Aller au contenu


Photo

God.of.War.Ascension.PS3-DUPLEX leaké et fonctionnel sur CFW


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Posté 10 mars 2013 - 16:19

#41
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages

Allez bidou ceux qui insulte comme tu le fais maintenant c est que tu n as aucun argument qui tient la route.

Donne moi 1 argument valable qui fait en sorte que d acheter ses jeux c es mal et que de les télécharger ce soit bien.

Je suis égoïste hahaha elle est bien bonne si j étais ainsi mon savoir et mes connaissances je ne les partagerais pas sur le forum . Tu fais quoi toi a par dire que de télécharger ses jeux c est honnête ???


Tout ce que tu fais c'est crier dans le vent , on n'est sur internet et c'est pas parceque tu n'est pas d'accord qu'ils vont changer et ce dire du jour au lendemain " oh oui c'est vrai le téléchargement c'est MAL " !

Tout ce que tu peux faire c'est acheter toi même le jeux mais tu ne peux pas forcer les autres a le faire si il veulent l'avoir gratuit , pour le coup des développeurs qu'il perd de l'argent ils touche pas d'argent sur les jeux d'occasion donc 1 jeux télécharger = 1 jeux d'occasion sa revient au même !

Personnellement j'achète mes jeux (dont god of war) après j'ai essayer de faire ce que tu fais mais je me suis vite rendu compte que je perd mon temps car chaque personne voit c'est propre intérêt comme toi tu en as sur les jeux que tu télécharge !
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 16:27

#42
acidgoku

acidgoku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
perso pour la énième fois :

ON EN A RIEN A FOUTRE DE VOS ÉTATS D’ÂMES !!

c'est pas le sujet
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 16:31

#43
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Et toi on en a rien a foutre de toi non plus et oui ça reste dans le sujet !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 16:32

#44
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages

perso pour la énième fois :

ON EN A RIEN A FOUTRE DE VOS ÉTATS D’ÂMES !!

c'est pas le sujet


Pour la énième fois , prend pas ton opinions pour une généralité , tu t'en fout certes , touts le monde s'en fout certainement pas donc si t'est pas content tu passe ton chemin !
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 16:45

#45
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
À chaque fois c est la même chose, j espère juste que les prochains hack consoles soient tellement difficile et non user friendly que tout les Kevins qui téléchargent en quantité soient prit à acheter les jeux.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 17:32

#46
acidgoku

acidgoku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

Donne moi 1 argument valable qui fait en sorte que d acheter ses jeux c es mal et que de les télécharger ce soit bien.


Le bilan carbone
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 18:16

#47
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Si tu vas dans ce sens oublie pas que tu as acheter un tv, un téléphone, un bluray et tout tes truc électronique en ont donc l ecolo du peux passer ton chemin.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 19:29

#48
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

salut! moi aussi j' ai acheté tous les GOW. Mais je ne critique pas ceux qui le téléchargent.

 

acide0 : tes interventions sont assez irréspectueuses et ce n'est pas la première fois que l'on te le reproche. Il n'y a pas pire sourd (et idiot) que celui qui ne veut entendre.

Je n'ai aucun conseil à te donner (de toute manière, tu ne prendra même pas la peine d'y réfléchir), mais cela nuit à l'ambiance de ce forum.

Et comme tu dis, j'èspere que la prochaine génération de console soit incrackable, ce qui nuira à ton petit buisness.

 

PS: quelle que soit ta réponse (si tu réponds), je ne la lirai pas.


  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 19:47

#49
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ha oui mon business est a 75% réparations consoles donc que la prochaine générations sera comme la précédente et aura tout autant de truc à réparer dessu. Dans le pire des cas ce n est pas bien grave mes 2 autres travails vont amplement suffir a mes besoins t inquiète pas la dessu mon cher.

Mes propos sont peut être crues mais tape en plein dans le mille et certains membres n aime pas et d autre oui(avec tout les j aime que j ai eu sur mes réponses donnés je peux très bien le voir. Après dire que je suis irrespectueux je vais te faire remarqué que c est pas moi qui est traité d imbécile ou de crétins les membres mais plutôt eux pourquoi ont il fait cela, un manque d argument un point c est tout. La preuve j attends toujours l argument qui me fera changer d avis et rien d autre.

Dire que je ne veux pas entendre je crois que tu as tout faux. Relis bien ce que j ai écris, je n ai rien contre le téléchargement pour un essai par contre si on aime et que tu as au minimum le budget tu l achete. J ai pas dit de tout acheter non plus faut faire la juste par des choses, faut pas avoir la tête a Papineau pour comprendre cela.

Que tu me lises ou non(ce qui me surprendrais bien vue le txt que tu as mis Mdr) ça ne me dérange en aucun, les autres me liront et veront que je tiens mon bout !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 20:04

#50
jo67500

jo67500

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

j'ai un souci , je l'ai télécharger , et quand je le lance , j'arrive sur le logo anime de la team duplex puis retour au XMB ... est ce que c arriver a quelqu'un ?


idem pour moi 3.55 pas de solution pour le moment.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 20:04

#51
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
il marche pas chez toi en 3.55 jo67500 ? ya un patch sortis pour cfw 3.55 et ca marche et il faut mettre aussi un BR dans le lecteur et cocher BD emulation dans multiman sinon ca bloque a l'intro duplex

Modifié par bidou67000, 10 mars 2013 - 20:10.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 20:16

#52
donmakaveli

donmakaveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
vous avez modifié le fichier archives. chez moi il fonctionne trés bien sans avoir mis le Patch

Modifié par donmakaveli, 10 mars 2013 - 20:19.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 20:17

#53
jo67500

jo67500

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

il marche pas chez toi en 3.55 jo67500 ? ya un patch sortis pour cfw 3.55 et ca marche et il faut mettre aussi un BR dans le lecteur et cocher BD emulation dans multiman sinon ca bloque a l'intro duplex


tu pourrait me donner un lien stp ou une adresse merci.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 20:50

#54
jo67500

jo67500

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

vous avez modifié le fichier archives. chez moi il fonctionne trés bien sans avoir mis le Patch


que veut tu dire par modifie le fichier archives.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 20:56

#55
jo67500

jo67500

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

il marche pas chez toi en 3.55 jo67500 ? ya un patch sortis pour cfw 3.55 et ca marche et il faut mettre aussi un BR dans le lecteur et cocher BD emulation dans multiman sinon ca bloque a l'intro duplex


j ai fait comme tu ma dit bidou67000 sans le patch dans multiman + le jeux carre BD mirror il m affiche une erreur.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 21:16

#56
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

il marche pas chez toi en 3.55 jo67500 ? ya un patch sortis pour cfw 3.55 et ca marche et il faut mettre aussi un BR dans le lecteur et cocher BD emulation dans multiman sinon ca bloque a l'intro duplex

j ai fait comme tu ma dit bidou67000 sans le patch dans multiman + le jeux carre BD mirror il m affiche une erreur.


met le patch que je t'ais envoyé en pm le lien
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 21:19

#57
Mister_Prod

Mister_Prod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Idem, il a démarré 2x jusqu'au LOGO, puis j'ai essayé avec BR et coché BD émulation, et maintenant j'ai une erreur...

PS: Je suis en (oui pour certain...) firmware TB 3.55 et j'ai Patché avec l'EBOOT 3.40...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 21:29

#58
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
pour ceux en CFW 3.55 il faut mettre le patch 3.55 qui est sortis et ensuite mettre un jeux BR dedans le lecteur sinon ca marche pas , et pour ceux qui son en 4.30 pas besoin de fix mais obligé de mettre un Jeux BR dans le lecteur et la le logo de la team apparait et le jeux aprés apparait

Modifié par bidou67000, 10 mars 2013 - 21:32.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 21:31

#59
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Idem, il a démarré 2x jusqu'au LOGO, puis j'ai essayé avec BR et coché BD émulation, et maintenant j'ai une erreur...

PS: Je suis en (oui pour certain...) firmware TB 3.55 et j'ai Patché avec l'EBOOT 3.40...


dans ce cas passe sur un CFW 3.55 Kneaw que plutot le true blue ca doit marcher jai lu sur des forums d'autres l'ont fait marcher
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 21:38

#60
Mister_Prod

Mister_Prod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
ok merci bidou67000. Je changerai demain.
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)