Aller au contenu


Photo

falcon glitchip 2.2 pas de xell


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 05 juin 2013 - 13:29

#1
k62

k62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:82

bonjour la puce est pose elle fait bien les reset pas pas de xell j'ai test bien sur sur le hdmi écran noir quelqu'un à une idées


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 13:47

#2
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

astu essayé se montage http://www.logic-sun...ster-chez-vous/  ? si rgh2

tu aurais des photos de ton montage?

Modèle de xbox (Fat ou slim) :

Modèle de carte mère (xenon, zephyr, opus, falcon,jasper...) :

Date de fabrication :

Kernel d'origine de la console :

Kernel RGH installé :

Puce RGH utilisée:

Bitstream utilisé :

Puce flasheur utilisée :

Longueur Post_out :

Longueur cpu_reset :

Photos du montage :


Modifié par Thomas56890, 05 juin 2013 - 13:54.

1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 13:56

#3
k62

k62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:82

oula ça fait beaucoup de chose ça je vais deja changer la section des fils sur le 3.3v et gnd apres je vais essayer de donner plus d'info merci


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 14:15

#4
k62

k62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:82

Date de fabrication : 20.11.2007

Kernel d'origine de la console : 14719

Kernel RGH installé : ???

Puce RGH utilisée: Glitchip 2.2

Bitstream utilisé : ??? c'est quoi

Puce flasheur utilisée : JTU

Longueur Post_out : ??? c'est quoi

Longueur cpu_reset : ??? c'est quoi


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 15:10

#5
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

^^ tu fais un glitch et tu connais même pas ces termes, j'ai envie de me suicider 


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 15:20

#6
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

non ne meurt pas !!!

post des photos de ton montage


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 15:52

#7
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

^^ tu fais un glitch et tu connais même pas ces termes, j'ai envie de me suicider 

 

Je te suis dans ta démarche de suicide...  :surrender:


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 16:12

#8
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

faut ponté fat1+rgh2 puce programmé en E lefil F 55cm par dessus le tunnel blanc Pour le fil A au plus court je le fais passer par dessous les xclamps. tu nas pas de bad block sur ta nand et tu as bien 2 dump identiqe de ta nand? des photo de montage serais bien et toute les demarche que tu as fais


1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 16:15

#9
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

 

Date de fabrication : 20.11.2007

Kernel d'origine de la console : 14719

Kernel RGH installé : ???

Puce RGH utilisée: Glitchip 2.2

Bitstream utilisé : ??? Programme de la puce A,B,C,D et E

Puce flasheur utilisée : JTU

Longueur Post_out : ??? Point A

Longueur cpu_reset : ??? Point F

 


1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 16:31

#10
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

intéressant...

c'est pas le plus simple du RGH 2 pour débuter


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 16:39

#11
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

En même temps il se prétend pas technicien non plus.

Donc au lieu de faire des remarques inutile donnez lui de vrais conseils.

Si fallait se suicider à chaque fois qu'un mec connait pas un terme technique, y aurait beaucoup de mort sur ls.

 

Donc k62 suis déjà les quelques recommandations et mets des photos.


Modifié par Hackstore59, 05 juin 2013 - 16:45.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 18:13

#12
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

En même temps il se prétend pas technicien non plus.

Donc au lieu de faire des remarques inutile donnez lui de vrais conseils.

Si fallait se suicider à chaque fois qu'un mec connait pas un terme technique, y aurait beaucoup de mort sur ls.

 

Donc k62 suis déjà les quelques recommandations et mets des photos.

s'il était technicien je me serai doublement suicidé ;)

 

et ce n'est pas une remarque, c'est un constat, c'est nullement inutile, ça invoque une situation générale ... on ai dans un forum technique réputé, j'imagine que beaucoup de membres sérieux ici espèrent avoir plus de débats techniques "sérieux", qui feront avancer les pratiques et rendre les topics d'aide plus concentrés de détails pertinents, à la place de faire du "baby sitting" des mecs qui veulent même pas se casser la tête à utiliser la barre de recherche de google, sans oublier le non respect du modèle à suivre http://www.logic-sun...ide-sur-le-rgh/ ...

 

si tu te sens pas concernés, c'est ta remarque alors qui est inutile  ;) ... 


Modifié par Manethon, 05 juin 2013 - 18:13.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 19:25

#13
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Dans ce cas faut faire une section noobie comme ça t'auras pas à leur répondre! 

Après je suis d'accord qu'à la longue c'est lassant de devoir répondre à ce genre de questions mais un forum c'est ça aussi.

Y a des gens qui se sentent perdu même avec google, tout le monde n'a pas la même aisance face à ce genre de pratique.

Donc faire une vanne c'est bien mais derrière dans ce cas faut lui mettre les liens vers les topics épinglés, pour au moins faire un poste utile qui va l'aider,  l'orienter un minimum.

On est là pour les aider, même si je sais parfois hein y a des cas..., et on sert à rien si on le fait pas. Non?


Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 21:32

#14
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
Donc faire une vanne c'est bien mais derrière dans ce cas faut lui mettre les liens vers les topics épinglés, pour au moins faire un poste utile qui va l'aider,  l'orienter un minimum

 

 

oui tu as raisons moi je passe mon temps à faire des vannes ... et j'ai jamais aider personne d'ailleurs ...    :reticent: ... 

 

 

 

pour aider, il faut que la personne nous aide aussi à l'aider, si la personne ne fait aucun effort minimum avant de venir poser des questions de noob, ça nous pousse justement dans ce genre de "lassitude", et certains sont déjà blasés et ils répondent beaucoup moins, et par conséquence ils sont de moins en moins présents dans les topics d'aide, ce qui casse la valeur ajoutée de LS petite à petit.

 

J'ai rien contre le membres débutants, on était tous des débutants un jour ou un autre, mais il y a  une différence entre un membre débutant passionné qui passe son temps à chercher et à comprendre par la lecture ce qui existe déjà (la plupart  des questions posés dans les sujets d'aide ont été posé 1000 et une fois, et ils ont eu autant réponses ), et entre le mec qui veut pas faire d'effort qui prend le forum pour espace d’assistance personnalisée, ou des fois ça parle mal, prennent les tecks du forum pour des esclaves, et disparaît sans même faire un retour quand son problème est résolu.


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2013 - 23:35

#15
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Entierement d'accrod avec toi Manethon..


Modifié par Kouba, 05 juin 2013 - 23:36.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2013 - 00:49

#16
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

oui tu as raisons moi je passe mon temps à faire des vannes ... et j'ai jamais aider personne d'ailleurs ...    :reticent: ... 

Non tu déformes mes propos là, faut pas être susceptible. Enfin bref...

 

Après pour le reste je suis assez d'accord mais bon on est quand même obligé de faire l'effort de répondre un minimum sinon les 3/4 des topics sur ls seront sans réponses parce la questions est récurrente. 

Et c'est justement à force de ne plus répondre à ces questions que certains ne viendront plus sur ls, et un jour on dira que sur ls c'est des cons parce justement on les envoie chier dès qu'ils posent une questions de noob.

 

Donc voilà je pense qu'on a tous les 2 un peu raison mais faut essayer de trouver le juste milieu.

 

Maintenant laissons peut-être l'auteur du topic s'exprimer sur son problème si il a toujours envi^^


Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2013 - 08:37

#17
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

 

Et c'est justement à force de ne plus répondre à ces questions que certains ne viendront plus sur ls, et un jour on dira que sur ls c'est des cons parce justement on les envoie chier dès qu'ils posent une questions de noob.

 

je suis d'accord et y a des gens qui n'ont pas forcement les moyens d'envoyer sa console chez un technicien et aussi comment moi des passionné du hack de console c'est sur on es pas de pro c'est pour sa qu'on peux poser des questions un peu debile a vos yeux tres cher technicien! le gars es pas prêt de revenir je pense.... vous lui avez fais peur!


1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2013 - 10:56

#18
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

je suis d'accord et y a des gens qui n'ont pas forcement les moyens d'envoyer sa console chez un technicien et aussi comment moi des passionné du hack de console c'est sur on es pas de pro c'est pour sa qu'on peux poser des questions un peu debile a vos yeux tres cher technicien! le gars es pas prêt de revenir je pense.... vous lui avez fais peur!

 

comme j'ai dis, j'ai rien contre les débutants et les autres teck j'imagine que c'est pareil, le profil qui nous énerve c'est celui que j'ai cité en haut ...

 

si non que le mec ne vient plus répondre, c'est devenu tellement banale, et ça n'a rien avoir avec la peur ^^, on mange pas les humains ici, c'est juste que les gens s'en foutent de ce que c'est l’esprit d'un forum. Dès qu'ils ont leurs réponses ici ou ailleurs, tu n'entends plus parlé d'eux ...


  • Retour en haut

Posté 06 juin 2013 - 11:07

#19
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

comme j'ai dis, j'ai rien contre les débutants et les autres teck j'imagine que c'est pareil, le profil qui nous énerve c'est celui que j'ai cité en haut ...

 

si non que le mec ne vient plus répondre, c'est devenu tellement banale, et ça n'a rien avoir avec la peur ^^, on mange pas les humains ici, c'est juste que les gens s'en foutent de ce que c'est l’esprit d'un forum. Dès qu'ils ont leurs réponses ici ou ailleurs, tu n'entends plus parlé d'eux ...

malheureusement c'est pas faux...... Mais en tout cas tout se que je sais sur le rgh que sa soit fat rgh2.0 ou slims et le flash de lecteurs et wii, c'est grâce a se forum, c'est bien pour sa que je suis toujours présent si je peux aider.....


1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 21:28

#20
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Moi ce qui me dérange c'est les fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut parler français merde!!!!!!!!!!
Voilà mon coup de gueule

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)