Aller au contenu

Photo

Xbox 360 Glitch ne démarre plus en HDMI

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 21 mars 2013 - 11:57

DreamOn

DreamOn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques temps une Xbox 360 Slim Glitch Dual Nuand sur ce même forum.

Tout marchait bien même si j'avais toujours eu un peu de mal à démarrer la console en HDMI, il fallait que je m'y reprennes à deux ou trois fois pour que la console démarre.

Depuis 2 jours en revanche, impossible de démarrer la console en HDMI. J'ai essayé avec le câble RGB standard sur une TV cathodique et la console démarre bien.

J'ai lu plusieurs topics à ce sujet sans trouver la solution (comme ici ou encore ). J'ai quasiment tout essayé : la démarrer en mode glitch ou normal, changer de câble HDMI, changer d'écran, réinitialiser la console, enlever disque dur et carte mémoire...

Je sais que la 360 a bien démarré quand l'anneau lumineux commence à tourner. Là quand j'appuie, seule la lumière centrale verte s'allume et c'est tout... Comme je vous l'ai dit, ça m'arrivait dès fois mais je n'avais qu'à éteindre et rallumer la console pour que ça marche mais là, plus rien...

Si des personnes savent comment je peux résoudre le problème, je suis preneur :)

Merci.

• Retour en haut

Posté 21 mars 2013 - 16:30

louketi

louketi

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Lieu:Belgique

salut j'ai deja eu le cas,mauvais cable hdmi je l'ai changé et plus de problème.

a+

• Retour en haut

Posté 21 mars 2013 - 16:32

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

Salut

la connectique du port HDMI sur la carte mere aussi peu faire se genre de probleme

avec la fiche peritel, tu a l'affichage quand meme ??

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2013 - 08:36

DreamOn

DreamOn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

salut j'ai deja eu le cas,mauvais cable hdmi je l'ai changé et plus de problème.

a+

J'en ai essayé deux qui marchent quand je les utilise avec mon PC portable. Il faut un certain câble HDMI pour la 360 ?

Salut

la connectique du port HDMI sur la carte mere aussi peu faire se genre de probleme

avec la fiche peritel, tu a l'affichage quand meme ??

Oui avec la péritel il n'y a aucun souci, la console démarre et l'affichage est OK.

• Retour en haut

Posté 22 mars 2013 - 10:27

louketi

louketi

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Lieu:Belgique

Salut ,il n'y a pas une poussière coincée dans le port?

As tu essayé de réinitialiser les parametres de la box car le probleme vient peut être de la mauvaise config 50/60hz ou config 480p etc...

• Retour en haut

Posté 22 mars 2013 - 12:53

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Paris

Je te conseille de passer au YUV ou au VGA, tu auras la même qualité que le hdmi et puis ça te liberera un port hdmi sur la tv :)

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

Posté 22 mars 2013 - 13:15

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Salut ,il n'y a pas une poussière coincée dans le port?

J'ai eu le meme problème avec la console d'un client  plein de poussière (moumoute) dans le port hdmi, un bon coup de soufflette et plus de soucis

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 22 mars 2013 - 15:54

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon

Vérifie aussi la qualité de ton cable, c'est surtout ça qui défaut. Surtout avec les cables hdmi low cost. Déja eu le soucis avec 3 consoles, après test avec un cable hdmi blindé : http://www.amazon.fr...63964019&sr=8-2

Celui la je l'utilise toujours et aucun soucis

• Retour en haut

Posté 22 mars 2013 - 16:51

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille

chez moi si tu te mets pas sur la canal HDMI, la console ne boot pas.. elle attend et des que je vais sur la chaine elle démarre..

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 22 mars 2013 - 16:56

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

chez moi si tu te mets pas sur la canal HDMI, la console ne boot pas.. elle attend et des que je vais sur la chaine elle démarre..

Effectivement, la plupart des télé aucun problème, un signal standby est envoyé sur les ports hdmi mais sur un ampli par exemple c'est pas forcement le cas vu que le port est plus ou moins désactivé si le canal n'est pas actif.

• Retour en haut

Posté 25 mars 2013 - 20:40

DreamOn

DreamOn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Merci à tous pour votre aide, ça fait plaisir :)

Vérifie aussi la qualité de ton cable, c'est surtout ça qui défaut. Surtout avec les cables hdmi low cost. Déja eu le soucis avec 3 consoles, après test avec un cable hdmi blindé : http://www.amazon.fr...63964019&sr=8-2

Celui la je l'utilise toujours et aucun soucis

J'ai commandé le câble HDMI que tu m'as recommandé, j'espère que ça va résoudre le problème. Je vous tiens au courant :)

• Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 03:30

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages

Par contre effectivement un cable de mauvaise qualité peut présenter des défauts de fabrications / une faible résistance aux forces mais surtout :

Par contre un petit rappel sur les cables HDMI :

N'achetez pas des cables à plus de 15/20 euros (sauf si le cable est vachement long)

Un cable à 200 balles fera EXACTEMENT la même chose qu'un cable à 5 euros fonctionnel.

(pareil pas besoin de cable anti virus pour ceux qui connaissent XD)

• Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 03:33

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

+1, jme rapelle encore des cables monster à 80€, ça m'a fait doucement rigoler. ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 12:36

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages

et encore t'as pas vu le cable à 1000$ XD

http://www.ecoustics...new/606356.html

• Retour en haut

Posté 26 mars 2013 - 12:37

Davidrastalive

Davidrastalive

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 161 messages
  • Lieu:nice 06300

+1, jme rapelle encore des cables monster à 80€, ça m'a fait doucement rigoler. ^^

l'autre fois a darty j'ai vue un cable a 100 euro LoOl

http://www.youtube.c...low=grid&view=0

,Hack jtag et RGH flash console sur NICE 

• Retour en haut

Posté 09 avril 2013 - 19:59

DreamOn

DreamOn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Je donne des nouvelles, même avec le nouveau câble HDMI ça ne marche toujours pas :(

Je comprends vraiment pas, je sais pas comment résoudre ce problème :(

• Retour en haut

Posté 10 avril 2013 - 14:50

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Tu dit que tu as une double nand, et tu as le soucis sur les deux ou juste le glitch ?

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 10 avril 2013 - 18:07

jjp38

jjp38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

A vérifier tout de meme :

Configurer les paramètres d'affichage de la console Xbox 360 pour un téléviseur haute définition: Bien que la console Xbox 360 utilise généralement les meilleurs paramètres par défaut pour votre combinaison
de câbles et de télévision, il existe des options de la console Xbox 360pour améliorer votre affichage HDTV. Les options disponibles varient en fonction de laquelle audiovisuels (A / V) Affichage de câble et de la vidéo vous utilisez. , la procédure explique comment définir les paramètres de la HD pour une console Xbox connecté avec un câble HDMI, qui est le plus courant câble HD utilisé avec la console Xbox 360.

http://support.micro...om/kb/906663/fr

• Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 10:55

DreamOn

DreamOn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Ca ne marche toujours pas...

Vous me conseillez quoi pour réparer le problème ?

Merci à tous en tout cas vous êtes très sympa !

• Retour en haut

Posté 08 juin 2013 - 11:03

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

t'as ouvert pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur ?

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)