Aller au contenu


Photo

Installation de PKG possible sur PS3 avec ODE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 07 décembre 2013 - 12:23

#61
KenshinDK

KenshinDK

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 249 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:On Earth

Depuis le temp qu on le dit qu un CFW est mieux qu un ODE à tous niveau...
Seul avantage des ODE est qu ils s installent sur les PS3 non compatible au CFW...

Pas top le CFW pour jouer sur le SEN ;)


Xbox360 Elite Noire 120 GB flashée au Lizard LT+ 3.0b

PlayStation®3 Slim 160 GB OFW 4.55 Cobra ODE 4.20 +  Major League Gaming - Pro Circuit Controller

l6fZy4e.gif

Xbox Original Crystal Edition Xecuter 2 + HDD 120 GB

Nintendo Gamecube japonaise + switch JPN/USA

Sega Dreamcast Japonaise Sakura Wars Special Edition

Sega Saturn Indonésienne puce Modchip + switch 60Hz

3318991810.png

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2013 - 02:10

#62
RUGAL

RUGAL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male

pour ma part quand j'ai mis le fichier (decompresser du pkg et via usb) fix pour les Final Fantasy  après les avoir correctement installer avec IDC (sauf FF9 il plante au milieu), ensuite  j'ai eu le coup de la demande d'activation psn,

la j'ai copier le fix  directement dans dev_hdd0/games/XXXXXX(numerodecodedujeu plutot que dev_hdd0/home/extdata (de tout façon je devrais pas pouvoir y accéder si je vous ai bien compris) via l'explorateur intégrer avec le manager Eleganz,.

Sa passe sans souci (que les FF psn), mais les 3/4 des PKG que j'ai tester plante(freeze) pendant l'installe donc j'ai sais pas si ces inhérent  au FF, j'avais fait la même manip pour ajouter des DLC , la console me reconnaissait  des donnée de contenue télécharger mais pas le jeu.

j'ai jamais tester la même manip avec multiman j'arrive pas a la lancer (je bloque sur le logo et la musique) , je tourne avec un cobra (pour les précision des fois que sa aide).


Modifié par RUGAL, 13 décembre 2013 - 02:14.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2013 - 10:01

#63
platon02

platon02

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour , merci pour le partage moi j'ai juste un probléme pour retrouver pkg après la transformation en ios,je retrouve pas le chemin.merci


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2013 - 18:33

#64
RUGAL

RUGAL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male

Pour moi, dans le même répertoire que l’exécutable IDC.


Modifié par RUGAL, 13 décembre 2013 - 18:33.

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2013 - 23:06

#65
Expressif

Expressif

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Lorsque j'essaye d'installer un DLC (The Last of Us DLC Unlocker) via IDC, j'obtiens ce message d'erreur sur la console : 80029567

 

Une solution svp ?


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2013 - 21:53

#66
Clad-Sama

Clad-Sama

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

J'ai ce même message egalement, d'ailleurs je ne peut créer de dossier dans le FTP de ma PS3, l'install package file ne fonctionne jamais sous multiman qui redemmare, j'ai le cobra ode, je pense avoir compris qu'il est impossible d'installer un PKG sous cobra du type utilitaire.

 

si quelqu'un a des informations, j'aimerais bien les connaitres, merci beaucoup.


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2013 - 22:51

#67
Wang

Wang

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Certains disent que oui et d'autres non mais au final IDC permet-il de faire des ISO de DLC pour 3key en étant en OFW ? Quelqu'un a déjà essayé ? Merci.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2013 - 13:47

#68
Freezy

Freezy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Quand j'essaie d'installer un DLC j'ai aussi le message d'erreur "80029567" ... Si quelqu'un avait une solution ou une news à propos d'une prochaine MAJ pour corriger ce problème sa serait cool ! :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)