Aller au contenu


Photo

Installation de PKG possible sur PS3 avec ODE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 28 novembre 2013 - 10:58

#41
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Si qqun a testé ce qui suit pourrait-il donner plus d'explication car apparemment on pourait intaller des pkg via MM sous 3k3y bizarre qu'on en parle nulle part (enfin à ma connaissance ^^)

Run PSN games on all models 2xxx/3xxx/4xxx

Needed:
1 - PS3
1 - 3K3Y (This will only be necessary to change data, after it is all done can remove the 3k3y)
Installation manuals here: xxw.3k3y.com/resources/
1 - PSN Game + rap file.

Tutorial:
1- Log on psn and download any free content that requires activation. (Use a demo)

2- Copy the PKG game to an external disk.

3- Through 3K3Y, open multiman go to Install Package Files and install the game.

4- Take the EP0001-BLES08890_00-PSNOPE0000000001.pkg, extract and convert to the format of 3K3Y.

5- In a flash drive create the following folders: /psnope/lic/
Copy the file to the folder RAP /psnope/lic/

Example: D:/psnope/lic/UP0002-NPUB30584_00-CODBLOPSFULLDL00.rap

6- Run the PSNOPE

7- Remove the 3K3Y

Tested and approved ...


Modifié par Zeyzou, 28 novembre 2013 - 10:59.

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2013 - 22:42

#42
KenshinDK

KenshinDK

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 249 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:On Earth
Tout le monde attend de lancer Rain.PSN.PS3-DUPLEX (pour les ode users). Pour l'instant ce soft est un début, des features apparaissent déjà entre la beta et la v1. J'espère voir une compatibilité Cobra ODE et surtout le build en iso de tous les jeux PSN :D Merci pour la nouvelle. Affaire à suivre...

Xbox360 Elite Noire 120 GB flashée au Lizard LT+ 3.0b

PlayStation®3 Slim 160 GB OFW 4.55 Cobra ODE 4.20 +  Major League Gaming - Pro Circuit Controller

l6fZy4e.gif

Xbox Original Crystal Edition Xecuter 2 + HDD 120 GB

Nintendo Gamecube japonaise + switch JPN/USA

Sega Dreamcast Japonaise Sakura Wars Special Edition

Sega Saturn Indonésienne puce Modchip + switch 60Hz

3318991810.png

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 08:01

#43
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Question bête, ça prends les imports ?


La PS3 n'ètant pas zonée... :)

@Zeyzou : J'ai contrast mais pas encore eu le temps de regarder.

Pour le logiciel, sous le logo IDC, tu as un rectangle noir.
C'est là qu'il faut double cliquer pour aller chercher ton PKG... ;)
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 12:30

#44
rico33370

rico33370

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 280 messages
  • Sexe:Male
J ai essayé sur ff10 mais il ne reconnaît pas le pkg c est normal au stade du fonctionnement du logiciel?
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 13:12

#45
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Comment il ne reconnait pas le PKG ?
IDC ou l'ODE ?
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 13:18

#46
rico33370

rico33370

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 280 messages
  • Sexe:Male
Ba j ouvre idc j ai sur l écran la même image que sur le post principal je click sur la case pour sélectionné mon pkg qui est dans le dossier mais il m apparaît vide. Donc pour répondre à ta question idc

Modifié par rico33370, 29 novembre 2013 - 14:07.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 14:51

#47
KenshinDK

KenshinDK

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 249 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:On Earth
Je viens de tester avec un jeu PS1 -> Crash Bandicoot (NPUI94900) j'ai cbps1.pkg et cbps1_fix.pkg. Je mets les 2 .pkg dans IDC, je choisis une iso pour Cobra. Je lance ma PS3 et installe Crash Bandicoot, je lance le jeu et là erreur 80029513. "Connectez vous avec le compte ayant été utilisé pour l'achat de ce contenu"

Modifié par KenshinDK, 29 novembre 2013 - 14:53.

Xbox360 Elite Noire 120 GB flashée au Lizard LT+ 3.0b

PlayStation®3 Slim 160 GB OFW 4.55 Cobra ODE 4.20 +  Major League Gaming - Pro Circuit Controller

l6fZy4e.gif

Xbox Original Crystal Edition Xecuter 2 + HDD 120 GB

Nintendo Gamecube japonaise + switch JPN/USA

Sega Dreamcast Japonaise Sakura Wars Special Edition

Sega Saturn Indonésienne puce Modchip + switch 60Hz

3318991810.png

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 15:37

#48
rico33370

rico33370

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 280 messages
  • Sexe:Male

en plus il me marque une erreur impossible de démarrer le programme car il manque MSVBVM50.DLL sur l ordi et qui faut je réinstalle le programme ce que j ai fais 3 fois mais rien ni fait j ai WIN7


  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 16:02

#49
black_metrostyle

black_metrostyle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Liège
Tout d'abors un grand merci pur la news sa avance a petit pas mais sa avance :-) .

Moi aussi j ai eu ce souci la j'ai téléchargé le fichier manquant la http://fr.dll-files....vbvm50.dll.html et mtn il se lance .
Suffit juste de cliquer sur telecharger sur le fichier compresser , tu décompresse et tu colle le fichier dans dans le dossier du logiciel.

Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 16:10

#50
rico33370

rico33370

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 280 messages
  • Sexe:Male
sinon j ai le meme probleme que kenshindk


j ai renommé lextansion vu que c etait un .pkg.6604 en .pkg mais le fichier rap j en fais quoi?


Serai t il possible d avoir un tuto svp parce que sa devient compliqué ,quoi faire si le .pkg se nomme .pkg.6604 etc sachant que j ai 4 pkg comme sa et que fait on du fichier .rap svp?
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 17:15

#51
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

La PS3 n'ètant pas zonée... :)

@Zeyzou : J'ai contrast mais pas encore eu le temps de regarder.

Pour le logiciel, sous le logo IDC, tu as un rectangle noir.
C'est là qu'il faut double cliquer pour aller chercher ton PKG... ;)

 

Bon alors je suis pas si con que ça car c'est ce que je fait (je commençais à me poser des question car tt le monde affirmait que c'était fait pour un enfant de 5 ans lol) mais quand j'arrive dans mon dossier de pkg je ne les vois pas :(

Je suis sous XP peut être faut-il que je fasse sous seven ou windows 8? mais bon si c'est le cas pkoi pourrais-je ouvrir le soft sous XP, franchement bizarre le truc

Merci pour le suivi en tt cas Yoshee ;)


Modifié par Zeyzou, 29 novembre 2013 - 17:21.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 17:20

#52
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Tout le monde attend de lancer Rain.PSN.PS3-DUPLEX (pour les ode users). Pour l'instant ce soft est un début, des features apparaissent déjà entre la beta et la v1. J'espère voir une compatibilité Cobra ODE et surtout le build en iso de tous les jeux PSN :D Merci pour la nouvelle. Affaire à suivre...


Malheureusement tant que qqun n'aura pazs trouvé comment aller dans /dev_hdd0/home/XXXXXX/exdata/ j'sais plus trop quoi pour trifouiller et mettre les edat crackés je crains qu'on ne fasse que jouer au jeux BR et qques jeux PSN (mais pas des plus folichons ^^) En gros tant qu'on aura pas la permission de modifer ce dossier je crois qu'on en chier ^^
Bon en même tps y a tjs la PS4 pour se consoler ^^

Je viens de tester avec un jeu PS1 -> Crash Bandicoot (NPUI94900) j'ai cbps1.pkg et cbps1_fix.pkg. Je mets les 2 .pkg dans IDC, je choisis une iso pour Cobra. Je lance ma PS3 et installe Crash Bandicoot, je lance le jeu et là erreur 80029513. "Connectez vous avec le compte ayant été utilisé pour l'achat de ce contenu"


A ce que j'ai pu lire il n'installe que des pkg signés retail donc pas les crack apparemment
En gros faut juste savoir comment faire pour installer un pkg d'une autre console car c'est vrai (comme je l'ai fait hier car j'en avais trop marre ^^) si tu télécharge par exemple Rain sur le PSN t qu'ensuite tu boote en mode emulation (et à fortiori en mode passthru ;)) et bien tu peux y jouer sans pb vu que c'est signé pour ta console ^^ et pas de code erreur

Par contre ton code 80029513 c'est du code erreur lié au copyright donc regarde si tu peux te connecter au PSN et s'ils te disent pas que t'as violé qqchose (pas qqun ^^)

Modifié par Yoshee, 03 décembre 2013 - 13:31.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 17:36

#53
rico33370

rico33370

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 280 messages
  • Sexe:Male

Bon alors je suis pas si con que ça car c'est ce que je fait (je commençais à me poser des question car tt le monde affirmait que c'était fait pour un enfant de 5 ans lol) mais quand j'arrive dans mon dossier de pkg je ne les vois pas :(

Je suis sous XP peut être faut-il que je fasse sous seven ou windows 8? mais bon si c'est le cas pkoi pourrais-je ouvrir le soft sous XP, franchement bizarre le truc

Merci pour le suivi en tt cas Yoshee ;)

zeyzou moi j ai seven et win 8 c est pareil mais quoi faire d un pkg qui n est pas reconnu si l extansion se nomme .pkg.6604 ?


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2013 - 15:48

#54
minato

minato

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
Après avoir sélectionner le pkg on doit faire quoi ?
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2013 - 18:09

#55
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 004 messages
quelquin aurait un tuto?
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 10:49

#56
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
Please qqun sait pkoi je ne peux pas voir les pkg je n'ai aucun message d'erreur sous XP qd j'ouvre le soft puis qd je double clique sur les icone IDC mais impossible d'aller prendre un plkg car il ne me propose pas ce genre de fichier (d'ailleurs dans la fenêtre pour chopper le fichier le type de fichier est indiqué image (de tte façon il ne me montre même pas les .iso de tte façon)
Donc même si pour certains un tuto est inutile peut être qu'ils doivent savoir pourquoi ça ne fonctionne pas sous XP (enfin sous mon XP en tt cas ^^)
Sous windows 8 j'ai une fennetre d'erreur qui me file plein de messae et me parle de deboggage mais jer peux qd même ouvrir le soft (qui par la suite ne créé pas le fichier content et tout le tralala de tte façon) donc mort pour moi sous XP ou sous Windows 8

J'aimerais bien pouvoir tester moi même car je m'aperçois qu'il y a des petites nuances avec les ODE (en fait pour le 3k3y me concernant en tt cas)
Exemple je ne pouvais pas lancer mes iso de walking dead GOTY et Deus Ex Directors Cut via disque de données dans la partie photos sous le XMB et en mettant le menu 3k3y dans la partie jeu ou l'on peut voir les icônes de ts les jeux installés sur le DD externe et les choisir comme cela via une interface bcp plus jolie aux neuneuilles ^^ et bien là je peux jouer à ces deux jeux
Par conséquent comme ici aussi c'est du PS3 Extra peut être que ....

Maj : j'ai trouvé (on m'a aidé un peu bcp ^^) mon erreur
Du coup j'espère pouvoir faire fonctionner certains trucs qui ne fonctionnaient pas avant dès ce soir ;)

Modifié par Zeyzou, 02 décembre 2013 - 14:35.

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 16:18

#57
antalius

antalius

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
J'ai testé avec crash bandicoot 2 . marche pas, s'installe correctement, et au moment de le lancé, il me met érreur (800..........). Quelqu'un peut m'expliquer ?
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2013 - 19:51

#58
minato

minato

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
J'ai une erreur 80010014 au moment ou je vais pour l'installer !
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 15:21

#59
rudybond007

rudybond007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 136 messages
  • Sexe:Male
Merci Beaucoup à l'auteur de ce Log qui fonctionne parfaitement bien!!!

Quelqu'un aurait il une idée de savoir pourquoi parfois j'ai les jeux en version d'essai avec ce log??

Par exemple j'ai télechargé Assassin's Creed Liberation HD qui fonctionne bien qui s'installe bien et qui se lance bien mais c'est juste une version d'essai avec une mission seulement.

Ca fait pareil pour vous les gars? Je vais tester FF7 pour voir si ça fait pareil.

Faut il que je me connecte au PSN pour activer ma version? Libration HD etant dispo que le 14 jan je le ferai qu'à cette date là :P
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2013 - 15:31

#60
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Merci Beaucoup à l'auteur de ce Log qui fonctionne parfaitement bien!!!

Quelqu'un aurait il une idée de savoir pourquoi parfois j'ai les jeux en version d'essai avec ce log??

Par exemple j'ai télechargé Assassin's Creed Liberation HD qui fonctionne bien qui s'installe bien et qui se lance bien mais c'est juste une version d'essai avec une mission seulement.

Ca fait pareil pour vous les gars? Je vais tester FF7 pour voir si ça fait pareil.

Faut il que je me connecte au PSN pour activer ma version? Libration HD etant dispo que le 14 jan je le ferai qu'à cette date là :P

 

Normal oui car le seul fix pour ce jeux (et bien d'autres releases comme alien rage par exemple) est un fichier .edat que tu dois foutre dans dev_hdd0/home/extdata or pas de permission d'accès avec les ODE (on a juste accès à dev_hdd0 et encore juste pour rajouter des fichiers dans un dossier existant on peut même pas en créer ^^) donc oui c'est normal mais bon on avance

De plus moi je peux même pas le lancer (version démo donc ;)) en mode emulation seulement en mode passthru :( peut que ça vient du fait que j'ai l'iso manager et plus le menu pour lancer les jeux dans photo (mais bon des jeux que je ne pouvais pas lancer avant se lance de cette façon donc je préfère les jeux aux pseudo release PSN ;) ^^) et de plus maintenant je peux me connecter au PSN ingame en mode emulation mais pas quand je boote la console alors qu'avant (quand je lançais les jeux via le menu photo) je pouvais une fois en mode emulation me connecter au playstation store donc chelou ces petites bizarreries ^^

 

http://www.youtube.c...h?v=YGnXI1tJvcQ

 

Pour ceux qui se poseraient la question Rain je l'ai acheté via le PSN marre d'attendre une release fonctionnelle sur 3k3y et qui ne viendra jamais (ou alors dans bien lgtps qd on jouera ts à la PS4 ^^)


Modifié par Zeyzou, 06 décembre 2013 - 15:35.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)