack. Le gars frustré m a racroché au nez le con !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 14:02

#48
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN

On a tous eu des exemples comique de ce genre ou des client qui sous prétexte que tu as fais leur console se permettent de t appeler a n'importe quelle heure de la nuit (je dis bien appeler les sms ne me gene pas car ne me réveil pas :) ). En général un bon recadrage suffit. Le must que j ai eu c est un type qui voulais que je lui montre comment faire pour ensuite se mettre a son compte. 


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 14:15

#49
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

je pense qu'il faut clôturer la chose :fear: et pas oublier que tous , quelque soit ,A ou Aura un jour besoin d'aide, technicien ou pas :in-love:, il faut juste ne pas exagérer

ales réattaque ton problème et test les solutions annotées et oubli pas de poster les résultats de tes tests


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 14:32

#50
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
+1 bugess

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 15:50

#51
Wayat

Wayat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
3 glitch j appelle pas ca etre tech...c'est de l'amateurisme
C est pas parce qu on a glitché sa box et celle de son frere qu on peut pretendre etre tech ...loin de la....
La preuve: pas de matos en stock....le moindre probleme et ca harcelle la moitie du web, et ca suit le tuto sans savoir là moindre chose qu il est en train de faire.
A ce compte la je suis technicien confirmé mais que sur trinity et corona v1.(jamais eu de v3et plus)mais pas grave je suis tech!!! Attends!!!!j ai fait une quinzaine de rgh !!!!lol

Ca fait peur de voir de niveau de certaine personnes et ce dire qu on va les payer pour un rgh ou autre.....
Maintenant sur ls ya plus de tech que de membres "pas tech"
Ce qui est sur c est que je passerai jamais par certains pseudo tech

Modifié par Wayat, 25 janvier 2014 - 15:54.

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 20:34

#52
Youkomi

Youkomi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male
J'ai Jamais dit que j'étais tech en glitch justement comme je l'ai dit du côté glitch je commence ! C'est pourquoi je pose des questions ! Mais j'ai l'impression que ça fais chier pas mal de monde ici. On peut pas tous tous savoir comme ça et il faut pratiquer pour ça comme j'ai dit c'est la 3 ème et j'y arrive de mieux en mieux et c'est ça qui et bien. Merci à tous ceux qui m'aide c'est super simpas. Désoler a ces que j'ai envoyer des SMS hier je n'aurais pas du.

En tous cas heureusement qu'il y a des personne qui me motive.. Bref j'ai tous tester vos solution et ça ne marche toujours pas alors je vais voir pour en prendre une autre et je vous tiens au courent en espérant que se soir la puce et pas la console ^^
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 20:54

#53
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

3 glitch j appelle pas ca etre tech...c'est de l'amateurisme
C est pas parce qu on a glitché sa box et celle de son frere qu on peut pretendre etre tech ...loin de la....
La preuve: pas de matos en stock....le moindre probleme et ca harcelle la moitie du web, et ca suit le tuto sans savoir là moindre chose qu il est en train de faire.
A ce compte la je suis technicien confirmé mais que sur trinity et corona v1.(jamais eu de v3et plus)mais pas grave je suis tech!!! Attends!!!!j ai fait une quinzaine de rgh !!!!lol

Ca fait peur de voir de niveau de certaine personnes et ce dire qu on va les payer pour un rgh ou autre.....
Maintenant sur ls ya plus de tech que de membres "pas tech"
Ce qui est sur c est que je passerai jamais par certains pseudo tech

Tu aurais regardé le premier post, tu aurais vu qu'il ne se pretendait pas tech en rgh pour l'instant.

 

Pour le problème de led rouge, prends ton ground autre part et prends ton 3v3 autre part pour voir.


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 21:10

#54
Youkomi

Youkomi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male
J'ai tester de prendre le 3v3 autre part mais sa n'a pas changer je vais voir pour changer la masse, merci :-D
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 21:29

#55
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Parenthèse : ne propose pas le glitch a 115€ dans ton annonce si tu ne te sens pas au point.
Parenthèse terminée

Plusieurs pistes on été donné, le mieux est de les tester et de venir poster tes résultats, y compris en dernier lieu le changement de puce.

Et t inquiètes pas besoin de revenir avec un gilet pare balles ;)
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 21:35

#56
Youkomi

Youkomi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male
Oui c'est vrais que j'avais mis le glitch dans mon annonce d'ailleurs quelqu'un saurais comment modifier son annonce sur LS.

Je vais tester tous se que vous me dites et je vais prendre une autre puce comme ça J'esserais dans avoir tous le temps en rab car en cas de problème je suis bloquer ^^
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 21:37

#57
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
115 € le glitch !!!! C'est abusé sérieux!!! Il paye l'apéro avec j'espere

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 21:43

#58
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Je mettai pas ça pour le prix, chacun est libre de proposer ses tarifs. Je disai juste de ne pas proposer la prestation tant qu il n est pas au point
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 21:43

#59
Youkomi

Youkomi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male
C'est vrais vous pensez que c'est chère ? J'avais pris example que je c'est plus qui mais bon faut que je modifie mon annonce à je glitch c'est pas ça. Pour le moment je fais surtout du flash et des xkey des wii aussi. Mais j'ai pas trop d'idée sur les prix pour tous vous dire je regarde un peu sur d'autre annonce. Toute façon je ne proposerais pas le glitch temps que je ferrais pas des sans fautes.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2014 - 22:03

#60
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Les consoles des clients sont pas faites pour s'entraîner!
J'espère que t'es prêt à rembourser sur le champs en cas de problème?


Je vais faire le rabat-joie mais le status de tech devrait être obtenu avec un minimum d'acquis en matière de hack.

Ou alors au minimum que les services affichés dans une annonce soit maîtrisés avant de pouvoir les proposer!

Ce serait pas du luxe...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)