Aller au contenu


Photo

Tomb Raider serait deux fois plus fluide sur PS4 que sur Xbox One


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Posté 23 janvier 2014 - 16:42

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Alors que la scène 3DS monopolise tous les débats concernant les news linkers, voilà que le monde de la PS4 et Xbox One ne va pas tarder à lui aussi subir les conséquences de discussions houleuses avec l'information qui pourrait être amenée à se confirmer. On sait depuis le lancement des deux consoles nouvelles générations que la PS4 est équipée de puce graphique mais aussi de mémoire plus puissantes que sa concurrente directe, la Xbox One.
 
Oui mais voilà, on sait que peu de jeux disponibles utilisent les performances de chaque console, et seuls les prochaines sorties vont dévoiler la capacités de chacune, c'est notamment le cas du prochain Tomb Raider. D'après les première rumeurs qui commencent à courir, il semblerait que le jeu, à résolution égale (1080p), tourne en 60 images/seconde sur PS4 contre 30 sur Xbox One. De quoi énerver les possesseurs de la console de MS si les premiers jeux ont une telle différence de potentiel. Reste bien sûr à confirmer cette information, et attendre encore un peu avec des jeux comme Watch dogs, ou les prochaines exclues Next Gen pour voir si un tel écart se confirme.



  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 16:52

#2
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.
Si c'est vrai c'est honteux pour M$

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 16:53

#3
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
on ne sait plus qui croire dans cette news sur le lien que je pmoste c est sur les 2 console qu il sera en 30 fps seconde et c est l editeur qui le dit et gamekul disent beaucoup de connerie en ce moment http://www.jeuxvideo...et-xbox-one.htm
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 16:57

#4
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
en plus gamekult precise bien que ca reste a verifier moi je dit connerie :D
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 16:59

#5
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Ca ressemble à une limite software de FPS du jeu, pas une limite technique.
Et bon Tomb Raider est un portage, attendons de voir un vrai jeu pour ces consoles pour voir si Sony a enfin réussi à rendre exploitable son avance technologique ...

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 17:00

#6
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Ca ressemble à une limite software de FPS du jeu, pas une limite technique.
Et bon Tomb Raider est un portage, attendons de voir un vrai jeu pour ces consoles pour voir si Sony a enfin réussi à rendre exploitable son avance technologique ...


tout a fait daccord mais encore faut t il que la rhumeur de tomb raider en 30 sur one soit vrai lol
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 17:05

#7
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Je ne pense pas que c'est 2 X plus fluide mais legerement plus fluide oui. C'est peu comme Final Fantasy XIII entre PS3 et Xbox360.

Plus simple : on verra ca sur la place ;)

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 17:17

#8
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Je ne pense pas que c'est 2 X plus fluide mais legerement plus fluide oui. C'est peu comme Final Fantasy XIII entre PS3 et Xbox360.

Plus simple : on verra ca sur la place ;)

Merci pour l'info ! ;)


a voir killzone mdr je ne dirais pas que la ps4 est plus fluide il est tres peu fluide killzone
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 17:18

#9
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
et allez on repart sur le débat PS4 vs Xbox, on le sait la PS4 est plus puissante et fait tourner en plus haute résolution tous les jeux (battlefiel 4, cod...) donc pas surpris du tout par ce type d'annonce.

Ce serait pas un des premiers jeux à tourner à 1080p sur xbox one ?


De toute façon Microsoft a perdu.
Vente mondiale : 60 % de PS4 contre 40 % de XO
Vente française : 66 % de PS4 contre 34 % de XO

et encore la PS4 n'a pas été lancée au Japon... pays dans lequel elle fait 90 %.

Modifié par tralala, 23 janvier 2014 - 17:26.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 17:24

#10
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
Quel débat !
Moi j'ai hâte d'y jouer et puis j'ai pas d'loupe de tte façon ^^

Modifié par Zeyzou, 23 janvier 2014 - 17:25.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 17:26

#11
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
On va bien voir si c'est vrai a la sorti du jeu
mais bon ps4 et one c'est pratiquement la meme chose pour moi

Modifié par Vietcong, 23 janvier 2014 - 17:26.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 17:37

#12
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci de l'info .

NightWolf t'es pas très objectif là .
Par contre pro Microsoft on le sens bien dans tes coms .

Sans rancune ...
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 17:42

#13
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

et allez on repart sur le débat PS4 vs Xbox, on le sait la PS4 est plus puissante et fait tourner en plus haute résolution tous les jeux (battlefiel 4, cod...) donc pas surpris du tout par ce type d'annonce.

Ce serait pas un des premiers jeux à tourner à 1080p sur xbox one ?


De toute façon Microsoft a perdu.
Vente mondiale : 60 % de PS4 contre 40 % de XO
Vente française : 66 % de PS4 contre 34 % de XO

et encore la PS4 n'a pas été lancée au Japon... pays dans lequel elle fait 90 %.

oui sauf que tu oublie de dire que les jeux ps4 sont légèrement flouter du a l ANTIALIASING de cher sony et que la xb1 et plus détailler!! cela a était vu minte fois sur des video comparative des 2 machines sur multiple jeux...
et Non le premier jeux xb1 en 1080p et forza5

et le resultat des vente sont estampiller sur 13 pays pour la Xb1 contre 32 pays pour la ps4 ce qui qualifie les vente de la xbox one comme historique
ensuite les retours SAV sont catastrophique pour sony avec 1% de retours


sans oublier qu avec XBOXIE cela nous offre la possibilité de jouer a des tonnes de jeux gratuit indépendant enfin breff voila voilou ya tellement a dire toute le monde annoncer la Xb1 comme un flopp et pourtant les chiffres sont la 3.2millions de consoles vendu dans 13 pays sans parer qu avec la vente du merveilleux titanfall cela ne manquera pas de booster les ventes

Modifié par mars-chronik, 23 janvier 2014 - 18:59.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 17:45

#14
inflames68

inflames68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
News fausse, le producteur du jeu a bien dit que le jeu tournera en 30 img/sec sur les deux consoles!

http://www.jeuxvideo...ox-one.htm#news
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 17:48

#15
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

et allez on repart sur le débat PS4 vs Xbox, on le sait la PS4 est plus puissante et fait tourner en plus haute résolution tous les jeux (battlefiel 4, cod...) donc pas surpris du tout par ce type d'annonce.

Ce serait pas un des premiers jeux à tourner à 1080p sur xbox one ?


De toute façon Microsoft a perdu.
Vente mondiale : 60 % de PS4 contre 40 % de XO
Vente française : 66 % de PS4 contre 34 % de XO

et encore la PS4 n'a pas été lancée au Japon... pays dans lequel elle fait 90 %.

oui sauf que tu oublie de dire que les jeux ps4 sont légèrement flouter du a l ANTIALIASING de cher sony et que la xb1 et plus détailler!! cela a était vu minte fois sur des video comparative des 2 machines sur multiple jeux...
et Non le premier jeux xb1 en 1080p et forza5

et le resultat des vente sont estampiller sur 13 pays pour la Xb1 contre 32 pays pour la ps4 ce qui qualifie les vente de la xbox one comme historique
ensuite les retours SAV sont catastrophique pour sony avec 58% de retours


sans oublier qu avec XBOXIE cela nous offre la possibilité de jouer a des tonnes de jeux gratuit indépendant enfin breff voila voilou ya tellement a dire toute le monde annoncer la Xb1 comme un flopp et pourtant les chiffres sont la 3.2millions de consoles vendu dans 13 pays sans parer qu avec la vente du merveilleux titanfall cela ne manquera pas de booster les ventes


Playstation plus donne accès à des jeux gratuits et pas moisi de plusieurs années en arrière ^^ rien que février bioshock infinite et metro last light sur 360 et outlast sur PS4 ^^
Pas mal les chiffres pour la France et l'Allemagne c'est ce qui s'appelle de la réconciliation vidéoludique à défaut d'être politique ^^
Allez faut pas s'emballer comme ça ce ne sont que qqes jeux oui mes des jeux PS4 ;) ^^

Modifié par Zeyzou, 23 janvier 2014 - 17:50.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 17:50

#16
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

Scot Amos est une vrai girouette un coup c'est 30, après c'est 60 image/seconde
problème du SDK xbox one qui bug encore ?

du mal a voir les 60 FPS sur la video du jeux version PS4 ... au fait c'est une rumeur hein ! rien de confirmé

 

si je le trouve pas trop cher sur one je me le refait


  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 17:58

#17
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
@Zeyzou je suis d 'accord sur ce principe que le psn+ ''DONNE'' de bon jeux a défault de payer un abonnement psn+ et aussi que en réalité les jeux ne t ' appartienne pas ! lorsque tu arrêtes ton abonnement tes jeux ne fonctionne plus ....sur xbox certes les jeux ne sont pas forcement récent mais il sont a toi!! pour toujours..breff on pourra argumenter longtemps cher les 2 constructeur il y a du bon! il ne faut pas le dénigrer

Modifié par mars-chronik, 23 janvier 2014 - 18:00.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 18:09

#18
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Merci de l'info .

NightWolf t'es pas très objectif là .
Par contre pro Microsoft on le sens bien dans tes coms .

Sans rancune ...


sans rancune mais petite correction je possede les 2 console lol je donne mon avi seulement :)
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 18:21

#19
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
et puis les mecs leurs consoles sont sorties un peut trop taut du a la guerre de la next gen les correctifs viendrons dans les deux camps
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2014 - 18:22

#20
nguefack

nguefack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Merci pour la news.
WAIT AND SEA.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)