Aller au contenu


Photo

Xbox One : Microsoft abandonne les DRM et la connexion toutes les 24h !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2013 - 07:55

#61
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Bien joué Microsoft, clair qu ils ont bien reussi a faire parler de leur console ^^

Cette fois la lutte entre les 2 geants peux avoir lieu !
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 08:04

#62
Gandaruuvu

Gandaruuvu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma
@Peach Hawk
J'te suis sur ce coup-là, de toute façon les consommateurs sont cons avant d'être sommateurs c'est bien connu...
A la place de laisser un système tenter de se mettre en place et d'évoluer/de s'assouplir aux besoins des utilisateurs, non il faut qu'ils fassent marche arrière et proposer un système qui aura quoi de différent?
La résolution -_-
J'te jure qu'il y en a qui regrettent le temps où il fallait souffler sur ses cartouches pour faire fonctionner sa NES

Enfin bref, très chers consoleux, bienvenue à l'ère de la 1080p et des effets graphiques, en gros bienvenue dans le futur d'hier aujourd'hui
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 08:13

#63
bristan

bristan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Pour la News, je suis content que MS a changé d'avis. Il pourra enfin revenir dans la compétition.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 08:15

#64
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Cool , ils ont enfin changée leur façon de faire . Bonne nouvelle .

Comme quoi tout peut arriver . Merci a tous qui ont gueulé contre Microsoft , pour les faire plier .
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 08:15

#65
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
euh ... ouep un coup marketing... lol laissez moi rire... le directeur marketing il dit, allez les mecs on dit qu'on va tout verrouiller comme ça tous les joueurs vont nous fuir mais après on leur dit "non c'était une blague"... c'est prendre vraiment les joueurs pour des c...

De plus il reste encore pas de mal de trucs en faveur de Sony à commencer par le prix 20 % moins cher (pour un matos plus puissant)... rien que ça, ça va grave compter sur le marché Européen et Japonais... sur le marché US Microsoft fera le forcing comme d'habitude pour s'imposer à coup d'abonnement ou de vente liés, allez 99 $ la Xbox One avec un abonnement mobile et un Samsung S5 chez AAT ou Best Buy.

> Bref, pour moi ce sera simple, ce sera la console a qui on fera sauter les verrous logiciels de façon software, et pas avant la génération de slim à 250 / 299 euros, en attendant la génération de Xbox 360 ou PS3 a encore 300 à 330 titres à sortir.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 08:32

#66
Richard Hacker de Lyon

Richard Hacker de Lyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Bien joué Microsoft, clair qu ils ont bien reussi a faire parler de leur console ^^

Cette fois la lutte entre les 2 geants peux avoir lieu !


Ton point de vue se défend dommage qu'ils aient fait parler de la console en tres tres mauvais termes , mais si c'est un coup de com , bluff
c'etait quand meme tres vicieux dans ce domaine Apple reste maitre ^^ .

Modifié par Richard Hacker de Lyon, 20 juin 2013 - 08:50.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 08:38

#67
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Ton point de vue ce défend dommage qu'ils aient fait parler de la console en tres tres mauvais termes , mais si c'est un coup de com , bluff
c'etait quand meme tres vicieux dans ce domaine Apple reste maitre ^^ .

c'est peut être le but de microsoft Faire le buzz ce voir plein de joueur mes contents pour voir leur réactions (en gros prendre la température dans le c***)  perso je suis très content même si les gens ont craché déçu chacun nos choix !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 08:42

#68
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Yeaahh bonne nouvelle =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 08:47

#69
calamita

calamita

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
Moi je ne pense pas que c'est un coup de la communication, ce serait trop maladroit pour une boîte de cette envergure.

Ils se pensaient assez puissants pour imposer leur vision, et tirer des bénéfices commerciaux de ces restrictions, mais se sont finalement rendus compte qu'elles risquaient de leur faire perdre d'énormes parts de marché. Ils ont mis de chiffres là-dessus, tout mis en balance et sont revenus en arrière pour protéger leur business.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 08:58

#70
Mousspik

Mousspik

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Pfiouuu, quel débat stérile....

Entre les moutons aveugles qui veulent nous faire croire a un coup de pub de Crosoft et les anti-crosoft qui ne font que pourrir les commentaires... Si vous êtes a ce point fan allez acheter des actions ou allez en preco plusieurs mais venir troller sur les forums ne boostera pas les ventes :)

Je l'ai lu plus haut mais le revirement de M$ tient surtout à une chose : la grande différence entre les préco de PS4 et Xbox sur le sol américain.

Pour moi Crosoft a fait une grosse erreur et essaye de corriger le tir tant bien que mal.
Pour ceux qui grogne car soit disant à cause de tout ça on ne pourras pas laisser un nouveau système se mettre en place, je ne vois pas vraiment pourquoi ( aurait il abandonné le dématérialisé ? ).
Etant possesseur des deux consoles old gen, je pencherais pour l'instant pour la PS4 à cause de son prix et de certaines exclus, mais surtout du kinect 24/24 sur Xbox...

Modifié par Mousspik, 20 juin 2013 - 09:00.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 09:13

#71
Dep-ps360

Dep-ps360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Perso je préfère Sony chacun ces goûts ;-)
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 09:36

#72
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...
M'ouais, méfiance...
Aujourd'hui nous avons remporté une bataille mais pas la guerre non plus.
Les écœurantes pratiques de M$ sont connues, ce qu'il a lâché aujourd'hui, il le reprendra demain.
Ce n'est qu'un début...
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 09:44

#73
ascrounch

ascrounch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Tout ca pour jouer encore une fois aux memes jeux...
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 09:45

#74
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Perso je préfère Sony chacun ces goûts ;-)

au lieu de troller annonce tes arguments ...... 

 

je suis bien content que crosoft ai fais le bon choix ...... :) 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 09:58

#75
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
"Je pense qu'ils nous ont bluffe"


Alors toi tu ma fais rire, t'es vraiment un pigeon ou quoi?
tu crois franchement que Microsoft nous a sorti sa console et tout le tralala puis au dernier moment il a dit Oh les gars c'est une blague!!
ILS ONT PANIQUER!!

C'est comme si Le Pen nous sortait ouais je suis un "gros raciste", et au dernier moment il vois sa côte baisser, et nous dit Oh les gars je rigole!
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 10:01

#76
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
J'en étais sûr et voila que la guerre recommence ;)
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 10:02

#77
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Et ben voila, merci les gamers et Sony ! Nous avons eu raison de M$ :) Du coup je vais attendre la sortie pour me prononcer (avant c’était un non catégorique ;))
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 10:25

#78
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Vous me faites rires les pro microsoft a toujours oublier la dosette qu'on vous mets!!

j'ai un ami pro ms, t'aurais vu sa tête, y a une semaine, on aurait dit un chien battue.
Microsoft peut vous enlevez cette fonction gagner, avec une simple mise à jour, ils sont avare d'argent, et c'est a l'E3 qu'ont a vu leur vrai visage!
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 10:34

#79
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male
Je vous l'avai bien dit dans un précédent post que M$ ne pouvait pas mettre en pratique toute ces restrictions : connexions 24h, jeux d'occaz... Ils doivent avant tout vendre un max de console et de jeux. Aussi, ne vous voilons pas la face, si M$ avait pour projet une connexion via le net c'était pour éviter le jtag ou RGH de leur console. Chose, qui doit réjouir nos amis hacker. Maintenant, si M$ revoit a la baisse la vente de ses jeux peut-etre iront nous plus facilement sur le live ce qui pourra nous conduire a optimiser au max cette console next gen =;o)
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 10:34

#80
kortas

kortas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Qui Nous Dit Que C'est Définitif, Peut etre Qu'il Nous Ressortiront Ce Système de DRM et Connexion 24/24 Dans 2 ou 3 ans une Fois Qu'il auront Écouler un Bon Nombre De Xbox One. Moi Perso c'est ce que je pense a mon avis Rien N'est Définitif et Je pense Même Que la PS4 s'y Mettra Elle Aussi Ils Attendent juste de vendre un max de console et apres Hop ! La Quenelle !
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)