Aller au contenu


Photo

Le futur hack R-JTAG se dévoile enfin et approche à grands pas *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2013 - 12:06

#81
risto91

risto91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

la ps3 avance tres bien,

Je peux dire qu'une chose , c'est que la scène xbox 360 avance toujours comparer a celle de la ps3 qui rame bonne continuation a la team Xecuter !


je peux te dire une chose la ps3 avance tres bien, on peut jouer a tous les jeux, ainsi qu'aux jeux psn.
alors ne dit pas n'importe quoi.


On peut hacker toutes les PS3 même les neuves en firmware supérieur à 3.55 ? NON, alors arrête de dire n'importe quoi merci :)

achete une ps3 en 3.55, ca se vend partout, alors arretez
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 12:11

#82
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
vocidul : penses ce que tu veux. Chaque fois que j'ai dit quelque chose, ça c'est avéré ensuite.
Juste quelques exemples :
- Les AP25
- Le Glitch Corona
- Le Glitch >14719
- La non nécessité du DGX

Et si tu suivais un peu ce que je dis sur les forums, tu verrais que j'ai parlé de ça il y a déjà un bon moment sur le principe du CB One révoké pour JTAG et la possibilité de le relancer.

Je n'ai d'ailleurs pas été le seul a en parler.

Modifié par SoulHeaven, 02 mai 2013 - 12:22.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 13:04

#83
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Donc c est vraiment un glitch avant le 1bl et par la suite une fois le glitch passé on load le cb révoqué du Jtag c este bien ce que tu essais de dire Sh ?

Par contre le glitch ne demande pas encore plus d etre précis et la les temps de boots avec les puces actuel ne risque pas d etre bien long non ?

Risto91 je sais pas ou tu les prends tes consoles en 3.55 mais ici c est très rare vue que tout jeux sortie depuis au moin 2 ans nécessite d etre bien en haut de ce fw.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 13:33

#84
othello

othello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
lool La team TX toujours aussi accroc par le fric ^^
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 15:00

#85
chtiplayer

chtiplayer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Petite question car je n'ai pas tout saisi. Ce R-Jtag permet-il de Jtagguer n'importe quelle console FAT peu importe le kernel?
ça parait très con je sais mais c'est juste savoir.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 15:00

#86
chtiplayer

chtiplayer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
juste pour savoir*
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 18:13

#87
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

Petite question car je n'ai pas tout saisi. Ce R-Jtag permet-il de Jtagguer n'importe quelle console FAT peu importe le kernel?
ça parait très con je sais mais c'est juste savoir.


oui sa permet de Rtjag toutes les Xbox FAT seulement

et ne concerne pas encore les Xenon un module va arriver prochainement pour les XBOX FAT XENON

Modifié par crash251, 02 mai 2013 - 19:47.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 19:01

#88
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 900 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
hmm intéressant, c'est la fat de mon frère qui va être contente :]
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 21:22

#89
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:P moué RGH déguisé pour en relancer les ventes de leurs outils
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2013 - 06:57

#90
Ced2911

Ced2911

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 137 messages
  • Sexe:Male
c'est aucunement le 1bl qui est glitché sinon on pourrait faire ce qu'on veut! Soulheaven a tres tres tres surement raison, ils ont surement trouvé un timing different pour le glitch peut etre plus tot que precedement, par contre je me demande si le cb est patché pour autorisé le jtag, ou si il utilise un vieux cb ? on verra bien :)
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2013 - 09:51

#91
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

Petite question car je n'ai pas tout saisi. Ce R-Jtag permet-il de Jtagguer n'importe quelle console FAT peu importe le kernel?
ça parait très con je sais mais c'est juste savoir.

Oui enfin c'est deja le cas.
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2013 - 10:59

#92
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Avec les .ecc rgx c est pas déjà le 1bl qui est glitché, a mon souvenir c est SH qui avait avancé le tout.

Si il remettre en place un vieux kernel je crois que c est faire pas mal ce que l on veut car meme les efuses ne sont plus prient en compte. En t cas on verra bien quand le hack sortira et que d autres teams plancheront dessu.


Édit: c est bien Sh qui avait remonté cela dans une conversation concernant le rgx:

Concernant le dgx de mon cote. C t pas la competence qui manquait mais l'argent.
Et justement je n'aurai pas sorti un dgx mais juste les timings pour le 1bl compatible avec ma puce (et du coup toutes les autres).

Modifié par acide0, 03 mai 2013 - 11:03.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 10:24

#93
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
Salut,

SoulHeaven, tu penses avoir une solution pour tes puces ? Parce que si faut se taper la CR + le JRP V2 + le deamon juste pour un dual nand sur Jasper, bof quoi ^^ (console perso, j'ai déjà viré la nand 512mo pour mettre une 16mo à la place).

Sinon, il semblerait que tout le matos soit disponible à partir du 17 mai 2013.

Bye ;)
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2013 - 03:02

#94
El_Payati

El_Payati

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 68 messages

vocidul : penses ce que tu veux. Chaque fois que j'ai dit quelque chose, ça c'est avéré ensuite.
Juste quelques exemples :
- Les AP25
- Le Glitch Corona
- Le Glitch >14719
- La non nécessité du DGX

Et si tu suivais un peu ce que je dis sur les forums, tu verrais que j'ai parlé de ça il y a déjà un bon moment sur le principe du CB One révoké pour JTAG et la possibilité de le relancer.

Je n'ai d'ailleurs pas été le seul a en parler.

Tu as beau en parler et dire ci ou ça, mais bizarrement tu ne donne aucunes solutions... A part "je l'avais dit", après que les choses sortent...

Modifié par El_Payati, 06 mai 2013 - 03:02.

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2013 - 04:56

#95
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Tu as beau en parler et dire ci ou ça, mais bizarrement tu ne donne aucunes solutions... A part "je l'avais dit", après que les choses sortent...

Le dev ça coute du temps et de l'argent.

Ce que Soul et les personnes comprenant les mécanismes du rgh, jtag etc... disent c'est que Xecuter se fout encore du monde en sortant un produit sensé être "nouveau" et n'avoir rien à voir avec le RGH mais la vérité est tout autre.

 

Après, tu peux troller autant que tu veux mais à ce compte là, saches un minimum de quoi tu parle au lieu de critiquer ...

 

La xecuter est sans doute la team ayant le + marché au niveau des puces de glitch donc rien d'étonnant qu'elle ait un budget de dev impressionnant.

Leurs produits sont bons, et ils font avancer le hack.

Après est ce que cela justifie leurs actions récentes ? (dgx, r-jtag...)

Tu pars sur une base open source et tu ferme l'accés.


  • Retour en haut

Posté 06 mai 2013 - 06:40

#96
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
de toute maniere quand tu regarde bien les post de "El_Payati" il est toujours en train de critiquer les produit soulheaven ......

encore un troll qui passait par la ......

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2013 - 13:12

#97
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Oui j'ai jeté un coup d'oeil aussi ^^


  • Retour en haut

Posté 06 mai 2013 - 15:59

#98
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN

C'est facile de parler quand on ne propose rien alors que d'autres au moins essaye de proposer des choses qui aides ou font avancer 


  • Retour en haut

Posté 06 mai 2013 - 21:05

#99
El_Payati

El_Payati

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 68 messages

de toute maniere quand tu regarde bien les post de "El_Payati" il est toujours en train de critiquer les produit soulheaven ......encore un troll qui passait par la ......


Heu vi, je critique. on est pas al pour ça donnée son avis ? c'est une dictature ou quoi ? Dsl mais je dis ce que je pense... Troll pquoi car je dis que son prog à 49€ c'est cher alors qu'un j-r prog v2 + un lecteur sd c'est 30€ ? Que des post fix vendu à 8€ (10$50) alors que t'as les même à 3$ c'est cher ? Moi je dis juste ce que je vois et pense hen. ici on parle plus en faite on subit quoi... Est ce que j'ai dis wé c'est de la m....? non, n'achetez pas ? non, je donne juste mon avis comme les autre y font. Maintenant si les avis doivent absolument être positif alors j'ai du mal lire la charte de LS...

Modifié par El_Payati, 06 mai 2013 - 21:09.

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2013 - 01:00

#100
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

On t'empeche pas de donner ton avis, c'est le fait de dénigrer Soul alors qu'il ne fait qu'avancer des faits bien réels qui ne passe pas.

 

 

le "mais bizarrement tu ne donne aucunes solutions..." tu vas pas me dire que c'est amical.

Si tu t'attends pas à des posts négatifs par la suite, faut arréter les bisounours...

 

Si il y a de la tension envers la TX c'est peut être qu'il y a une raison, tu ne crois pas?

 

Pour finir, oui tu as le droit de donner ton avis, mais ne joues pas au malheureux parcequ'on apprécie pas ta manière de le dire...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)