Aller au contenu


Photo

God.of.War.Ascension.PS3-DUPLEX leaké et fonctionnel sur CFW


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Posté 09 mars 2013 - 19:40

#21
donmakaveli

donmakaveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
je l ai reçu

c'est pas une fuite le jeux et deja dispo en version promo
http://www.imagup.co...1177509730.html

 
tu l'as eu dans quel magasin ?


je l'ai reçu par la poste
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2013 - 20:35

#22
jin30

jin30

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

35 giga , mais comporte la demo jouable de The Last of us .une fois ripper le jeu ne fait que 20 giga avec un dossier 9giga donc interne ou split obligatoire.

Est il possible de supprimer la démo ?
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2013 - 21:11

#23
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Nickel c'est la saison des leaks ^^

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 01:23

#24
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Il vaut la peine d etre acheter ce jeu la non ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 02:51

#25
DevilmanX

DevilmanX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Il vaut la peine d etre acheter ce jeu la non ?


Mais bien sûr que tous les jeux méritent d'être achetés. :)
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 10:47

#26
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Il vaut la peine d etre acheter ce jeu la non ?



non pas du tout nécéssaire , j'achetes pas ca marche trés bien comme cela , merci team duplex le jeux fonctionne trés trés bien

Modifié par bidou67000, 10 mars 2013 - 10:47.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 11:25

#27
IamSylar

IamSylar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
j'ai toujours acheter les jeux god of war et je continuerais


je tiens pas à faire ruiner la éditeur du jeu, car ce jeu est sans doute le meilleur de la ps3 ( que ce soit le 1 le 2 le 3). duplex ce sont des tarée mental de mettre sa alors qu'il est même pas sorti. que croyez vous qu'il se passera si aucune rentrer dans argent revient ?


et les gars un god of war 5 ? tu te souviens du 4, personne la acheter. au lieu on va sortir un jeu de tetris


ce travail est largement mérité. ce n'est pas comme un jeu avec une super jacket, une super vidéo et on se retrouve à l'achat avec un jeu pourris

Modifié par IamSylar, 10 mars 2013 - 11:29.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 11:36

#28
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
@IamSylar:
D'après toi, que représentera en pourcentage le piratage de GOW sur le nombre d'exemplaires vendus ???
Ne flippes pas pour ton "Gratos".... il a encore de belles années devant lui !!!
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 12:41

#29
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Je suis d'accord avec toi Iamsylar les god of war je les ai tous achetés meme les edition réédité vue que je n avais pas eu de PS2. C est un éternel débat ceux qui telecharge a tout va sans meme avoir une pensé pour tout ceux qui travaillent derrière ce qu ils ont prit. Vous avez vue le nombre de personnes qu il faut pour faire un telle blockbuster ?

Apres on s étonne que des compagnie comme THQ ferment leurs portes...

Je dit pas que je n ai jamais téléchargé mais faut faire la part des choses aussi, les god of wars, tomb raider, gears of war, devil may cry sont dans ma liste des jeux qu ils faut acheter ça c est sur.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 13:44

#30
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
@acide0:
Tu ne serais pas un peu égoïste dans tes propos, si je te résume, les jeux qui te passionnent sont à acquérir et les autres à télécharger, belle mentalité...
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 14:04

#31
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
Bien dit Keylargo et de plus faut avoir les sous pour les payer a 70€ , ya d'autres priorités dans la vie ...

Modifié par bidou67000, 10 mars 2013 - 14:12.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 14:16

#32
raiden98

raiden98

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
est ce qu'il marche en DD externe ?
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 14:25

#33
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

est ce qu'il marche en DD externe ?


oui
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 14:29

#34
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Non ce que je dis c est que certains jeux ou il y a beaucoup d argent mis dans son devellopement sont a acheter ou tout simplement les jeux qui vous aimez. Je n aimes pas du tout la série CoD et je dis acheté les si vous aimez.

Bidou6700 si tu as pas d argent pour 2-3 jeux par année c est peut etre que tu joues trop a tes jeux télécharger et tu ne travail pas assez. Tu lis le nfo des jeux que tu téléchargent ?
Toutes les teams de warez le marque dans leur nfo if you like this game BUY IT !
J inventes rien, tout est inscrit alors c est a toi de savoir si tu est un voleur ou non. Y a certains jeux que tu vas télécharger et que tu vas essayer comme une location au club video, j ai pas dit non plus d acheter ces jeux la!

Ils me font bien rire ceux qui ont l argent pour s acheter une console a 350$ mais aucun pour les jeux surtout sachant que l on peu avoir des jeux pour pas trop cher dans l occasion. Ha les jeux sont trop cher, raison de plouck et rien d autre.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 14:43

#35
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
acide0 qui traite les gens de "peux etre tu travail pas assez sans savoir" t'as pas honte de dire ça ( je bosses 40 hr cretin pour gagner ma vie ) de plus je ne joue que trés peux vu que mon travail me prends du temps et le reste de ma vie j'en profite en famille et j'ai d'autres choses a faire que de jouer constamment de plus j'ai peux de jeux pour infos comme dit Keylargo t'est un egoiste mais surtout un bel imb.. si je puis dire le mot et avec une belle mentalité de ..
pour ta gouverne acide0 j'en ais rien a cirer de gars comme toi ainsi que de tes connaissance ( t'a la science infuce oui c'est ça j'ai oublié ) , tout ce que je vois tu dit que "je travail pas assez" et la t'est dans tes tord point barre et quand a la prochaine generation de console je la ferais pas car le jeux et moi on s'eloignes ( en bref j'ai le degout de l'évolution du JV ) et ça m'évitera de voir des pingouins comme toi dans l'avenir

Un agressif oui et un irrecpectueux oui , il m'a traité de pas bosser assez c'est le meilleur ca punaise quand je vois ce genre de type , j'appel ça un gens foutre ce mec acide0 il porte son non il est acide :( , le pire ce gars la ce demande pourquoi on l'insulte le acide0 , bien acide0 si tu dit ca a tout le monde que on bosse pas assez pour ce payer les jeux comme tu me la dit , t'étonne pas de te faitre traiter de C.. car tu en est un vrais C.. :P

Modifié par bidou67000, 10 mars 2013 - 20:22.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 15:00

#36
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Profitez bien bande de petits veinard, moi j'dois attendre amazon pour le 13 mars...^^

Sinon la demo est jouable sans cfw ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 15:01

#37
gg36

gg36

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Mée sur Seine
j'ai un souci , je l'ai télécharger , et quand je le lance , j'arrive sur le logo anime de la team duplex puis retour au XMB ... est ce que c arriver a quelqu'un ?
Rien n'est vrai......
.....Tout est permis !
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 15:31

#38
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Allez bidou ceux qui insulte comme tu le fais maintenant c est que tu n as aucun argument qui tient la route.

Donne moi 1 argument valable qui fait en sorte que d acheter ses jeux c es mal et que de les télécharger ce soit bien.

Je suis égoïste hahaha elle est bien bonne si j étais ainsi mon savoir et mes connaissances je ne les partagerais pas sur le forum . Tu fais quoi toi a par dire que de télécharger ses jeux c est honnête ???
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 15:31

#39
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Allez bidou ceux qui insulte comme tu le fais maintenant c est que tu n as aucun argument qui tient la route.

Donne moi 1 argument valable qui fait en sorte que d acheter ses jeux c es mal et que de les télécharger ce soit bien.

Je suis égoïste hahaha elle est bien bonne si j étais ainsi mon savoir et mes connaissances je ne les partagerais pas sur le forum . Tu fais quoi toi a par dire que de télécharger ses jeux c est honnête ???
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 15:58

#40
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Il vaut la peine d etre acheter ce jeu la non ?



non pas du tout nécéssaire , j'achetes pas ca marche trés bien comme cela , merci team duplex le jeux fonctionne trés trés bien


Comment t'as fait . Moi il marche pas . Externe ou interne . Avec le patch et sans , j'arrive pas . CFW Rebug 4.30 .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)