Aller au contenu


Photo

Installation de PKG possible sur PS3 avec ODE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 27 novembre 2013 - 03:05

#21
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Bonne nouvelle ça, on peut espérer un multiman pour Cobra ODE ?

 

Oooops, j'ai raté l'épisode, merci pour la séance de rattrapage ;)


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 06:54

#22
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

La purée ! Je ne savais pas qu'il etait impossible d'installer le pkg sous ODE ! C'est impensable...

Heureusement que ca developpe avec le succes ;)

A cause de cette info, je realise que le CFW est plus puissant de tout...

Merci pour l'info ;)


Depuis le temp qu on le dit qu un CFW est mieux qu un ODE à tous niveau...
Seul avantage des ODE est qu ils s installent sur les PS3 non compatible au CFW...


Et oui l'avantage de contenter TOUT le monde et pas seulement ceux qui sont dans la bonne "configue" ;)

Je ne vois tjs pas comment créer une image 3k3y car quand on x2 clique on ne peut pas choisir un pkg

Modifié par Zeyzou, 27 novembre 2013 - 06:56.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 09:14

#23
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

oui voila rien marche après 10 test de différent hombrewe et psn ..... inutile ce truc


fais le si tu n'est pas content, ça me fait toujours rire les critiques constructives...tu te doutes bien qu'ils attendent des retours pour justement régler ce qui ne va pas, après c'est pas en étant remercié comme ça que ça va leur donner envie de continuer, merci pour la news.
 
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 11:16

#24
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

oui voila rien marche après 10 test de différent hombrewe et psn ..... inutile ce truc

fais le si tu n'est pas content, ça me fait toujours rire les critiques constructives...tu te doutes bien qu'ils attendent des retours pour justement régler ce qui ne va pas, après c'est pas en étant remercié comme ça que ça va leur donner envie de continuer, merci pour la news.


Moi je suis ravi et c'est vrai que tout avancée nécessite des maj (il n'y a qu'à voir les versions pour ts les logiciels que ce soit pour le hack ou pour le retail d'ailleurs ;) ^^)

Moi j'aimerais simplement pouvoir utiliser cette version siouplait ;) un p'tit tuto (avec des image pour le papy que je suis ^^)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 12:22

#25
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK
je ne critique pas je dit juste que pour l'instant c'est inutile car rien de marche voila tout. car je crois qui a pas vraiment travailler beaucoup car des logie existe déjà pour convertir en iso et celui ci fait exactement le même sauf qui le propose sur un autre design voila tout après si plus tard il sera fonctionnelle la oui je suis d'accord , sinon je ne me permet pas de le critiquer car je ne sait même pas fait 1/3 de ce qu'il c'est faire voila ;)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 12:44

#26
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
A ma connaissance y avait pas encore eu de logiciel pour convertir une iso permettant d'installer un pkg maintenant c'est vrai que si c'est juste la même manipe que l'on fait pour extraire les pkg pour les foutre en iso après c'est sûr que ça n'a pas gd intérêt vu qu’apparemment on arrive au même résultat à savoir que les jeux psn ne fonctionnent pas ^^ mais je suis sûr connaissant l'artiste qu'il s'agit de bien plus so wait & see de rigueur (as usual ;))

Modifié par Zeyzou, 27 novembre 2013 - 12:52.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 13:03

#27
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK
sisi c'est la même méthode ;) il t'extrait le pkg et le forme en iso sauf que la il fait le même mais tu peut mettre plusieurs pkg

Modifié par pdmkiller, 27 novembre 2013 - 13:03.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 13:54

#28
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
ah bein si c'est la même méthode effectivement ça n'a pas gd intérêt ^^ mais bon vu que je suis d'un naturel optimiste je vais encore opter pour un petit wait & see ;)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 14:24

#29
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

La purée ! Je ne savais pas qu'il etait impossible d'installer le pkg sous ODE ! C'est impensable...

Heureusement que ca developpe avec le succes ;)

A cause de cette info, je realise que le CFW est plus puissant de tout...

Merci pour l'info ;)


Depuis le temp qu on le dit qu un CFW est mieux qu un ODE à tous niveau...
Seul avantage des ODE est qu ils s installent sur les PS3 non compatible au CFW...


Et oui l'avantage de contenter TOUT le monde et pas seulement ceux qui sont dans la bonne "configue" ;)

Je ne vois tjs pas comment créer une image 3k3y car quand on x2 clique on ne peut pas choisir un pkg


Justement c'est mieux que rien enfin! ;)

Pour avoir le new CFW plus de 3.55 est possible mais ca prend enormement de temps à decrypter les clés grace aux serveurs supracaculateur surement (2 mois environ pour ces 32 caracteres). C'est long ca explique pourquoi sony utilise bcp de caracteres comme ses clés sous la cryptographique pour proteger ses cles. :)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 14:40

#30
minato

minato

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
Perso sa ne marche pas pour moi ! Je ne peut pas choisir de pkg !
Je pense que sa va être vite réglé
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 14:46

#31
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma
@pdmkiller le créateur de ce logiciel s'inspire du travail de Harryoke c'est noté dans la news, si pour vous ça n'a pas d'intérêt je peux le comprendre mais croyez moi beaucoup de monde attend ce type de logiciel :)
 
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 18:45

#32
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

sisi c'est la même méthode ;) il t'extrait le pkg et le forme en iso sauf que la il fait le même mais tu peut mettre plusieurs pkg


Absolument pas, comme marquer dans la new il utilise la methode PS3 EXTRA...
Sais tu ce qu est cette méthode??? Je ne pense pas vu ton com...
Rien a voir avec la décryption d un pkg ou la conversion en iso...

Sinon pour ceux qui disent que ça fonctionne pas, pourquoi yoshee à réussi si le logiciel est inutile?
Quand vous n arrivez pas à le faire c est pas forcément que le log ne fonctionne pas mais ça peut et c est souvent le cas que vous ne savez pas l utilisez...
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 18:48

#33
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

@markus : Ne te prends pas la tete...

Si ils ont pas un tuto sous les yeux, ils y arrivent pas, et donc, c'est de la merde XD

 

On entend toujours je veux jouer à FF7...

Là, j'ai testé exprès avec, ça marche, c'est déjà un bon point non ? :P


  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 20:08

#34
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Pire il est possible d'extraire pkg vers ISO grace à Multiman que j'ai fait sous CFW Rogero....
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 21:26

#35
mohammedmimoza

mohammedmimoza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages
merci
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 22:39

#36
rico33370

rico33370

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 280 messages
  • Sexe:Male

merci ff7 ,ff8, ff9 sa marcge mais quelqu un a deja reussi avec un de 4go jeux ps2?


  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 23:13

#37
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Question bête, ça prends les imports ?


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2013 - 09:54

#38
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

@markus : Ne te prends pas la tete...
Si ils ont pas un tuto sous les yeux, ils y arrivent pas, et donc, c'est de la merde XD
 
On entend toujours je veux jouer à FF7...
Là, j'ai testé exprès avec, ça marche, c'est déjà un bon point non ? :P


Le pb (pour moi les autres s'ils veulent critiquer c'est leur pb ^^) c'est que je lorsque je double clique il me propose de naviguer sur mon pc pour aller choisir un fichier donc je suppose que ce sont les fameux pkg et bien quand je vais dans un dossier contenant des pkgh il ne me les montrent pas donc je veux bien encenser ce soft mais j'aimerais avant tout pouvoir l'utiliser donc si une ame charitable pouvait expliquer ce qu'il faut faire ça serait vraiment adorable ^^
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2013 - 09:59

#39
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

@markus : Ne te prends pas la tete...
Si ils ont pas un tuto sous les yeux, ils y arrivent pas, et donc, c'est de la merde XD
 
On entend toujours je veux jouer à FF7...
Là, j'ai testé exprès avec, ça marche, c'est déjà un bon point non ? :P


contrast et rain seraient les bienvenus ;) by the way, tu as pu récupérer contrast? ;)
FF7 ne m'interesse pas et même si j'ai pris rain sur PSN ert que contrast je l'aurais dmain gratos sur PS4 j'aimerais bien voir une soluce pour les futurs titres sur PSN

LE 3K3Y évoluer (et c'est normale nous n'en sommes qu'au début) car même avec certaines release je pense à Deus Ex directors cut ou bien encore la version de The Walking Dead GOTY d'antidote sortis il y a peu et bien après réalisation de l'iso sous isotools (as usual ;)) et bien impossible de lancer le jeu l’icône disc de données est tjs présent et rien ne se passe (l’icône du jeu n'apparait pas après chargement de l'iso ouverture/fermeture du capot du lecteur dvd ;))

Modifié par Zeyzou, 28 novembre 2013 - 10:19.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2013 - 10:15

#40
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Pire il est possible d'extraire pkg vers ISO grace à Multiman que j'ai fait sous CFW Rogero....


?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)