Aller au contenu


Photo

Xbox One : Microsoft abandonne les DRM et la connexion toutes les 24h !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2013 - 11:51

#101
0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male

Pour les PRO SONY : Sans maitrise, la puissance n'est rien... Prenez l'exemple de la PS3 qui aujourd'hui ne compte que quelques jeux qui exploitent réellement 100% de sa puissance. Marre de lire que la console sera plus puissante ou quoi, si au final on se fout de nous avec des jeux à 95% en 720p et rarement en 1080p. Parler de puissance alors qu'on sera bloqué sur un même et unique OS, sans avoir la main dessus, c'est du grand n'importe quoi. Si on n'a pas les jeux qui exploitent la puissance, ça sert strictement à rien. Les 2 gère le 4K, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

De plus, voici un comparatif clair en image des 2 consoles

http://img2.generati...00001422652.jpg

Retirez à cela le zonage, la restriction des jeux occasions et la connexion obligatoire toute les 24h. Regardez aussi le nombre de jeux exclusif à la One et à la PS4, vous aurez alors une idée concrète sur le choix à faire.

La ONE sort largement du lot, le cloud computing y est en parti pour quelques chose, ainsi que les exclus. Pour les jeux plus beau via le cloud, c'est juste spéculation autour de ce qu'aurait dit un représentant MS, qui à mon avis voulait simplement justifié la connexion permanente.

On le voit bien que la différence n'est pas énorme au niveau du GPU (1.5x), c'était la même sur PS3 qui possède 8 cœurs et la 360 qui n'en possède que 3... Et pourtant les jeux multiplateforme donnait de bien meilleur rendu sur 360 que sur PS3 (cf. Youtube).

Suis-je Pro-MS? Oui et Non. Ce que j'aime surtout c'est l'évolution. Comparons chaque console à la précédente, et voyons laquelle proposent plus que l'ancienne.

Erreur de ta part sur les exclues, je ne suis pas pro-sony mais je connais les exclues xbox one. Microsoft a presque tout laché or que Sony en garde un peu dans son sac. T'imagine toutes les exclues sortent en même temps ? Tu ne saura plus quoi acheter. Question puissance la PS4 est légèrement plus puissante que la xbox one. Ah et pour profité du cloud faut avoir une bonne connexion ! Donc voila je vais pas faire un pavé.


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 12:03

#102
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages
Je crains que MS révise sa copie, une fois le parc de console bien implanté.
Enfin bon, c'est une bonne chose.

Maintenant les gens choisiront en fonction des jeux et non de la console, mise à part les 100 euros de différence entre les machines (non négligeable mais pas non plus de quoi faire pencher la balance).

Modifié par Korb, 20 juin 2013 - 12:04.

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 12:10

#103
Quentin88

Quentin88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint-Dié
Bonne initiative de la part de Microsoft, mais qui dit que Microsoft pourra remettre les DRM une fois la console sortie ?
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 12:26

#104
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
Sony garde l'avantage sur le papier avec 100$ de moins et sa gddr5 .
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 12:33

#105
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages

Sony garde l'avantage sur le papier avec 100$ de moins et sa gddr5 .


C'est léger comme avantage.
La plupart des joueurs vont s'orienter vers l'une par rapport aux autres grâce aux exclus.
Puis la puissance veut rien dire, les jeux multiplateforme (X1 et PS4) vont être coder sur la moins bonne console. Ils vont pas optimiser le jeu sur la console la plus puissante, trop cher. Seules les exclus sur PS4 (exclus non temporaire) vont exploiter à fond la console.

Modifié par Korb, 20 juin 2013 - 12:34.

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 12:35

#106
Zangan

Zangan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Microsoft qui baisse son froc, c'est juste magique !

 

Mais quand je lis certaines réactions (ici ou ailleurs), j'ai l'impression qu'ils vous font une fleur, alors que de pouvoir jouer sans connexion internet ou revendre ses jeux, ce sont des choses tout à fait normales.


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 12:43

#107
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

J'espère que les pro Sony vont pas se laisser faire pour le psn payant, la One aura 300 000 serveur. L'écart risque d'être aussi important qu'il y a entre le live de la 360 et de la ps3, sauf pour le prix de l'abo qui risque d'être le même.


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 12:43

#108
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Bien joué le coup de pub M$ !!
Merci pour l'info !

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 12:46

#109
totofs2000

totofs2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
marketing ^^
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 13:32

#110
Hack360lizard63

Hack360lizard63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Sexe:Male
Bon ben comme quoi on a toujours raison de se battre quand c'est pour de bonnes raisons. Mais soyons honnête dans cette histoire c'est quand même Sony qui a été notre meilleurs allié. S'ils avaient suivi la même politique que Microsoft pas sûr qu'on ait pu les faire revenir en arrière.

Enfin la One revient dans la course et avec ses quelques exclus et à condition que le Kinect serve vraiment à quelque chose (immersion dans les cockpits de forza5 par exemple) alors il faudra y réfléchir à deux fois. Personnellement j'attendrai quelques mois après la sortie des deux consoles pour me décider.

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 13:33

#111
Sareen

Sareen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
Oui c claire que MS n'a eu d'autre choix que de faire marche arrière.Parce la faut avouer qu'il allais droit dans le mur a du 250km/h.Moi perso se sera les 2 maintenant.Par contre pour le multi je pense que se sera ps4De 1 parce que j'ai jamais eu de soucis de connection et parce que j'en ai marre de me faire insulter dans toute les langue quand je joue sur un FPS juste parce que je joue pas trop mal.Je campe meme pas en plus.La communauté est nettement plus calme coté sony que Microsoft...peut etre a cause des petit americain haineux...boh.Faut quand meme que cette guerre entre console se termine,parce que la franchement sa en devient lourd.Pas de vive Sony ni vive Microsoft,mais plutôt vive le jeu video.

Modifié par Sareen, 20 juin 2013 - 13:34.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 13:40

#112
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen
Bon bah, ps4 day one et xbox one un peu plus tard :P
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 13:43

#113
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 805 messages
  • Sexe:Male
Coup de pub je pense pas mais coup de flippe ouai...

Si personne n aurait rein dit je suis sur qu ils auraient laissés les drm et autre connexion obligatoire...
Ils n avaient pas le choix et encore le mal est fait beaucoup prendront la ps4 à cause de leur annonces pourries...

Perso ps4 day One et Xone dans un ou 2 ans...
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 14:21

#114
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59


Si c'est possible ça serai bien que microsoft fasse 2 pack
399€ sans kinect
499€ avec kinect

chose qui n'est pas possible vu que la one auras besoin de kinect pour fonctionner ...... 

Impossible sans kinect^^
Tu pourras très bien lancer et jouer à tes jeux sans ce bidule!
Y en a beaucoup qui vont laisser la kinect dans le carton.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 14:23

#115
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Microsoft parle trop pour rien...
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 14:32

#116
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Bonjour a toutes et a tous,
Non ce n'est pas une stratégie commercial MS s'est tiré une balle dans le pied ce qui l'a littéralement ralentir face a SONY,mais avec toutes ses restrictions il allais se tiré une 2eme balle (dans l'autre jambe pour faire bien),mais cette console allais a sa sortie faire beaucoup de coléreux et ne faisant pas le poids face a SONY les dirigeants de la firme ont du changé de fusil d’épaule.
si cela aurai été une technique commercial alors MS aime s’attirer la foudre preuve que beaucoup de personnes en voulais pas de sa XBOX ONE (moi le 1er).


Ca, c'est clair !


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 14:39

#117
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 575 messages
  • Sexe:Male
PS4 year one car plus puissante et moins chère, et XO si elle plus basse un jour , dans 20 ans, peut etre. Si Microsoft écoutait leurs clients, ils vireraient leur kinect et afficherait la console à 399 euros, mais peut etre qu'ils le feront quelques mois après le lancement ... manière de profiter des premiers acheteurs bobos qui payent le prix fort l'exclusivité. Car là ça va faire très mal aux premiers acheteurs, 499 + 50 (seconde manette) + un Jeux (à 70) = 620 euros minimum...

Chez Microsoft la baisse intervient 22 mois après le lancement... donc vu qu'ils ne vont pas proposer de version Core mais qu'une Prenium à 499 euros, ils vont se planter DRM ou pas DRM, occasion ou pas occasion... comme l'a fait Sony avec sa PS3, l'équilibre des ventes se fera sur la longueur si les éditeurs suivent, et si les packs sont intéressants... mais cela on ne le verra pas avant le Noel 2014 vu que pour celui de 2013 on n'aura pas de Pack sinon à moi la peur des prix de ces derniers...


Microsoft part en cacahuète, y a qu'à voir comment ils s'obstinent avec les tablettes Surface RT hors de prix et sans logiciels compatibles, comment ils s'obstinent à imposer Office avec tous les rubans pourris, comment ils s'obstinent à imposer Windows 8 et prochainement Windows 8.1 alors que le marché est pas prêt... comment ils s'obstinent dans leur erreur (arrêt de la branche "Games for Windows" sur Pc), arrêt de la franchise Ages of Empires, arrêt des Flight Simulator, arrêt des logiciels superbes comme Money... bref Microsoft ce n'est plus ce que c'était... encore avec la Xbox 1 ils avaient fait du bon boulot, mais déjà avec la Xbox 360 il y avait quelques couacs, là c'est devenu n'importe quoi, surtout quand on voit qu'ils disaient " Sony vous ment, ils mettront des DRM, et brideront le marché de l'occaz, ils feront comme nous " ben au final...

Modifié par tralala, 20 juin 2013 - 14:44.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 15:00

#118
jeff027

jeff027

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Oui moi le premier!


Si c'est possible ça serai bien que microsoft fasse 2 pack
399€ sans kinect
499€ avec kinect

chose qui n'est pas possible vu que la one auras besoin de kinect pour fonctionner ...... 

Impossible sans kinect^^
Tu pourras très bien lancer et jouer à tes jeux sans ce bidule!
Y en a beaucoup qui vont laisser la kinect dans le carton.


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 15:09

#119
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Impossible sans kinect^^
Tu pourras très bien lancer et jouer à tes jeux sans ce bidule!
Y en a beaucoup qui vont laisser la kinect dans le carton.

je suis pas aussi sur que toi ^^ ;)

 

regarde par la ....... ;) http://www.generatio...te-1750612.html

 

apres je ne dis pas qu'il faudra a tout prix qu'elle soit connecte a la bobox mais bon beaucoup d'options aura besoin d'elle pour fonctionner ...... 


Modifié par annimmalus, 20 juin 2013 - 15:33.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 15:23

#120
iyori8989

iyori8989

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
un GRAND MERCI à SONY vivement PS4...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)